Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas

Message par Invité Lun 26 Mar - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Marche dans la forêt, saute au dessus de certains troncs, abattus pour une raison X. Profite de son hypervitesse pour courir entre les arbres à la vitesse de la lumière. Poursuit une biche, l'intercepte après l'avoir pourchassée une bonne dizaine de minutes et la tue d'un coup de dent dans sa carotide. Le goût de son sang était vraiment horrible, mais le plaisir de tuer était des plus immenses. Chasser était vraiment mon loisir préféré. Quand je pouvais en plus me nourrir, c'était vraiment le pied. Je laissais le corps vidé de son sang sur place et je m'éloignais. Je sprintais et sautais sur un arbre. Je l'escaladais jusqu'à la moitié et m'installais avec grâce et facilité sur une branche.Je me concentrais sur tous les bruits de la forêt: les chants divers des oiseaux, les mouvements gracieux des animaux entre les branches.... Aucune créature magique à l'horizon. La tranquillité était vraiment agréable après toutes ces années à avoir a changer de ville pour éviter de finir embrochée au bout d'une pique de bois. Les gens n'étaient pas très compréhensifs en ce qui concernait la magie et les vampires. Les "attaques d'animal sauvage", surmédiatisées, réveillaient la mémoire de mes victimes, pourtant hypnotisées.... Des traques sans fin, des cris de haine, des poursuites dans les rues, dans les bois.... Et une seule cible: moi. Qu'elle horreur d'être traquée par des gens armés de fusils et chargés de balles en bois... J'en avais intercepté pas mal, d'ailleurs, et a chaque fois, la douleur était insupportable ! Combien de temps serais-je loin du même sort dans cette ville ? Bonne question....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum