Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 4 Avr - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Je venais de terminer mon repas étrange, cet amant avait un gout de chat et non celui doux et sucré de l'humain. Quand je dis terminer mon repas je voulais dire a moitié, le gout était tellement répugnant que j'ai laissé la moitié du cadavre dans un coin sombre.

Je marchais donc dans cette rue tout aussi étrange, mon déhanchement habituel fessait cliqueter ma ceinture contre ma cuisse droite. Je regardais autour de moi puis me stoppât à la lisière de la lumière, il n'y avait que deux lampadaire, le reste de la rue continuait dans les ténèbres et une odeur de sang s'en dégageai. Je penche alors la tête sur le côté pour regarder plus intensément, des silhouettes se mouvaient furtivement loin dans la rue. Sans craintes, je m'engage alors, pour moi je n'étais que la seule créature capable de détruire, j'étais si ignorant et j'allais le découvrir un jour. Mes pas résonnaient sur dans la rue pavée, des rats se cachait à mon passage, grâce à ma vision de louve je voyais parfaitement où je me trouvais. J'avais encore faim, je me serais contentée d'un mendiant sans problème, dans cette ruelle sombre pas besoin de le séduire personnes ne s'en rendraient compte. Seulement il n'y avait aucun humain.

Mais ou donc cet amant étrange m'avais mené ? À bord d'un Ferrari rugissante, il avait conduit calmement vers les lueurs d'une autre ville, j'en avais profité pour dormir un peu bercer par le bruit du moteur. J'avais gardé les clefs de la voiture et garer le véhicule dans un endroit reculé. J'aimais le luxe, j'aimais les beaux amants et j'aimais les dévorer sans scrupule. J'étais tombée sur le gros lot avec le dernier a par le gout immonde de celui-ci, il était très riche, il m'avait parlé d'une demeure se trouvant dans la cité Aventura, mais malheureusement je l'avais tué avant qu'il me dise ou elle se trouvais. Il me fallait donc séduire de nouveau pour savoir ou dormir la prochaine nuit même si je pouvais passer quelque nuit blanche sans sourcillé, j'aimais flâner dans la douceur des draps et la tiédeur de la nuit dans les bras d'un homme. En quelque sorte j'avais presque le petit déjeuner au lit, mais la dernière fois que j'avais fait ça les majeurs d'homme m'avaient chassé avec des balles d'argent

Je me massais douloureusement mon coude, une balle l'avait écorché mais malgré la blessure superficielle j'avais encore un peu mal. Je m'arrets devant une autre ruelle, c'était un vrai labyrinthe et en plus il n'y avait aucune lumière, les gens cherchaient à se faire tuer dans ce coin ? J'humais l'air, mais ma forme humaine ne me permettait pas d'utiliser mes capacités dans la totalité. Je m'engage dans cette ruelle, puis regarde bien autour de moi, j'était vraiment seule, j'hôte alors tous mes vêtements pour me retrouver ainsi nu, je glisse tous les vêtements dans une sacoche, la passe à mon cou, pour le moment le sac pendait lourdement. Puis inspirant profondément et en quelque seconde je pris mon apparence de louve, pas une louve sur deux pattes, mais comme une vrai louve, mais plus grande qu'un homme d'1m80. Mes sens ainsi décupler je pouvais voir aussi bien qu'en plein jour, les odeurs diverses et étrange me titillais le museau. Je m'engage alors dans la rue en a petit trottinement, le sac était alors autour de mon cou comme un collier, il était enfouie dans mon épais pelage d'un blanc intense. Même dans une obscurité profonde je savais que l'on pouvait me voir à cause de ce maudit pelage. Alors que je continuais à trottiner, je tourne à un coin de rue. Une odeur vient me frapper de plain fouet, je me campe sur mes quatre pattes et dévoile mes crocs luisant et plus blanc que mon pelage. Je pousse un grognement rauque prêt à me lancer sur ma proie encore invisible à mes yeux, mais pas à mon museau.


Message par Invité Mar 10 Avr - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
Je déambulais paisiblement dans la rue, les mains dans les poches de mon trois quarts noir, malgré le froid qui entourait la nuit. J'étais en débardeur alors que n'importe quelle personne, à cette heure, ce trimbalerait avec une grosse doudoune sur le dos. C'était là tout l'avantage d' être un vampire. Je ne ressentais jamais le froid, d'autant qu'un pyrokinésiste dégageait sa propre chaleur. Bref, je marchais dans la rue sans encombre, quand je m'arrêtai, soudainement attirée par une fraîche odeur de sang.Je suivis cette dernière et elle me mena... A un cadavre. Merde, j'avais pioché dans le vide avec ça. Je m'approchais néanmoins et examinais ce qu'il restait d'une cadavre. La bestiole, qui était un loup, je le compris vite, avait fait un vrai carnage. C'était pas très prudent de laisser traîner des corps comme ça, dans la rue, même à une heure pareille. Mais tant pis, je ne mangerais certainement pas les restes ! De toute manière, la rue grouillait encore d'humains. Je me jetais sur l'un d'eux: il s'était engagé dans une ruelle mal éclairée mais j'y voyais malgré tout comme en plein jour. Je lui mordis le cou à pleines dents, le vidant de son sang jusqu'à la dernière goutte. Pour tuer l'odeur qui se dégageait du cadavre, je sortis un briquet et y mis feu. Quand la flamme se fut éteinte, je m'éloignais, penaude, l'estomac bien remplit. ,Je continuais de marcher quand je fus alertée par une seconde odeur, bien qu'il y en ait bien d'autres dans cette ville, mais cette odeur là, ce n'était pas celle du sang. C'était celle du loup qui avait attaqué le mec trouvé dans la ruelle de tout à l'heure. Je m'étais retrouvé par mégarde en face d'elle. Elle était tous crocs dehors, ce qui m'arracha un rire sardonique. Je dis à la louve, encore dans mon délire:

-Mais calme toi donc ! Je ne te veux pas de mal ! Sauf si tu m'attaques, là, tu risques d'avoir un problème.

Je regardais les crocs de la louve. Je repris ensuite:

-Aller, range-moi donc tout ça. Quelles manières inhumaines vous avez, vous les loups ! Ou avez vous vu les vampires se trimbaler avec les canines sorties ? Je te le demande...

Mes paroles, purement ironiques et pleines de sarcasmes m'arrachèrent un sourire.

Message par Invité Mar 10 Avr - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
L'odeur se faisait de plus en plus forte, elle ne ressemblait pas à celle des humains, elle était plus forte et désagréable. J'avais l'impression qu'un cadavre en décomposition se rapprochait de moi, c'était aussi un mélange de sang frais, celui de l'humain. Quand je vis enfin ce qui puait autant c'était une jeune femme. Elle était blonde, ses cheveux étaient longs et son regard bleu lui illuminait le visage dans une sorte de crispation assassine. Elle faisait sur d'elle et était vraiment très belle, une beauté presque surnaturel, sensuelle et séduisante de celle du prédateur vêtue de la cape de la faucheuse. Je fus figé dans ma position, je ne savais pas ce qu'elle était mais je sentais en moi cette sorte de chose enragée qui criait de toutes ses forces, j'avais envie de tuer cette jeune femme.

Cette chose s'adressât à moi sur un ton ironique, un peu trop sur d'elle. Elle n'avait pas peur de moi et cela m'irritait au plus haut point. Elle me dit de ranger mes crocs, je ferme alors ma gueule, mais un grognement sourd et puissant remontât dans ma gorge sur un thon d'avertissement. Elle n'avait pas intérêt à s'approcher de moi, je n'hésiterais pas à plonger mes crocs dans sa chère si cela devait être nécessaire, même si je n'avais pas envie de connaître le gout lier à cette odeur. Dans ses paroles elle mit un nom à ce qu'elle était, une Vampire. Ils existaient, pourquoi je m'étonnais de cela, si une créature telle que moi existait alors pourquoi pas les vampires. Je ne devais pas m'étonner de ça, ma ville natale était bercée dans la mythologie, celle du loup avait appartenue à ma famille, pourquoi les lycaons seraient les seules créatures étranges ? J'avais la preuve devant moi, la vampire, cette créature était bien réelle. Dans ma tête pleine de questions se bousculait, cette amant que j'avais tué et qui avait gout de chat, était-il lui aussi une créature surnaturel ? J'étais si ignorante dans ce monde, ma meute m'avait abandonné avant de m'apprendre les choses basiques et il semblerait que j'étais passée entre les gouttes surnaturel, des créatures étranges ne m'avaient pas approché, la jeune femme était la première.

Toujours avec un grognement sourd je me mis à marcher, m'approcher de la jeune femme puis tourner autour d'elle, comme je faisais lorsque je jouais avec mes proies. Je n'avais pas l'intention de l'attaquer, je voulais comprendre un peu cette créature. Après avoir fait un tour complet je me plante devant elle puis reprit ma forme humaine, le vent vient caresser mes courbe nu, mais ce n'était qu'une caresse, car le froid ne me faisait absolument rien. Le sac qui était autour de mon cou tombât sur le sol à mes pieds dans un bruit sourd et mou. Mes yeux avaient gardé leur couleur dorée et je fixais intensément la jeune femme devant moi, je n'avais aucune pudeur et je préférais rester nu en cas où je devais reprendre ma forme de louve rapidement pour me défendre. L'ouvrit enfin la bouche pour lui répondre, sur le même thon qu'elle avait employé, faignant que je connaissais déjà les vampires.

« -Oh pardonne moi de mon impolitesse, il m'ai rare de croiser des sangsue la plupart du temps il ne reste pas 5min encore en vie, votre odeur de cadavre ambulant me dérange c'est tout ! »

J'avais envie de la provoquer, histoire de voir ce qu'elle était capable en colère. Je ne savais pas trop a quoi me frotter, mais je pensais avoir une petite chance à me battre face à elle. Alors que je m'apprêtais à sortir un autre tira, une odeur humaine vient me titiller les narines et un hoquet de surprise se fit entendre. Je tourne la tête vers le son et vie une jeune fille adolescente se tenir à la sortie d'une rue, elle était surprise de me voir nu. Ma faim me rappela à l'ordre, l'eau me vient à la bouche, en deux secondes j'avais bondi sur l'innocente en forme lupus. Mes crocs s'enfonçaient comme dans du beurre dans la chaire tendre de la fille, déchirant les muscles dans des giclé de sans qui tapissèrent les murs de la ruelle sombre. Je la dévore en à peine une minute sans savourer, apaisant ma faim qui me tordait l'estomac. J'avais fait un vrai carnage, mais si on n'avait pas été témoin de la scène on n'aurais jamais su ce qu'était devenu le cadavre, je l'avais dévoré entièrement.

Après mon repas je repris conscience que la vampire était là, je me remis face à elle dans un bond sur moi-même et je repris ma fourme humaine. J'étais à présent recouverte de sang, ce qui cachait en partie ma nudité.

« -Hum, pardon j’avais juste envie d’un amuse gueule. On disait ? »

Message par Invité Mer 11 Avr - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Je regardais la louve se retransformer en humaine. A ma plus grande surprise, elle était totalement nue... Je lui envoyais ces mots avec une froideur peu humaine:

-Je vois que les loups ne gardent pas leurs vêtements durant leurs mutations !

Je la regardais ensuite me tourner autour, affichant un air un peu trop curieux. Le reproche qu'elle avait fait sur mon odeur m'avait très fortement déplu. D'autant que le surnom qu'elle donnait aux vampires, qu'elle n'avait jamais croisés de sa vie, je le devinais, était encore plus dérangeant. Me menacer de manière aussi bidon me donna une folle envie d'éclater de rire. Je vis soudain, derrière la louve, une humaine pointer le bout de son nez. Je m'attendais à la réaction de cette bête affamée. Vu l'état du premier corps, le spectacle n'allait pas être très beau à voir ! Je vis la louve se jeter sur la jeune femme et la dévorer dans des giclées de sang. A la vue du liquide, je sentis mon visage réagir dans la seconde. Yeux changeants de couleur, crocs s'allongeant... Je retins malgré tout la transformation. Il n'était pas utile d'être plus sauvage que la louve ! De toute façon, je n'eus pas le temps d'approcher la proie de la louve qu'elle l'avait déjà dévorée, et entièrement ! Cette fois si, elle n'avait absolument rien laissé de cette fille ! Elle me tira un regard dégoûté et surprit, ce qui était extrêmement rare. Elle était couverte de sang, ainsi que les murs de la ruelle... Je lui dis:

-Et c'est nous les sangsues... C'est répugnant. Je croyais que les vampires étaient les créatures aillant le moins de respect pour la vie humaine, mais j'ai trouvé pire... J'arrive pas à croire ce que je viens de voir... Mais je serais toi, je bougerai de là. Tu es couverte du sang de cette pauvre fille. J'imagine que tu sais quelle genre de réaction le sang créer chez les êtres de mon espèce ?

Je laissais mes crocs s'allonger, mais je stoppais les autres parties du processus de mutation.

-Tu ne m'as jamais vu attaquer. Même si je n'égale pas ton niveau de boucherie.... Quoique. Remarque, moi j'ai même pas besoin de bouffer la chaire. Je me contente du sang...

Message par Invité Mer 11 Avr - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
Un sourire me crispât le visage dans une expression entre le sadisme et la psychotique, je ne doutais pas de mon apparence, elle devait être dégoutant même pour une vampire. La réflexion qu'elle me fit me découchât un rire nerveux, un peu dément et dérangeant. J'avais du mal à me tenir, la présence de la sangsue m'excitait, j'avais envie de me battre contre elle, mais mon instinct me disait de me garder loin d'elle. J'étais peut-être plus forte plus imposante, mais mon manque d'expérience me perdrais et je me ferais égorger avant d'avoir grogné. Je ne pus cependant retenir une semi transformation, la vampire aussi avait laissé ses crocs pousser légèrement. Je réussie à prendre une forme semi bête semi humain, je me tenais sur mes deux pattes arrières, mon corps était à nouveau recouvert de ma fourrure blanche, ma tête était celle du loup, mais mes yeux étaient humain, une longue queue fouettait l'aire et on devinait une poitrine son la fourrure de mon poitrail et mes bras était humain, mes doigts étaient terminés par de longue griffe. Un grognement rauque montât de ma gorge et ma voix était gutturale et grave.

« Tu ne me connais pas pour me juger, je dois être différente des loups que tu as du rencontrer, je n'ais reçu aucune éducation de ma meute, j'ai appri à vivre et à survivre seul, tu as juste devant toi une femme qui ne contrôle pas ses pulsions lupine quand elle est affamés. Mais mon comportement ne doit pas trop s'éloigner de vous les sangsu, quand vous avez soif vous avez du mal à vous contrôlé, regarde toi petite, tu es excitée a l'odeur du sang que j'ai déversé dans cette rue. Viens donc gouter le mien et te bruler la gorge ! »


Pour appuyer sur ma provocation avec l'une de mes griffes je fis une légère entaille dans le creux de mon cou laissant gouter trois perle de mon sang, tachant dans son sillage mon pelage blanc.

« Je n'ai pas peur de ce que tu es et je suppose que le sang du loup est un poison pour ta bouche si délicat. Si j'était toi je me méfierais, je n'ai pas peur de la mort, j'ai tué l'apha de ma meute et elle devait être dix fois plus puissante que toi, la seule chose qui me pêchera c'est mon inexpérience, mais je serais capable de te blesser à mort ! »


Dans une attitude de provocation, je fis quelques pas vers la vampire, l'odeur du sang lui devait être insupportable, je me fige a trois mètres d'elle. Je rive mon regard dans ceux de la jeune femme, un sourire tordait ma gueule dévoilant mes canine aussi fine qu'un rasoir.

« Je serais curieuse de savoir lequel de nous deux est assez forte ! »

Une chose est sur c'est que je ne me risquerais pas à attaquer la première, je ne ferais que me défendre, mais je n'hésiterais pas à la provoquer et à la pousser a bout. Je ne me sentais aucunement coupable.

Message par Invité Mer 11 Avr - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Je regardais la semi-transformation de la louve. C'était encore pire que de la voir nue, le corps couvert de sang ! Ma parole, mais cette louve était barge ! Elle me provoquait même, et sans s'en cacher. J'avais envie de me contrôler, juste pour la faire enrager. De toute façon, si je le voulais vraiment, je pourrais aisément faire comme s'il n'y avait pas eu de sang de versé. Elle voulait me défier, me combattre, c'était évident, mais je n'avais pas envie de lui faire cet honneur. Je refusais donc de me laisser emporter par mes pulsions. Je rétractais mes canines, qui étaient malgré ma volonté devenues douloureuses. Je devais aussi lutter contre mes yeux qui, je le sentais, commençaient à virer au rouge. Au bout de quelques minutes, je ressemblais à une humaine tout à fait normale. Je souriais à la louve avant de lui répondre:

-Tu ne t'attendais pas à ça, pas vrai ? Je suis maître de moi, d'autant que je ne vais pas te faire le plaisir de te sauter à la gorge. Le sang des loups garous est dégueulasse, autant que ton odeur est nauséabonde. Ta puanteur masque l'odeur de ton sang.

J'éclatais de rire. La tête que tirait la louve était vraiment à mourir de rire. D'autant que je doutais fortement que cette louve ait réussi à tuer son Alpha. Ils étaient reconnus comme extrêmement puissants. En plus, elle n'avait pas reçu l'apprentissage de sa meute. J'aurai un Alpha en face de moi, j'aurai de quoi trembler, mais là... D'autant que je ne doutais pas de mes pouvoirs. Je lui répondis également:

-Les vampires guérissent vite... Alors me frapper à mort... Tu peux toujours essayer, mais je doute du résultat. Mais je me demande vraiment pourquoi tu veux à tout prix m'affronter. Tu sauras quand même que je ne fuie jamais un affrontement.

Je m'appuyais négligemment contre le mur de la rue. Je ne luttais presque plus contre le goût du sang. Je me focalisais plus sur l'odeur du loup, ça aidait beaucoup ! Si les vampires sentent mauvais, c'est pareil pour les loups ! J'avais presque envie de vomir, si c'est possible de faire vomir un vampire !

Message par Invité Mer 11 Avr - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
Mes muscles vibraient sous ma peau, j'avais envie de me ruer sur la vampire, mes pulsions sauvages étaient difficiles à maintenir et sur ce point là, je n'avais jamais voulu me retenir. Si j'attaquais la première je devrais assumer les conséquences et peut-être en sortie grièvement blessé, amputer d'un membre ou bien borgne, je n'osais pas imaginer. Je ne sais pas si la vampire avait conscience de ma bataille intérieur pour contrôler la louve sauvage, mais des expressions passait sur mon visage animal.

« Douterais-tu de ce que je te raconte ! Ne me sous estime pas c'est tout ce que j'ai à te dire ! »

Plus je regardais la créature plus j'avais du mal à contrôler des tremblements nerveux de mes muscle. L'adrénaline était trop importante dans mon corps, j'avais très peu de contrôle sur moi-même. Je bondis en arrière un grandement sourd montât dans ma gorge puis un hurlement inhumain et monstrueux, je pris mon crane entre mes griffes puis hurlât sur la vampire.

« Attaque moi à la fin, depuis la nuit des temps nos deux peuples se déchire, tu n'as pas envie de me mettre en pièce, tu n'as pas envie que l'odeur que je dégage cesse à ma mort ! Attaque moi petite merde ! Hais moi tue moi ! »

Je n'avais qu'une envie c'est qu'elle se rue sur moi, qu'elle essais de me tuer, peut-être bien y arriverait t'elle et cella me libérera. Je n'avais pas peur de mourir, ma grand-mère m'avais regardé avec haine et je me rappel de ses crocs prés de ma gorge. Je lui avais arraché la tête avant qu'elle ne me fasse subir le même sort. Elle était l'alpha de ma meute et je n'avais pas hésité à la tuer, ma propre famille. C'est pour cela que j'avais été banni de ma meute.

Un sifflement aigu fendit l'air, une douleur me déchirât la cuisse, je n'avais pas entendu le coup de feux et a présent la balle avait traversé ma cuisse déchirant les muscles. Ce n'était pas une balle en argent, je connaissais la douleur argenter et ce n'était pas celle-ci. J'étais tellement tendu que sous la surprise je m'écroule alors sur le sol en gémissant. Je tourne la tête vers le tireur, il avait reprit son arme et s'apprêtait à tirer une autre fois en me visant cette fois la tête. Seulement j'étais totalement pétrifié. L'homme me hurlât dessus en me traitant de monstre, de tueur et d'erreur de la nature.


« Je sais ! »


C'est tout ce que j'avais à dire, le tireur arma et s'apprêtât a tiré. Je savais que ça allai me sonner comme ce n'était pas des balle en argent, sauf que je ne l'avais pas vu charger justement une de ces balle meurtrière il savait comment tuer les loup-garou.

Message par Invité Jeu 12 Avr - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
Je riais en mon for intérieur. Je n'avais jamais vu une créature de la nuit faire preuve de si peu de contrôle sur ses pulsions. Elle se débattait comme un beau diable contre elle même, me priant presque de l'attaquer. Seulement, je n'avais absolument pas envie de lui sauter la gorge la première. Cependant, ce qu'elle avait dit sur nos deux races était vrai: nous nous détestions depuis la nuit des temps. Mais la tuer lui rendrait service donc il était hors de question que je m'y plie. Quand je la vis s'effondrer, j'étais perplexe, mais le coup de feu qui avait retentit était des plus clairs. Elle venait de se faire tirer dessus ! Je souriais. Elle était presque assommée, à moitié allongée par terre en gémissant. Quand elle avait touché le sol, elle m'avait dévoilé le tireur. Il avait engagé une balle d'argent dans l'arme, ce qui aurait suffit à lui ôter la vie. Mais je ne voulais pas lui rendre se service, et je ne voulais pas non plus que quelqu'un d'autre s'en charge. Je me jetais donc sur le tireur, lui arrachant la gorge de toute part. Il chuta brusquement au sol, se noyant presque dans la grande mare de son propre sang.Je me tournais vers la louve, lui disant:

-Tu veux tellement mourir que tu serais prête à te laisser achever par des balles d'argent... C'est triste d'en vouloir à sa vie comme ça... Tu es tombée bien bas.

Je ne l'aidais pas à se relever. Elle le ferait toute seule quand elle aura reprit ses esprits. J'avais complètement oublié que j'avais du sang partout. J'avais tellement l'habitude.... Je m'essuyais la bouche d'un revers de main. J'avais tâché mon T-Shirt... Encore... Mais je me refusais à l'enlever. Etre à poil dans la rue ne gênait peut-être pas ces loups, mais il était hors de question que je fasse comme eux ! Eh puis, le côté vêtement tâchés de sang était le parfait préjugé de la société ! Alors plutôt que de les combattre, autant les rendre réel ! Bref, revenons à la louve: elle s'était un peu ressaisie. Je lisais dans ces pensées, mais je ne percevais que des choses très floues. Mon pouvoir était si peu développé... En plus, je savais à quoi m'en tenir si j'insistais...

-Tu te bas plus que moi contre toi même à cet instant précis. Et tu meures d'envie que je te désintègre. Va comprendre. N'importe qui chercherait à me fuir, pas à passer sous mes crocs ! Mais saches que tu ne me connais pas. Je n'attaquerais pas la première.

Message par Invité Jeu 12 Avr - 12:35

Revenir en haut Aller en bas
Je n’eu pas le temps de calculer ce qui se passait, la vampire avait sauté sur le tireur et quelque seconde ensuite il se noyais dans son sang. Je regardais la scène figer, a vrai dire j’étais un peu agar, la balle dans ma cuisse m’avais remis les idée en plus et j’avais pu reprendre le contrôle sur le bête qui sommeillait en moi. Ma jambe ne me faisait déjà plus mal et le processus de cicatrisation était déjà en marche, je cicatrisais peut-être moins vite que les vampires mais plus vite que les humains. Me redressant ignorant les paroles de la vampire je me dirige vers le sac que j’avais laisser tomber sur le sol. Avant de reprendre ma forme humaine, j’en sortie un grande couverture et m’enroulât dedans puis reprit ma forme humaine.

J’avais honte, j’étais si fragile mentalement. Je n’avais pas peu garder le contrôle de moi même, les insulte était sortie de ma bouche sans que je le désir. J’avais cherché la confrontation, le combat, mon instinct primaire, celui que personne ne m’avais aidé a contrôler. J’avais cherché la mort alors que je voulais vivre, j’aurai tellement voulut garder mon innocence, que la part du loup dans mes gênes ne se réveille jamais. Mais voilât a seize ans, j’étais devenu louve, ma mère était morte lorsque je l’avais enfin trouver et j’avais déverser le sang de ma famille. Avais-je perdu la tête ce soir là ? Il était vrai que la suite de ma vie n’était pas jolie non plus, j’avais accumulé les amants et je les avais tous dévoré.

Je n’avais rien de personnel contre la jeune femme vampire, juste mes instinct et pulsion qui m’avaient poussé dans cette attitude honteuse. J’eu un frisson, ça me faisait toujours ça quand je cicatrisait, j’avais froid et je resserra donc un peu plus la couverture autour de mon corps. Je lève la tête vers la jeune femme, et fit quelque chose qui ne devais pas non plus être naturel pour un loup.


« Pardon ! »

Oui je m’excusais devant la vampire, cette femme que j’avais provoquer et insulter. La louve grondât en mon fort intérieur mais grâce à la légère douleur de la cicatrisation, j’avais les idées claires et un contrôle parfait de moi même. D’un seul coup le visage de la jeune femme me donna envie de me confier de tout déballer mais je me retiens cependant, c’était tout de même un vampire même si nous nous attaquions pas nos instinct se confrontait.

« J’ai été chassé de ma meute le jour de ma mutation et je n’ai aucun acquis sur l’histoire de ma race. Je n’ai aucun contrôle sur la louve, ce sont mes instinct primaire qui ont agie je ne voulais pas te provoquer ni t’insulter réellement. J’ai fait preuve d’un manque de politesse et de classe, je ne me comporte pas comme ça habituellement, mais la faim et ta rencontre mon fait pété un câble. Je n’ai jamais été confronter a un vampire jusque là. Bon la prochaine fois je me tiendrais car je pense que vous avez tous votre caractère, y’en aurais bien un qui m’aurait tué contrairement a toi. »

Je lui fit un sourire faible, puis essuyant le sang sur mon corps j’enfile sous ma couverture les vêtements qui se trouvais dans mon sac. Puis me redressant enfin en tenu convenable je me tourne vers la vampire, la regardant droit dans les yeux.

« Bon maintenant que je suis redevenu un peu moi même parlons en tant que civiliser. C’est quoi cette ville ? Je ne suis jamais tomber dans un tel endroit, ou il y a des vampire de plus. »

Message par Invité Jeu 12 Avr - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
J'étais la louve parler d'elle. Elle me faisait rire, car elle se méprenait complètement sur mon identité. Elle croyait que j'étais une bonne vampire civilisée. J'étais loin de ça, d'ailleurs. La tuer été vraiment dans mes instincts.Enfin.. Elle s'était rhabillée et se tenait debout devant moi. Je la regardais: elle avait le visage crispé et je devinais que la plaie qu'elle avait à la cuisse était en train de cicatriser. Les premières fois étaient douloureuses. Je me souvenais encore des premières fois où mon pouvoir de cicatrisation avait opéré. J'en serrais les mâchoires. Heureusement que maintenant, ce don n'était plus douloureux. C'était bien souvent les impacts qui faisaient le plus mal. Je répondis à la louve:

-En attendant, tu te goures sur mon identité. Je ne suis pas des gentils vampires. Je tue sans vergogne. Je ne fais jamais de sentiments, et je ne risque pas de t'aider à dominer ce qui dort en toi. Les vampires ne sont pas des nounous, et comme tu l'as signalé, nos Races se détestent, et même se haïssent depuis le commencement. Alors j'ai bien l'impression que tu vas devoir te dominer seule, où trouver un autre loup pour te guider. Et si je ne t'ai pas tuée, c'est pas pour tes beaux yeux. Je ne voulais pas te donner ce que tu attendais. C'est bien une preuve de ce que je suis.

Je commençais à m'éloigner de la ruelle. Trop de sang y avait été versé et ça commençait à me faire tourner la tête. Si je perdais le contrôle de moi même, j'aurai l'air bien idiot... J'avais l'avantage de connaître mon corps, mes pulsions, mes métamorphoses et tout ce qui touchait à mon état de vampire. Il fallait que je le garde, sinon, je risquais de me faire croquer. Surtout qu'elle, elle ne se maîtrisait pas... Ce n'était vraiment pas la peine de prendre des risques avec cette bombe à retardement. Mais ces excuses paraissaient sincères, je le lisais dans son esprit. En parlant de ça, je commençais vraiment à avoir une de ces migraines ! C'était le problème de mon pouvoir de télépathie. Je le maîtrisais très mal et les effets secondaires étaient vraiment horribles. Je ne pouvais plus rien faire pendant deux bonnes heures, une fois que j'avais trop poussé les limites. C'était vraiment pas le moment de ne plus rien contrôler ! Pas avec cette louve dans le coin ! Il fallait à tout prix que je mange quelque chose. Ca me permettrait de me recharger et d'éviter les maux de tête.

-Il faut que je chasse.

Ce fût les seuls mots que j'avais prononcés. Je m’éclipsais en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Je trouvait la piste d'un humain, la suivait et tombais sur une petite fille. Je lui sautais à la gorge sans chercher à comprendre qui j'attaquais. Je revenais ensuite me planter devant la louve. J'avais essuyé ma bouche en route.

Message par Invité Jeu 12 Avr - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
Je regarde la vampire avec un sourcille lever, elle pensait que je réclamais de l’aide, elle se foutait de moi ? Je n’avais pas l’intention de lui demander quoi que ce soit, elle se foutait le doigt dans l’œil, si elle avait essayer de lire cella dans mon esprit elle ne contrôlait pas ce pouvoir. Quand elle fut revenu après son petit tour de chasse, j’avais prit de l’eau dans un robinet extérieur pour m’idrater ma gorge sèche. Je lui lance alors un regard assassin, faillais que je lui explique quand même deux trucs.

« Je ne pense pas t’avoir demander de l’aide, donc ne te met pas en tête ce genre de truc je me suis débrouillé jusque là seule je n’aurai jamais demander de l’aide surtout pas a toi la sangsu. Ton résonnement et débile et me donne mal au crâne, si t’es pas un gentil vampire comme tu le dit, pourquoi t’obstine tu a me parler, t’aurai pu tracer ta route en m’ignorant, je crois bien que ça aurait été assez cruelle vu mon état. »

Je me relève et me tiens droite face à elle, elle m’agaçait de nouveau. J’étais vraiment lunatique en ce moment, la plaine lune devait être proche dans le calendrillé. De tout façon les vampire et loup n’était pas fait pour s’entendre, a par des hybride, si cela existait je ne voie pas du tout. Je soupir lassé de notre échange, il fallait que ça bouge.
Je m’approche du corps sans vie de l’homme et prend le fusil, je regarde la balle qui y était enfoncer dans le canon, puis la balance le plus loin possible. Je l’aurais bien dévoré mais je n’avais plus faim et j’avais ma forme humaine. Je dépasse mes yeux a nouveau sur la vampire.


« A défault, peu tu au moins m’expliquer un peu cette ville. Y’a de humain qui on le gout du chat, y’a toi le vampire, y’a aussi des chasseur comme lui. On est ou ici ? »

Message par Invité Jeu 12 Avr - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
Je la regardais, et je l'exaspérais de nouveau. C'était dans ma nature. Elle pensais que je ne maîtrisais pas mon pouvoir de télépathie, et c'était vrai, mais je voulais clarifier le fait que je ne l'aiderais pas. Je la vis envoyer l'arme un peu plus loin

- Si tu veux savoir quel est cet endroit, je vais répondre.

[i]Je m'asseyais au bord du trottoir. Je passais ma langue sur mes crocs, déclenchant automatiquement leur allongement. J'avais toujours aimé le côté mécanique et rapide du geste. J'étais un prédateur qui avait tout pour être infaillible: le charme, l'odeur, les canines, la vitesse... Tout. J'avais encore le goût du sang de ma dernière victime en bouche. Le sang, sur mon T-Shirt, avait séché, laissant une grosse trace rouge. Il m'aurait fallu une bouteille de bière, ou de l'alcool, pour m'aider à apaiser cette soif sans fin. Malheureusement, le seul bar qui soit encore à peu près en bon état était fermé. Comme je n'avais pas envie d'attendre qu'il ouvre, je dis à la louve:


-Je vais entrer là-dedans. Si tu m'accompagnes, je t'expliquerais un peu dans quel drôle de coin tu as atterrit.

N'attendant pas de réponse, je contournais le bâtiment. Je trouvais une vielle fenêtre au verre peu résistant. Je le brisais d'un habile coup de poing en son centre. J'entrais sans difficulté. Par chance, j'étais directement tombée dans les cuisines ! Je dégotais, au fond d'un frigo, une bouteille de vodka. Je l'ouvrais et commençais à boire. Je repris alors:

-Ecoute, dans cette ville, y'a de tout: des vampires, des loups-garous, des hybrides, des démons, des Nékos et très certainement d'autres Races encore inconnues. Tu as découvert les vampires, que tu n'avais jamais côtoyés auparavant. C'est super dangereux. Tu vas te faire bouffer en un clin d'oeil, surtout que tu ne sais ni comment les combattre, ni comment les reconnaître... Tu sauras, par ailleurs, que les balles, qu'elles soient en argent ou en n'importe quel métal, n'affectent que temporairement les vampires. Nous cicatrisons trop vite pour que ça nous tue. Ca fait à peine mal. Alors je crois que tu peux lâcher ça.

Message par Invité Jeu 12 Avr - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
« Owi je veux savoir »

Si j’avais été sous ma forme de louve mes oreille se serait dresser en avant me donnant une apparence de chiot. Je regardais la vampire avec plein d’espoir dans les yeux, trépignant sur place comme une enfant. La jeune femme entrât dans un bar je lui emboite le pas sans tarder, je n’avais pas envie de trainer trop longtemps dehors. Si jamais d’autre chasseur débarquait de nul par on ne sais jamais je préférait mettre mes fesse au chaud. Pendant qu’elle cherchais dans le fond d’un frigo je me mis a fouiner dans tout les placards, il y avait des gâteau du pain des bouteilles d’alcool sec et une grosse bouteille d’un wisky de 12 ans. Je mis tout sur une table qui se trouvait au centre de la cuisine. Je commençait en m’empiffre sans me cacher. Seulement quand elle commençait a m’énumérer toute les race je manquât de m’étouffer avec des petit gâteau.

« Des démons, hybride, neko ? Et bah je comprends mieux un truc, mon dernier repas avais le gout du chat, ça devais être un neko. Je suis complètement perdu sur tout ça. »

Sans m’en rendre compte j’avais ouvert la bouteille de wisky et avait bu au goulot. Le liquide me brulât la gorge me décrochant un grognement. Je regarde la bouteille avec un air mauvais, je n’en avais jamais bu d’aussi fort. Cette ville était vraiment de toute les découverte. Je me gratte la gorge puis tourne la tête vers la vampire j’avais tellement de question.

« -Donc pour en revenir au vampire, vous êtes pas non plus invincible, les vampire ce sont les balles en argent, donc d’après les légendes ce sont les pieux en bois, gousse d’ail et eau bénite ? Toue les légendes ne raconte pas la réel réalité »

Un éclat de rire me secoua, je pris deux verre qui se trouvais prés de moi et servit les deux. J’en prit un pour moi et tendis l’autre sur la table vers la vampire.

« Quand tu parle de démon, c’est les style benshi, succube, lutin de bois ? Vas falloir que je trouve un moyen de me contrôler rapidement je ne tomberais pas sur de gros méchant vampire comme toi qui ne veux pas me tuer juste pour me taquiner ! »

J’avais un sourire en coin et je bu cul sec mon verre.

Message par Invité Ven 13 Avr - 11:17

Revenir en haut Aller en bas
Je regardais la louve s'empiffrer après avoir sortit tout un tas de trucs des placards. Parmi eux, une très vielle bouteille de Whisky. Je restais malgré tout sur ma Vodka. Je n'aimais que ça et sa repoussait assez bien ma soif de sang. Malgré tout, il faudra quand même que je reparte à la chasse après cette petite discussion.

-Ah oui, les chasseurs ! J'avais oublié... Eux, ce sont des chasseurs de primes. Ils traquent toutes les créatures de la nuit: le vampires, les démons et surtout les loups ! C'est pas de chance... Celui de tout à l'heure t'aurait fait la peau, si je ne lui avais pas fait la sienne... Et non, les vampires ne sont pas invincibles, mais je ne vais pas te dire ce qui, dans les légendes, est vrai ou pas. T'aurais trop facile à me tuer après, et je tiens à ma vie.

Je sentais l'air frais du dehors qui entrait par la fenêtre brisée. J'appréciais énormément la force surhumaine des vampires. C'était très pratique. Je reprenais ma bouteille et bus à même le goulot. Je me désintéressais du verre posé près de moi, sur la table. Il avait était remplit par la louve du vieux Whisky. Elle avait enchaîné son verre cul sec. Pourtant, ce vieux truc devait arracher grave. Je prenais ma bouteille avec moi et m'asseyais avec légèreté à l'extrémité de la table. C'était calme, à cette heure tardive. Il faudrait quand même que je fasse gaffe au lever du soleil, sinon, j'allais me retrouver dans une drôle d'embuscade... Et je risquais de finir en tas de cendre. Pas très causant comme plan... Je repensais aux démons:

-En effet, les démons sont de ce style là, mais il en existe encore des biens différents. Les quelques alliés des vampires, et Dieu sait que c'est rare qu'un vampire cohabite, se trouvent dans leurs rangs. Certains sont vraiment très étranges... Mais si l'humain que j'ai retrouvé dans la rue était bien celui dont tu parles, je doute que c'était un Néko, malgré son goût de chat. Je n'ai pas perçut d'oreilles ou de queue de chat dans ce qu'il restait du corps...

Repenser à la dépouille quasiment bouffée jusqu'à l'os me fit frémir. Le spectacle me donnait vraiment envie de vomir. Comment une telle créature pouvait avaler entièrement un corps de cette taille ? J'arrêtais d'y penser, ça me répugnait au plus au point. J'étais arrivée à la moitié de ma bouteille. Je regardais la louve manger. Je pouvais aussi le faire, si je le voulais, car mon corps fonctionnait normalement tant que j'avais suffisamment de sang dans l'organisme, mais ça ne me disait rien de manger à la table des réconciliations avec cette carnassière..

Message par Invité Ven 13 Avr - 12:33

Revenir en haut Aller en bas
Je perdis mon regard dans le vide, repensant au parole de la vampire, un sourire dément me fissurait le visage. Puis reprenant mes esprit je me tourne vers elle en mastiquant deux boucher puis les avale pour lui parler.

« Ce n’est pas possible qu’il soit humain, j’ai dévoré tellement d’homme, chacun a son gout mais lui… Tu vois pour toi tu doit avoir des préférence pour le sang de telle ou telle créature car il possède un gout particulier. Pour la chair c’est la même chose. L’Humain a un gout sucré, sa chair fond sous la langue. Celui que j’ai dévoré avait le gout d’un chat, car j’ai aussi dévoré plusieurs types d’animaux dont le chat. Donc il est peut-être probable ci ce n’est pas un neko, que ça soit un hybride de type félin… »

Je me perdais dans mes réflexions, mais a vrai dire ce détail n’avais aucune importance, car la personne en question devais être en ce moment finit par les rats, a moins que la vampire s’en soit occuper. Je tourne la tête vers la fenêtre et hume l’air, ça sentait le matin, le moment où il fait encore noir mais que le soleil n’est pas loin.

« Je pense bien que tu ne me dira pas comment tué un vampire, je le découvrirait bien un jour, je vais juste m’inspirer des légende en cas ou, s’il me rie au nez je serait a quoi m’en tenir. »

Je rie nerveusement de ma réflexion, a vrai dire je n’avais pas envie de me retrouver face a un autre vampire, j’avais eu de la chance en quelque sorte de tomber sur elle. Même si elle clamait qu’elle ne m’avait pas tué pour mes beaux yeux, elle ne m’avait pas tué tout de même, un autre ne se serait pas privé surement.

« Craint tu le soleil ? Car il va faire jour dans pas longtemps. Vous dormez dans des cercueils ? »

Je tourne les yeux vers elle amuser, je pensait très bien que civiliser comme elle était elle ne se rabaissait pas a ça. J’avais juste envie de la taquiner. Avant de l’entendre me répondre, je continuais à manger tout ce qu’il y avait sur la table, j’avais vraiment faim et c’était encore pire à l’approche de plaine lune. Ce que je mangeais sur la tale n’était pour mon estomac que des amuse gueule, il aurait fallut que je trouve un humain et que je le dévore en entier. Encore je ne pense pas que j’aurai été satisfaite. J’avais tout dévoré de ce que j’avais sortie que déjà je me remettais en quête dans la cuisine d’autre chose que je pourrais avaler, quand tout a coup le patron du bar rentrât dans la pièce. Il nous dévisageât toute deux puis se mit a nous insulter et a nous prier de sortir. L’eau me viens a la bouche, mais avant d’attaquer je me tourne vers la vampire puis lui dit.

« Si tu a soif sert toi, je mangerai les reste ! »


Mes yeux avaient reprit leur couleur doré de ceux des loups.

Message par Invité Ven 13 Avr - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
J'écoutais les réflections de la louve. Il était vraiment que le goût du sang était très variable d'un individu à un autre, mais je ne pouvais attaquer que les Humains:

-Je n'ai jamais goûté le sang d'une autre créature par peur qu'il me soit un poison.

Elle continuait de réfléchir sur ce qu'était l'homme qu'elle avait goulûment avalé, quand soudain elle pensa que je m'étais chargée des restes. Je lui répondis, vraiment blessée:

-Jamais de la vie ! Je ne suis pas un charognard dans ton genre ! Je ne mange que ce que j'attaque moi même. Si la personne a été attaquée par autre chose avant, il n'est pas question que je m'y aventure. D'ailleurs, le sang des morts est, lui, fatal pour les gens de mon genre.

J'avais fini ma bouteille de Vodka et me mis en quête d'une seconde. L'alcool retardait inutilement l'inévitable chasse... Elle me posa encore une autre question, plutôt pour rire. Je lui répondis, ironique:

-A l'âge de pierre, peut-être que les vampires dormaient, mais ce n'est pas mon cas. Les cercueils sont réservés à Dracula... Je ne dors jamais. Et contrairement à toi, je ne dévore pas mes partenaires après avoir obtenu ce que je veux... Il se réveille juste avec quelques morsures et sans le moindre souvenir de ce qu'il s'est passé, même s'il est très rare que je croise le chemin d'un Humain pour autre chose que son sang...

Soudain, mon casse croûte entra dans la pièce en nous insultant presque d'avoir pillé les cuisines. Je devinais, aussi vite que la louve, que c'était le patron du bar. C'était vraiment pas le bon moment pour me chercher, surtout que on est un Humain. Juste avant la chasse, c'était un très mauvais plan... La phrase de la louve continua de me dégoûter. J'attaquais cependant l'Humain, me laissant une énième fois guider par ce que voulait mon estomac. Je lui laissais suffisamment de sang pour qu'il reste en vie mais dans un état comateux. Je m'écartais ensuite pour laisser place à la louve. J'avais essayé de ne pas faire trop de carnage, j'avais fait ça proprement, mais je doutais que la louve se prête au jeu.. Je ne détournais cependant pas les yeux, mais le spectacle était pas vraiment appétissant... Je répondis à sa dernière question une fois mes lèvres essuyées et l'Humain définitivement mort:

-Et oui, je crains le soleil...

Message par Invité Lun 16 Avr - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
La vampire sautât a la gorge du barmen, et en quelque seconde il fut presque vidé de son sang. Il avait prit un tint laiteux et ses yeux se convulsait, il s’était écrouler sur le sol en perdant connaissance mais il était toujours vivant. J’était presque étonner de voir la vampire ne pas le tué, j’aurai même pensé voire des giclé de sang d’une gorge déchiré au niveau de l’artère. Je passais pour une incivilisée, une sauvage sans éthique. A vrai dire c’était le cas, je me laissait aller a mes envie primitif, manger, dormir et sexe. Je n’avais vécu que comme ça depuis mes 16 ans personne ne m’avais dit comment me comporter, j’étais une ado mal éduqué qui répond a ses parents, enfin je n’en avait plus, peut-être mon père mais il était loin a présent.

La jeune femme s’écarta du bar men me laissant la voie libre pour assouvir ma propre faim. Je fit une semi mutation, je n’avais pas envie de déchirer mes vêtement et je n’avais pas non plus envie de me redesabillé, cette semi transformation était dur a tenir mais au moins je bénéficiait de mes capacité lycan et je pouvais me rassasier ainsi. Je pris l’homme par la cheville et le trainât un peu plus loin derrière une sorte de gazinière qui se trouvais dans le centre de la pièce. J’avais deviné que le spectacle où je prenais mon repas dégoutait la jeune femme, c’est donc par une sorte de respect que je me cachais pour qu’elle ne voie rien. En quelque seconde j’avais déjà dévoré la moitié de ma proie, peut-être que la vampire n’avais pas l’image mais je ne pouvais rien pour le son. C’est en une minute a peine que j’eu finit, avec le t-shirt de l’homme, que je n’avais pas manger, je m’essuie la bouche ainsi que mon décolleté que j’avais tacher de sang. Je me redresse et regarde la vampire, elle venais de répondre a ma question. J’aurai pu en resté là mais quelque chose fit tilts dans ma tête.


« Tout à l’heur tu ma répondu a une question que je n’avais pas pausé. Sur le cadavre de mon avant dernier repas, celui au gout de chat. Tu lis dans mes pensé ? »


J’était vexé, si elle lisait dans mes pensé j’était dans un désavantage certain. Et si tout les vampire avait cette capacité je n’avais aucune chance de me défendre, il saurait mes moindres gestes avant même que je ne bouge. Il n’y avait qu’un moyen pour remédier a ça, il fallait que je me laisse dévorer entièrement par la louve, la bête en moi n’avais aucun esprit, aucune réflexion, elle agissait par instinct et non avec son cerveaux, la manœuvre restait cependant délicat car j’avais très peu de chance de retrouver mon état normal rapidement et je risquais fort de faire des massacres avant de reprendre le dessus. J’essayait donc de crée une sorte de mur dans mon esprit, une barrière qui devait être infranchissable, je savais déjà que mes tentative était veine, la vampire avait plus d’expérience que moi et j’était un livre ouvert pour elle. Elle savait surement déjà ce qui se tramait dans ma tête et la bataille que je menais perdu d’avance.

« Oh, et pis merde »

Frustré par moi même je lui tourne le dos et regarde par la fenêtre, la lumière du jour perçait déjà a travers un nuage et un rayon lumineux viens me caresser le visage tendrement. Je tourne la tête vers la vampire un grand sourire au lèvre.

« Bon tu vas faire quoi là ? »

Je n’avais comme arme que le soleil contre la race de vampire. Je devais garder ça bien dans ma mémoire. Je n’avais pas envie de la tué, ni de l’attaquer je la laisserai faire ce qu’elle veux sauf si c’était contre moi bien évidement.

Message par Invité Lun 16 Avr - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
Les sons provenant du casse dalle de la louve ne m'étaient pas épargnés, malgré le manque d'images... Je me doutais qu'elle avait entièrement avalé le barman, qu'elle avait privé de son t-shirt. Elle s'en servit pour s'essuyer. Je lisais dans ça tête qu'elle avait comprit ce que j'avais en tête en me comportant de manière totalement opposée à mon comportement habituel. Pas de giclées de sang, pas de gorge complètement déchiquetée...Elle avait comprit que je voulais faire ressortir son côté sauvage et non-maîtrisée. Je savais faire preuve d'un certain contrôle sur moi, mais je ne faisais ça que très rarement. J'étais moi aussi une bouchère. Je ne faisais pas de manières, je tuais sans même avoir un regret, car j'étais un vampire et que c'était ma nature qui voulait ça... Bon. Après le repas de la louve prit, elle me demanda quelque chose qui me fit sourire: est-ce que je lisais dans ces pensées. Je lui répondis, en même temps qu'elle faisait des efforts pour me masquer ses pensées, mais en vain:

-A ton avis ? Pour que je te connaisse aussi bien en si peu de temps et que je prévoie avec autant d'efficacité tes moindres mouvements, comment je fais ? Et non, tous les vampires ne possèdent pas cette capacité. Seulement, ce n'est pas le pouvoir que je maîtrise le mieux. Mais même avec cette info, tu ne sais pas quelles limites entourent ce pouvoir, et ça t'effraye. Tu te dis que tu n'as aucune chance face à un autre vampire, que même si tu te laissais dévorer par la louve qui dort en toi, que tu n'arriverais pas à tuer ton adversaire..

Un rire rauque s'échappa de ma gorge. Ce pouvoir fautait la trouille à la louve. J'avais vraiment l'avantage sur elle. Restait ce satané problème de la lumière du soleil, et en parlant de ça, elle se pencha vers la fenêtre brisée. Je vis un faible rayon de lumière caresser le visage de la louve. Il allait vite falloir que je bouge de là, le hic, c'est que je ne savais pas du tout où aller. Et si je ne trouvais pas au plus vite, je serais réduite en poussière.

-Il va falloir que je m'en aille, le soleil se lève.

Je lui transmis le reste par télépathie, ce qui me demandais un effort considérable:

-Mais je ne sais pas où aller.

Message par Invité Lun 16 Avr - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
Mon sourire s’agrandit sur mon visage même si un frisson me secouât quand j’entendis sa voix dans ma tête, j’avais une petite idée de là ou elle pourrait aller. Au début de ma vie de louve, j’avais passé mes journées et mes nuits à me cacher dans les villes, je ne restais pas très loin de mon arde mangé mais je ne me montrais pas. Je ne maitrisait pas encore mes mutations et un loup immense en ville était trop voyant. Je connaissais les petit coin, semblable dans toutes les villes, à l’abri de la lumière ou la vampire pouvais se cacher sans crainte. Je m’approche alors d’elle avec la grâce de la louve puis un grand sourire au lèvre je lui retourne alors en plain face ce qu’elle m’avais dit plus tôt.

« Je ne suis pas une gentil lycane, je ne t’aiderai pas ! »

Mes yeux étaient ceux de la louve, remplis de curiosité et de provocation. Cependant j’allais quand même l’aidée, des bruits d’agitations dans une autre pièce. Je devinais que des humains allaient débarquer en nombre. Il allait voire le sang derrière la gazinière et quelque reste humains. Un grognement sourd montât de ma gorge puis je me dirige vers une trappe que j’avais repéré en entrant, elle se trouvais dans le fond de la pièce et était à même le sol. Je l’ouvre alors, elle donnais accès a un sous sol.

« Bon bah par ici le sous sol, après y’a surement un accès au égout par là ! A moins que l’endroit ne soit trop repoussant pour le délicat vampire que tu es. Juste comme ça, à part faire un massacre de la bande d’humain qui arrive, ou aller te faire bronzette au soleil… Je te laisse réfléchir ! »

Sans attendre la moindre réponse je m’engouffre dans l’ouverture, rendu en bas la pièce était assez grande. Il y avait là des stocks de bouteille de divers alcool, de nourriture et dans un coin un frigo de surgeler. En passant devant un étagère je prit un bouteille de martini que je débouche pour boire la moitié cul sec. J’adorais ça, mais il en faillait bien plus pour soûler un loup. Je me dirige vers le fond et je trouve tout de suite ce que je cherchais. La bouche d’évacuation de la cave, j’agrippe alors les grilles et tire d’un coup sec, grâce a ma force elle viens d’un coup. Je la pause alors a coté de moi. Le troue était petit mais assez gros pour une femme de ma taille, je me glisse alors dedans avec souplesse pour atterrie plus bas. J’était dans les égout de la ville, a l’abri de la lumière du soleil et cacher au humain. Mes pas résonnaient dans la cavité, des rat courait sans crainte sur les rebords, l’eau coulais entre deux passages, l’odeur était forte et presque insupportable pour mes narine. Mais je savais comment me tenir face a cette odeur, le seule truc c’est qu’elle cachait toute les autre.

« Bon bah c’est mieux que rien ! »

Message par Invité Mar 17 Avr - 12:03

Revenir en haut Aller en bas
Je regardais la louve sourire, un goût amer dans la bouche et un mal de crâne naissant au creux de ma tête. Bordel, j'avais trop utilisé mon pouvoir de télépathie pour cerner la louve ! Et merde, voilà que des Humains débarquaient.... J'aurai pu tous les abattre, mais la proposition de la louve était plus tentante, même si ma phrase, reprise à sa sauce, m'avait légèrement refroidie. Le commentaire qu'elle fit ensuite fini de m'achever. Elle ouvrit une trappe dans le sol et s'y glissa avant même que je réponde. Je laissais ma bouteille vide sur la table et couru vers la trappe à la vitesse du vent. Je sautai avec la facilité d'un fauve dans la trappe, arrivant dans une sale basse et profonde. Je retombais au sol sans difficulté. Les sauts en hauteurs étaient une des spécialités des vampires. Je passai devant des frigos et des étagères remplies de bouteilles. Je notai qu'une avait déjà disparue... La louve avait dû s'en charger. Je pris au passage une autre bouteille de Vodka et fila à la suite de la louve. Une grille avait était sortie de ses gonds. Je reconnaissais entre mille la force de la louve, si semblable à la mienne. La grille avait était arrachée net, sans bavure, et dormait sur le sol. Le trou ouvrait sur les égouts. Ecoute, s'était toujours mieux que de cramer au soleil. Je passais habilement dans l'ouverture, retrouvant la louve, une bouteille à moitié pleine à la main. J'ouvrais moi même la mienne, avalant une goulée d'alcool. Je dis à la louve:

-Je croyais que tu ne voulais pas m'aider à échapper au soleil.

Je prononçai ensuite des mots à m'en arracher la gorge:

-Mais merci.

Je ne m'attardais pas sur les remerciements. J'étais vraiment pas habituée à remercier qui que ce soit. En attendant, ces égouts tombaient à pic. Les rats, qui naviguaient dans les tunnels au bord de l'eau s'éloignèrent quand mes pas retentirent. Je buvais ma bouteille. Je ne buvais pas cul sec, essayant d'économiser la boisson pour en avoir toute la journée.

-Tu comptes rester ici toute la journée ? Pas la joie pour quelqu'un qui peut s'exposer au soleil sans risquer d'y perdre ce qui lui reste de vie... J'oubliais que tu ne contrôlais que très mal tes mutations... C'est bien beau tout ça, mais je ne vais rien avoir à me mettre sous la dent de la journée....

Toujours le même cauchemar. Les veines qui brûlent, les mâchoires tendues... Le manque de force.... Quelle horreur. Et c'était comme ça tous les jours, une fois le soleil levé. Encore que, j'avais des fois le temps de filer à l'hôpital et de dérober quelques poches de sang. C'était plus dégueulasse que du sang frais, mais ça me permettait au moins de tenir le coup...

Message par Invité Mar 17 Avr - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
Je tourne la tête pour regarder la vampire je n’avais pas perdu mon étrange sourire. Mes yeux avaient la teinte de ceux du loup, ce qui me permettait de voir clair dans les égouts. Je soupir au remerciement, je l’avais aidée certes mais je préférait me convaincre du contraire.

« Je ne t’ai pas aider tu m’as suivie ! »


Je dé tourne la tête puis regarde le long couloir des égout, des remous sous les eau indiquait que quelque alligator s’y promenait. La réflexion de la vampire me fit relever un sourcil, il était vrai que cella devais être étrange pour elle de me voir échapper a la lumière, mais ce n’était pas a la lumière que je voulais échapper, mais a la foulé grandissant des rues le matin. Il m’était arriver une fois de me retrouver au milieu d’une foule humain, les journaux avait parler d’une bête sauvage, comme un ours qui serait arriver en ville et aurait tué plusieurs personne. J’avais été traqué par des chasseurs avec leur balle d’argent mais aussi par de simple chasseur qui pensait avoir affaire à un ours normal. Sans la regarder je lui réponds sur un ton sec.

« Si je vais pas au soleil c’est que j’ai apprit à vivre la nuit aussi. Je ne compte pas rester enfermer la dedans avec toi, ton odeur et celle des égout son légèrement ressemblante et mes délicate narine n’en supporterai pas plus longtemps. »

Je me mis a gloussé sadiquement, sans plus attendre j’engage mes pas rapidement sur les petit rebords, il y avait plein de chemin, des bifurcation, des carrefour, c’était un vrai lymbithinte. Je ferme alors les yeux et inspire profondément asseyent de faire les trie dans les multiples odeurs, la vampire dans mon dos, les rats qui fuyais sur notre passage, l’eau croupie et pour finir la délicieuse odeur humaine.

« J’ai apprit à survivre dans les égout quand j’ai muté la première fois, des humain s’aventure ici, des agents d’entretiens des sdf, des enfants… Je te trouve bien pâlotte aurait tu encore soif, ta faim a l’air d’être insatiables. »

Je me tourne a demi vers elle pour la regarder, je savais ou aller précisément pour trouver l’humain que j’avais sentie, je savais a peu prés aussi ou se trouvais l’hôpital, j’avais vu un plan de la ville dans la voiture de ma dernière victime. Même dans une ville que je ne connaissait pas je savait les yeux fermer comment me diriger dans les égouts.

« Tu peux te débrouillé seule ou a tu besoin de mon flair dans cette endroit. »

Je pensais bien avoir un jour quelque chose en l’échange de l’aide que je lui apporterai, même si on ne s’aimait pas c’était une sorte de pacte qui nous sauverait la vie un jour surement. Je n’allais pas demander mon du un jour nous nous reverrions et a ce moment là je lui demanderai un petit service si j’en avait besoin. Pour le moment je m’en fichais de l’aider ou pas, si elle avait besoin d’aide je l’aiderais, je n’était pas comme elle j’agissais sur le moment et me fichait des conséquence.

Message par Invité Mar 17 Avr - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
Je marchais derrière la louve, trillant habilement les odeurs diversifiées: rats, louve... Et, oh... Une odeur humaine, et même plusieurs ! Ca sentait le casse croûte ! Je riais à gorge déployée à la remarque de la louve. Elle ne m'avait pas aidée, je l'avais suivie... Mais bien sûr ! Ces loups-garous ne manquaient pas de culot ! Je continuais à boire, espérant ainsi atténuer cette satanée soif de sang. La remarque de la louve n'était qu'à moitié pertinente. Je lui répondis:

-On ne t'a jamais dit que les vampires avaient toujours le visage, et même la peau en générale, d'une extrême pâleur ? Ce n'est pas la fin qui fait ça. Les signes de la faim sont autres, et ils sont totalement invisibles. En attendant, ce que tu dis sur la faim du vampire reste vraisemblable. On ne reste jamais rassasié très longtemps.

Je continuais de marcher derrière la louve, jetant un rapide coup d'oeil vers l'eau. Ces remous indiquaient qu'une bestiole s'y déplaçait. Mes veines commençaient à brûler sévère, mes mâchoires commençaient à se tendre... Tous les signes qui poussent un vampire à achever sa mutation en se nourrissant de sang, de sang humain, à tuer pour survivre. Très peu arrivaient à renoncer à se nourrir et à mourir, tant les effets de la mutation étaient horribles à supporter. La louve m'expliqua qu'elle avait apprit à vivre la nuit et qu'elle n'avait pas l'intention de rester là, ce qui était logique. Je m'en sortirai, même sans elle, ce n'était pas un problème ! Qu'est ce qu'elle croyait ? Je suis un prédateur, un chasseur incroyablement performant, équipé pour la chasse, créé pour tuer, capable de repérer une proie à des kilomètres à la ronde....

-Tu bouffes de la chair Humaine, et tu vas me faire croire que tes narines sont délicates... Quelle blague ! Et ton odeur n'est pas plus agréable pour moi que le mienne pour toi, ne t'inquiète pas pour ça ! De plus, tu devrais avoir l'habitude de l'odeur des égouts, si tu y as vécu après ta première mutation.

La réaction de la louve était parfaitement idiote. Comment elle pouvait croire que moi, je supportait son odeur nauséabonde sans la moindre difficulté ? C'était l'inconvénient des odeurs, mais c'était bien le seul, car on pouvait ainsi repérer un ennemi ou n'importe quel animal, autant dire n'importe quoi, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. En plus de son odeur, je devais supporter les nombreux bruits des égouts, amplifiés puissance dix.... C'était pas vraiment l'idéal, d'autant que mes exploits avec mon pouvoir de télékinésie commençaient à me mettre à genoux. J'avais vraiment mal à la tête. Cette dernière commençait même à tourner, et le pire, c'est q'il me faudrait un certain temps pour récupérer....

Message par Invité Mer 18 Avr - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
Détournant mon regarde de la jeune femme, je ne fis plus attention a elle. L’eau à coté de moi se mis à s’agiter follement et un alligator sortie la mâchoire grande ouverte pour me croquer. D’une seule main je lui arrache la mâchoire inferieure, l’envoyant valsé au pied de la vampire. L’animal se tortillait dans tout les sens, pour l’achever je lui enfonce alors le pied dans le crâne. Le sang s’écoulais sur le passage et l’eau se teintait d’un rouge significatif.

« Bien, bien, bien ! Si tu n’as pas besoin de moi tant mieux, ça m’évitera de gaspiller mon temps et de trainer plus longtemps ici. Je vais me trouver un petit hôtel sympa, prendre une bonne douche pour me blottir dans un lit des plus douillets. »

Je lance un dernier regarde a la jeune femme puis continue alors mon chemin. Si je pensais être tranquille c’était raté, au bout du couloir deux silhouette surgirent devant moi. Deux hommes pour être plus précis et des humains. Ils me regardèrent puis s’échangèrent des paroles en vieux latin que je ne compris pas. Puis rapidement ils pointèrent sur moi un fusil en argent, mes yeux s’ouvrir comme des billes, c’était des chasseurs et il ne semblait pas content qu’on ait tué leur copain. Ils firent feux en même temps. Mon réflexe premier fut de bondir dans les eaux, cela n’était pas ragoutant, mais ça me sauvera la vie. Toujours sous l’eau je me débâtie pour enlever mes vêtement et les fourrer dans le sac. Des balles sifflaient dans l’eau prés de moi, en quelque coup de brasse je me retrouvais sous l’eau prés des deux chasseurs. En quelque seconde j’avais muté et la grande louve blanche surgit de l’eau. Des crie atroce de douleur et de peur résonnai dans les nombreux corridors des égouts. J’avais laissé ma rage prendre le dessus, mes yeux étaient rouges, et ma gueule écumait. J’avais réussie à les déchiqueter en morceau, le sang tapissait tout les murs, il n’y avait pas que du sang humain. J’avais une longue éraflure le long de l’épaule droite et le sang tâchait mon pelage. Pour montrer ma présence a d’éventuel autre chasseur, je balance ma tête en arrière et pousse mon long hurlement de loup. Après cela je baisse la tête et dévore les deux hommes savourant chaque morceau de leur chair. D’autre chasseur arrivais, leur pas résonnais contre les parois, je les attendais avec plein de défis.

Message par Invité Mer 18 Avr - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
Je regardais l'alligator étalé à mes pieds. La louve l'avait tué en deux coups précis. Son sang ce rependait dans l'eau et sur le sol. J'avançais par curiosité dans l'égout et vis la louve se jeter à l'eau. Deux chasseurs venaient d'apparaître,armés de fusils en argent, et les balles qu'ils contenaient devaient être en argent, elles aussi. Elle réapparut à la surface et bouffa les deux chasseurs sous forme de louve. Je l'avais regardée éviter la première balle qui avait fusée dans l'air. D'autres je tournèrent vers l'eau, mais une avait touché la louve à l'épaule, rependant son sang sur son pelage banc. D'autres chasseurs apparurent déjà au coin de l'égout. Je lui dit, debout à ses côtés:

-Tu es sûre que tu ne veux pas que je t'aide ? Ah non, c'est vrai, on ne s'aide pas ici, on se suit. Tu veux n coup de pouce ? Les balles en argent ne me tueront pas, même si elles me blesseront mais je cicatriserai suffisamment vite. Alors que toi, tu es déjà blessée et que tu ne pourras pas éviter toutes les balles tirées par ces dingues. Alors, je t'aide ou je tourne les talons ?

Je regardai la louve tandis que les chasseurs se rapprochaient dangereusement de nous. Je n'avais vraiment pas envie de me faire trouer la peau pour cette louve. Mais si elle avait un minimum de respect et de logique, elle me rendrait la pareille quand j'en aurai besoin. Mon corps était tendu, près pour le combat ou a tourner les talons. Il restait souple et obéissant. Le moindre de mes désirs seraient assouvis par ce corps si efficace.

Message par Invité Jeu 19 Avr - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
De mon regarde de louve je fixe la vampire, mes instinct voulais de nouveau se rué sur elle et la déchiqueter. La raison était cependant plus forte, je ne pouvais pas communiquer sous cette forme, à moins que je ne sache pas comment faire, mais mes yeux parlaient pour moi. J’avais envie de lui montré que je pouvais me débrouillé seul, mais je savais pertinemment que face a plusieurs chasseur je pouvais me transformer en passoir a poil blanc. Je glapis comme pour lui dire que j’acceptais son aide, les chasseurs surgir à un carrefour et tirèrent à vu, je plonge en quelque seconde dans l’eau, un alligator s’enfuir rapidement loin de moi. Il était vrai que j’étais plus effrayant sous forme de louve. Je n’avais pas prit ma respiration avant de plonger, l’air me manqua rapidement alors que je surgissais de l’eau pour respirer, les chasseurs étaient a mon niveau, il tirait si bien sur moi que sur la vampire. Folle de rage, en bondissant en avant j’arrive à prendre dans ma gueule le bras d’un des hommes, en un claquement je le lui avais arraché, l’arme qu’il tenait plongea dans l’eau.

Les bruit de la bataille résonnais dans les corridors, les chasseurs étaient très fort, certain d’entre eux était visiblement pas humain, un ours se ruait sur moi. Ses crocs avaient été remplacés par des crocs en argent. Je claque alors ma gueule prés de sa gorge, mais d’un coup de patte il avait réussie à me repousser. Il voulait refermer la sienne sur ma patte arrière droite, mais trop souple je lui avais échappé. D’autre homme était occuper essayer de faire la fête au Vampire, pour ma par, un ours deux humain et une sorte de gros chat s’occupais de mon cas. Le chat avait aussi des crocs en argents, ses yeux fulminaient de rage et il sifflait contre moi. Les deux animaux se ruaient de nouveau sur moi, d’un coup d’épaule le chat volât, l’ours tomba dans l’eau pour évité un coup de ma puissante mâchoire. Une balle sifflât a mon oreille et une autre se logea dans ma cuisse me faisait hurler de douleur et de rage. En un bon j’avais décapité l’un des deux hommes, le félin planta ses griffes dans mon dos et ses crocs au niveau de mes reins. Je ruais sous l’attaque et roulât sur le sol pour chuter dans l’eau le chat toujours accrocher. L’ours toujours dans l’eau essaya de m’immobiliser à la gorge, mais ce fut moi qui planta mes canines acérer dans sa tendre gorge, refermant avec violence ma mâchoire lui tranchant ainsi la jugulaire. En quelque seconde son sang colora l’eau, je bondis pour reprendre mon air, le félin avait lâché prise mais repartait à l’attaque. Si son collègue était meilleur tireur il serait encore vivant, planter dans ma nuque, sa tête explosa sous la balle, j’entendis l’homme hurler de rage et de tristesse. Il ne devait s’en prendre qu’à lui-même, je n’y étais pour rien pour ce coup là. Il s’apprêtait à recharger son arme quand la gueule se referma sur lui.

Epuiser je viens m’appuyer contre le mur, puis le coucha pour me contorsionner et essayer de lécher ma cuisse. La balle logée dedans me brulait de l’intérieur, m’arrachant des pignements plaintif.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum