Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 15 Jan - 15:10

Revenir en haut Aller en bas
C'est la première fois que je fais cela et je dois avouer que c'est franchement plus dur que ce que je pensais.

Mais je ne suis qu'une humaine contrairement à ce que j'aime croire et faire croire !
Ainsi, des priorités me poussent à quitter ce forum. J'en suis désolée et ça me tue de le dire. Mais bon voila...

Je m'excuse auprès de mes compagnes d'RP qui devaient attendre mes réponses, Surtout à Amarra qui m'a fendu le coeur en me parlant de continuer de jouer ensemble ! Franchement ! :'(
Le forum est néanmoins excellent et je tiens à le dire. L'ambiance est très conviviale, j'espère qu'il aura une très longue vie !!!! *_*

Pour ma part, d'autres voies m'obligent à arrêter l'Avventure ici...
Ca fait presque mal de dire ça la vache ! ><" Je dois être trop émotive...

Bref, avec tous mes voeux d'une longue vie heureuse pour le forum et tous ses membres, je vous dis Au revoir ! :'(:'(:'(

Et non pas Adieu, car qui sait si nos routes ne se recroiseront pas ? Smile

Message par Invité Dim 15 Jan - 15:20

Revenir en haut Aller en bas
Ce fut sans doute trop court. Tu as ta place ici, tu faisatie des notre tu sais, tu le fais toujours partie et tu en feras toujours partie. Je pense que te dire de rester restera inutile puisque tu as du bien réfléchir pour prendre cette décision, je ne vais donc pas te supplier. J'espère juste que tu recroiseras le chemin de l'Avventura un jour, ce sera dommage sinon. Je ne sais pas quoi dire, surtout que je suis vraiment triste, peut-être pas autant que toi, mais c'est dommage de te perdre.

Enfin bon, aurevoir et fais attention à toi.

Message par Invité Dim 15 Jan - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
Oh oui ce fut trop court !

Mais ne t'en fais pas, jeune prince Vampire, je veille au grain ! Smile
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 15 Jan - 15:57

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Merci de nous prévenir de ta décision.
Par contre, il faut que tu sache que tu pourras revenir quand tu veux. Certainement devras-tu refaire une présentation avec des modo et admins chiants qui font te corriger, mais tu seras toujours le Bienvenue ! =)
Comme a dit Naome, on peut te dire de rester et y réfléchir, mais je sais que quand des bouchons nous empêchent de prendre plaisir au Rp et que dans des obligations agaçantes il faut laisser de côté un plaisir pour que le présent soit plus agréable, il faut le faire, même si c'est dur et compliqué.
Après, si tu penses que c'est passager, ton compte peut être mis de côté. Ainsi, tu n'auras pas obligé de tout recommencer.


Enfin... Je t'encourage pour la suite ! Puis si tu as besoin de soutien, sache que nous sommes là. =)

Message par Invité Dim 15 Jan - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
Dommage nous n'aurions même pas rp ensemble. Mais comme déjà dis, repasse quand tu veux Wink
Même pour nous donner de tes nouvelles, ou juste pour faire un p'tit coucou.
En espérant que ta vie irl se passe au mieux, à la prochaine ami lycan ^^

Message par Invité Dim 15 Jan - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
Merci d'avoir pris le temps de jouer avec moi Filou. Bah on se retrouveras peut être pour reprendre le jeu qui sait ? Wink
Bonne continuation à toi et sache que notre porte te sera toujours ouverte en un clic =D

Message par Invité Lun 16 Jan - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
Ouah ! T_T Merci à tous...

Mais maintenant que vous le dites... Peut être que je préférerai mettre mon compte entre parenthèses plutôt que de le supprimer...

Hmmm... Oui on va procéder comme ça !!! =) Gardez mon perso au chaud !!! =D

Message par Invité Lun 16 Jan - 12:53

Revenir en haut Aller en bas
Bien ce sera fait très cher ^^

PS : j'ai supprimé mon double post qui n'était pas destiné à ce sujet (polyvalent c'est bien mais seulement si on ne s'embrouille pas avec les onglets XD)

Message par Invité Lun 16 Jan - 12:54

Revenir en haut Aller en bas
Je me disais aussi ! ^^

Merci ! =)

Message par Invité Lun 16 Jan - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
Toujours a la bourre. Filou (ou plutôt filoute si j'ai bien comprit) on a pas beaucoup RP ensemble (et ca s'est jamais fini d'ailleurs) et je le regrette. tu parais super sympa et j'espère te revoir parmi nous

Nathaniel et Locus

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum