Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 31 Déc - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Salut les jeunes. Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année pleine de bonheur (et de rp)

On se revoit l'année prochaine ^^

Message par Invité Sam 31 Déc - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
Bonne année à toi aussi =)

Message par Invité Sam 31 Déc - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
L'année 2012 nous ouvre ses portes. Cela fait maintenant 2 années (et quelques jours) que l'Avventura a ouvert ses portes. Aux débuts ce fut plusieurs joueurs qui furent ici, dont Amphii, fondatrice de ce forum. A l'heure actuelle elel est la plus ancienne du forum (étant la fondatrice c'est logique). Et je suis dans les membres actuel et actif le deuxième plus anciens (et fier de l'être), j'ai pus donc tout comme Amphii voir ce forum naitre, grandir, j'ai connu presque chaque membre s'étant inscrit, certains ne furent qu'un courant d'air, d'autres des rencontres inoubliable. Petit à petit l'Avventura devint une famille, elle grandit sans cesse, pourtant parfois des membres de notre famille disparaissait, et on ne pouvait rien faire mise à part leurs souhaiter une bonne continuation dans la vie.

Déjà deux ans, le forum put voir des membres s'investir, vivre avec le forum tel qu'Amarra, notre admin qui commença en simple membre, notre graphiste qui devint ensuite modératrice pour se voir devenir Admin, et personne ne voit de problème à ça.

Je tiens à remercier chaque membres, qu'ils soient ici ou qu'ils n'y soient plus. Merci à Amphii, Kyarra, Amarra, Serine, Nariwen et Rémio qui sont les plus anciens à être resté sur le forum et à y participer aujourd'hui encore, sans eux le forum ne serait rien. Bien sûr vous autres aussi êtes important, reste à voir à l'aide de cette année 2012 si vous vous montrerez fidèle et si vous souhaitez vraiment intégrer la famille de l'Avventura.

Bonne année 2012, tous mes vœux de bonheur.

Message par Invité Sam 31 Déc - 16:56

Revenir en haut Aller en bas
Notre Naomenichou, papi concierge pervers adoré a parlé. Avé !

J'ai découvert l'Avventura, moi l' insaisissable Amarra, courant d'air des forums, je errais. J'ai atterri un jour sur ce que je jugeais comme un taudis. Beurk la déco était bidon et vieillotte mais bizzarement le thème basique m'a plut.
Je me suis dis :

"Pourquoi pas ? Je vais surement y rester un peu..."

J'ai fait naitre Amarra, une humaine sans rien de bien incroyable puis je l'ai envoyé ici avec au fond de moi la certitude qu'elle mourrait deux semaines plus tard. Et ça n'a pas raté. J'ai abandonné ma Amarra et quitter le forum.
Le temps s'est écoulé un peu mais je suis revenue pour une étrange raison et j'ai renoué avec mon humaine si normale. Elle a ressuscité sous mon regard un peu perplexe. Et je suis restée...

2012... C'est étrange de savoir que je suis encore auprès de vous si longtemps déjà, moi l'exilée des forums, ça me fait tout drôle. J'en suis étonnée mais très heureuse aussi. Je me suis attachée à vous tous mes petits Avventuriens. C'est étrange de venir ici et de me sentir à ma place. Oui ce forum est ma petite famille à moi.

J'aime y accueillir des petits nouveaux et j'aime à croire qu'ils trouveront aussi leur place ici. Au coeur de cette page où on y trouve la vieille matriarche, les frères pervers, les geeks, les soeurs enquiquinantes et tout le tintouin.

Banané à vous mes petits chéris. Ze vous zaime ! Bonne année à tous  147882471

Message par Invité Sam 31 Déc - 23:07

Revenir en haut Aller en bas
Bon comme on en est au grands discours je vais faire le mien aussi^^:

Cela va faire maintenant plus d'un an que je suis inscrit sur ce forum, faisant également partie des plus anciens je tiens à vous dire que tout comme Nao je suis fier d'avoir ce statut et que je vous considère tous comme membres de ma famille =), grâce à vous j'ai beaucoup progresser dans le RP =), moi qui n'était qu'un rôliste débutant quand je fut arrivé ici, je finit par progresser au fur et a mesure , en faisant des RP avec certains membres du forum pour finir par devenir le roliste confirmé que je suis aujourd'hui (même s'il me reste encore beaucoup à apprendre^^). J'ai fait sur l'Avventura des rencontres marquantes en découvrant des personnes possédant un caractère très attachant, j'ai la chance de bien m'entendre avec tout le monde dans ce forum et j'en suis heureux^^ j'aurais initié une personne dans ce forum (qui se reconnaitra d'ailleurs Wink) et je m'excuse encore de vous avoir abandonnés quelques mois à cause de mes soucis personnels, j'espère juste que vous aurez la patience de me supporter une année encore =D . HAPPY NEW YEAR.

Message par Invité Dim 1 Jan - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
J'adore les long dicours xD... bref à mon tour de dire mes sentiments Smile

Chers vous tous,

Moi Vampiria qui suit votre vampirette préférée (ou pas Wink) depuis 6 mois environ, je suis fière, ravie et vraiment heureuse de faire partie de cette si grande aventure avec des membres aussi incroyable que vous tous Smile

Avant de venir intégrer ce forum grâce à un membre qui lui aussi se reconnaitra ( Wink ) je passais pas mal de temps à écrire toute sorte de textes plus ou moins loin mais je ne savais pas que ce genre de forum existé !! Quand Néro-Rémio mis à initié (cela prouve qu'il me connais assez^^) je me suis bien dis " ce forum est fait pour moi !!! "... et j'y suis toujours et fière^^

J'ai fais ici de superbe rencontre Néro le vampire diablo^^, Rémio l'elfe drôle à sa façon^^, Amarra la conseillère toujours là pour nous aider Smile, Nariwen la photographe, Amphii notre créatrice de ce forum, Nathaniel Kathûnn l'humain mage déjanté au grand coeur Smile (ma plus belle rencontre ici Very Happy) etc...


Un monde fantastique qu'est l'Avventura permettant de développer son imagination !! Grâce au RP je m'améliore de mieux en mieux sur la façon d'écrire mes histoires que ce soit ici ou ailleurs^^

C'est pourquoi...

Je vous souhaites à toutes et à tous une BONNE ANNEE 2012 remplît de I love you et de RP =D


Message par Invité Dim 1 Jan - 10:49

Revenir en haut Aller en bas
Wow, les discours =O
Étant pas du genre à tourner autour du pot, je vais être précise et courte:


JE VOUS AIME L'AVVENTURAAAAAAAAA! ^o^

Oh, et bonne année 2012 au passage =3 Que le meilleur de 2011 soir le pire de 2012!

Message par Invité Dim 1 Jan - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
Vos discours sont magnifiques et très touchants mes amis. Je ne ferais pas de sentimentalisme aujourd'hui, car je vous en ferais pendant toute l'année. Car je vous aime !!

Bonne année à tous, gardez une super bonne santé, une chance incroyable, et une petite pensée quoi qu'il arrive pour ce forum où l'on s'est tous rencontré ^^.
Un petit plus pour Néro, petit elfe que j'ai vu grandir, Amarra, notre Admin dont le perso a eu bien des forme, Amphii avec qui je n'ai rp qu'une fois, Nath' notre mage et mon grand frère, et enfin le meilleur pour la fin : Naome, mon vampire préféré qui m'a convint de rester ici et qui arrivera toujours à me faire sourire et rire.

Bisous à tous, mes amis !

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum