Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 1 Jan - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour/bonsoir et bonne année! Pour bien commencer 2012, je me disais pourquoi pas un petit RP?
Qui veux, je n'ai pas de préférence! Après à voir qui commence et ou. ^^
Voili voilou, je vous attend!

Message par Invité Lun 16 Jan - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
coucou mademoiselle élémentaire !!

je veux bien faire un RP avec toi si l'annonce est toujours d'actualité^^


Si oui dis moi où tu voudrais (peut importe sauf les sources chaudes et la grotte xD) et qui

commence...

Message par Invité Mar 28 Fév - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
*repassait pour UP sa demande de RP et...*

>_<" Pardon Vampiria! J'avais pas vu que tu avais répondu à ma demande...(J'ai même pas reçus de mail sur le sujet...oO? *va corriger ça*)

Je suis... toute confuse... J'étais avec Amarra... Du coup, j'ai terminé et suis de nouveau libre...
Si ton offre tiens toujours, je n'y vois aucun inconvénient. J'attend ta réponse la dessus avant de UP ma demande.

Message par Invité Ven 2 Mar - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
Tu es toute excusé Djenna^^

Et j'accepte de RP avec toi Smile dis moi le lieu et qui commence et c'est partie XD...

Message par Invité Ven 2 Mar - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
*ouff*

Ah bha ça c'est ce que j'appelle de l'express! (Pourquoi j'ai envie de dire GG? oO)

Alors le lieu...hum...pourquoi pas le parc? Après, je veux bien commencer. Je pense que tu préfères que l'action se déroule au crépuscule? Dit moi tes préférences aussi ^^

Message par Invité Ven 9 Mar - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
Alors le parc je suis pour Wink

Action (un RP qui bougent beaucoup c'est mieux que un RP platonique XD) au coucher du soleil oui plutôt soyons fou ^^

Tu peux commencer le premier post je te suivrai par la suite sans problème =D

Message par Invité Sam 16 Juin - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
Si cette demande est fini, merci de bien vouloir le mettre dans le titre du sujet.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum