Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mer 2 Nov - 14:39

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Le nouveau membre a finit sa présentation d'un élémentaire de l'ombre. Cependant, l'ombre n'est pas vraiment un élément. C'est plutôt une cause à effet. Je vous demande... Pouvons nous accepter cet Élémentaire ?


Message par Invité Mer 2 Nov - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
Pour ma part on en a déjà parlé avec lui de toute façon. Je pense que ni l'Ombre ni la Lumière ne peuvent être prit comme "élément" pour un élémentaire. Puis comme le dit Amphii l'Ombre est une "cause à effet". Puis je trouve ça bizarre un élémentaire qui se régénérerais à partir de l'Ombre. Surtout qu'imaginons un jour où il n'y a aucun soleil, voir plusieurs jour, enfin il pourrait bien vite mourir le pauvre.

Message par Invité Mer 2 Nov - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Je pense que l'ombre signifie pour lui ténèbres. Il doit apprécier les coins sombres.
Pour ma part, je n'y vois pas d'inconvénient (je l'avais validé avant de lire ça...><") car à mes yeux ça fait partie intégrante de la nature. Il y a la lumière et les ténèbres. Et puis d'autre part, il n'est pas spécialement puissant avec son pouvoir étant donné qu'il peut simplement disparaitre dans des endroits sombres donc... "Devenir invisible dans la nuit" n'est pas un cas pour moi ^^

Message par Invité Mer 2 Nov - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
Non il parle bien de l'Ombre, donc c'est seulement lorsqu'il fait jour (où qu'il y a une source de lumière suffisamment importante en tout cas.) Je pense donc que ce serait compliqué (s'il me semble un élémentaire doit fusionné au moins une fois par jour avec son élément?), tout simplement qu'il pourrait lui arriver de ne pas trouver d'ombre s'il n'y a pas de lumière.

Message par Invité Mer 2 Nov - 15:16

Revenir en haut Aller en bas
Non dès qu'il y a une source de lumière il y a de l'ombre. La lune produit de l'ombre avec les arbres, les recoins etc... De nuit ou de jour, il pourra toujours vivre...
Enfin ce n'est que mon avis. Le mieux est d'attendre l'avis de Fisher et de Nari

Message par Invité Jeu 3 Nov - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Bon alors Amphii est venu me voir pour me demander mon avis. Alors je vais le donner tout simplement. Pour ma part l'ombre n'est pas un Element car pas composé d'atomes quel qu'il soit. La lumière encore à la limite peut en être un, mais pas l'ombre...c'est simplement une "cause à effet" comme le disait Amphii.

Après comme Amarra la dis quelque soit l'heure, il y aura de l'ombre partout...Après tout la nuit est une gigantesque ombres jeté sur la moitié de la planète. Tout comme dans le trou du cul du monde en plein milieux du Sahara avec le soleil au Zénith, il y aura toujours une ombre sous n'importe lequel des objets.

Donc pour moi ça va être un "Elementaire" immortel, mis à part si on l'oblige à être l'ombre d'une seul source bien précise.

Genre être l'ombre d'un pommier ou d'un chêne dans un endroit bien précis.

Donc pour l'instant je ne suis pas pour, je ne suis pas contre... mais il va falloir qu'il modifie des choses sur son profils ça c'est certain

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum