Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 5 Nov - 6:58

Revenir en haut Aller en bas
Devenir barman n'est pas chose aisé, mais rentrer dans ce bar ou deux castes s'opposent et vouloir servir les riches alors qu'on est pauvre c'est... Comment on dit déjà? Complètement con.

*Tokav observe le rez de chaussé mais il trouve ça complètement sans intérêt et vit un escalier gardé par deux videur et s'approche pour monter mais on lui fit comprendre qu'il n'avait pas vraiment... l'autorisation. Il fut projeté à terre alors que l'autres gardes rigola*
Videur 1 : Une personne comme toi ne passe pas!
Videur 2 : Retourne boire de la bière de bas étage petit!

*Tokav se releva et avec un gigantesque sourire il sauta en un seul coup sur le bar et il fit signe au barman de lui envoyer un shaker, ce qui fut fait. Il attrapa en suite différente bouteille et commença à jongler avec le tout attirant un peu de monde autours du bar. Puis d'une voix cristalline et narquoise envers les gardes.*
Tokav : Je suis Tokav Tardalos! Bouteille qui lui passe juste à coter de la tête en direction de son dos qu'il rattrape en se tordant le bras Et je compte travailler ici! Les deux bouteilles en jonglerie s’entre choc par le cul et retombe pile dans les mains de Tokav qui continua comme si c'était la chose la plus simple du monde. Peut être pourrions nous trouver, un arrangement?

*Lorsqu'il eu finit le barman ayant compris le manège lui avait préparer son plus beau verre qu'il avait piqué au première étage avec une lamelle de citron et il versa le tout, le cocktail ayant une couleur dorée très attirante. Il plaçât le verre sur un plateau et se mit devant une dame qui comptais aller au première étage, les jambe croisé, en s'inclinant légèrement, le plateau toujours parallèle à la surface du sol.*
Tokav : Si vous voulez bien accepter ce modique verre.

Message par Invité Mer 9 Nov - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
La jeune lycane s'arrêta face à l'opportun qui s'était incliné face à elle en lui présentant une boisson à l'allure tout à fait charmante. La robe doré du cocktail attirait l'oeil de la jeune femme mais elle préféra fixer le jeune homme qui courbait l'échine en lui proposant le verre. Elle fixa les deux colosses à l'entrée qui haussèrent les épaules et se gonflèrent, prêt à agir sur sa demande. Elle eut un sourire, amusée par leur comportement et leur fit un signe apaisant avant de reporter son attention sur l'humain à l'odeur un peu forte pour son nez de loup.

"Que contient ta boisson ?"


Elle le fixait toujours, amusée. Il faut dire qu'elle avait assisté à une courte partie de la scène, c'est-à-dire à la jonglerie de ce jeune coq et à sa démarche à moitié déclaré à voix haute. Mais bon elle avait aussi un poste élevé au Cercle, bien que récent et ne comptait pas se laissait entrainer par qui que ce fut, même par un humain présomptueux.
Elle prit le verre, attendant sa réaction et le fit bouger délicatement entre ses doigts fins, son regard de miel suivant la danse langoureuse du liquide. Elle continua le geste pendant quelques secondes puis fixa l'assemblé qui attendait la suite. Certains durent la reconnaitre et se détournèrent ou affichèrent des mines plus ou moins réjouies suivant leurs relations avec les races extraordinaires de l'Avventura ou tout simplement au souvenir de ce qu'elle avait fait. Cependant elle porta le cocktail à ses lèvres et but en fixant l'humain. Le liquide alcoolisé caressa son palais et la fit frissonner de plaisir. Elle acheva sa gorgée et ajouta :

"Délicieux. Tu as donné un nom à ta création ? Tu te débrouilles très bien. Peut être mieux que l'actuel barman. Quoique c'est un pro pour ainsi dire."

Elle reposa le cocktail et s'éloigna vers l'escalier. Les deux hommes s'écartèrent et la louve du Cercle commença à monter puis s'arrêta soudain et se retourna.

"Mais tu peux toujours faire tes essais. Je doute que le patron m'en veuille si cela lui permet de trouver une autre victime à martyriser, humaine en plus."


Elle s'écarta un peu et esquissa un sourire, les deux colosses libérant le passage au jeune homme resté en bas. Puis Amarra continua son chemin, ne cherchant nullement à en savoir plus sur le jeune homme. Elle alla commander un elfe (vodka, liqueur de mûre, jus de pomme) au barman et s'installa sur la terrasse panoramique qui se trouvait dehors, la fraicheur de la nuit lui étant bien plus agréable que l'étouffante salle. Sa robe noire moulait ses formes et tombait dans son dos en un délicieux décolleté alors que l'avant était d'une sobriété presque prude, cachant par la même occasion la pierre ancrée à sa poitrine.



[c'est 15 lignes minimum demandé ! Pense aussi à bien séparer tes paroles de ton texte narratif car franchement ce n'est pas facile de te lire.]

Message par Invité Dim 19 Fév - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Où en est le sujet, s'il vous plait ?

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum