Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 30 Oct - 12:07

Revenir en haut Aller en bas
[Rappel de l'Event : Zombis VS Survivant. Besoin d'un Zombie de plus. Les Zombi peuvent mourir et réssucités]

Nariwen : Zombie - La griffeuse sauteuse (griffe longues et incassables, et saute partout continuellement) [j'écris à la troisième personne]


L'horreur était au rendez vous dans la Zone rouge et l'ambiance était morbide. Tout était noir sombre et désolé.. Le bâtiment principal tombait en lambeaux et l'électricité clignotait vous donnant encore plus de frissons. La griffeuse sauteuse léchait ses griffes dans un coin reculé et sombre où l'on ne voyait rien, mis à part quelques éclats parfois sur les dangereuses armes naturelles qui ornaient ses doigts. Ses yeux noirs brillaient d'une lueur quelques peu inquiétante. Mis à part cela, son corps et sa figure avait tout l'air d'un récent cadavre qui se mouvait...

Pour le moment, elle n'attendait qu'une seule chose : Un humain à bouffer...

Message par Invité Mar 15 Nov - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Filgide - Humain (pour le coup), armé de son cou-rage, sa patience et de son humour noir, mais aussi d'un fusil et d'un couteau militaire. (tiens, troisième personne aussi, pour cette fois ! ^^)


Un souffle fort au fond d'un couloir.

Des ampoules pendantes, des meubles renversés...

Filgide agrippait son fusil comme on agrippe la seule chose qui permettra notre salut. Dans ce dédale de couloir, de pièce et d'escaliers qu'était devenu le bâtiment principal de la ville, le jeune homme tentait de s'en sortir. Ses jambes courraient comme si elles leur volonté propre, et il était d'accord avec elle pour sortir d'ici et trouver un endroit sûr. Après s'être échappé du local de la sécurité, armé d'un fusil et d'un couteau, Filgide arpentait les couloirs à la recherche d'un issue.

Son cœur battait la chamade, sa peau suintait tout ce qu'elle avait de sueur, et un peu de sang tachait sa chemise blanche. Il accéléra dans une ligne droite, sauta par-dessus des corps. Il respirait comme un bœuf. Mais son rythme fut soudain interrompu. Il se prit les pieds dans une commode renversée, il n'avait pas sauté assez haut.
Il s'étala de tout son long dans un fracas qui s'en alla résonné partout autour de lui.

Puis le silence retomba...

Message par Invité Mer 21 Déc - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
Tandis qu'elle attendait patiemment une proies, la griffeuse entendit un énorme bruit venant de l'autre bout du bâtiment. Un sourire morbide et qui aurait fait mourir de peur quelqu'un d'un peu trop sensible s'ouvrit sur son visage. Réagissant instinctivement et sauvagement à l'appel de la chair fraîche... De la chair humaine. Et aussi, d'après ce que son pif sentait, de la chair d'un Homme. Un cri gutturale s'échappa vivement de ses entrailles tandis qu'elle se mit à sauter partout dans la pièce, pour finalement en sortir et se précipiter jusqu'à l'homme.

Dans un cri, elle se jeta, toute griffes dehors, sur l'homme qui était étaler par terre. Enfin, elle allait pouvoir manger... Manger... MANGER !!

Message par Invité Mer 21 Déc - 13:45

Revenir en haut Aller en bas
Des hurlement et des gargouillis résonnèrent au fond du couloirs, droit devant lui.

Une chose se mouvait dans l'ombre et se rapprochait, rapidement, terrible et affamée. Il se redressa quelque peu avant de voir jaillir la créature immonde. Son cœur battait la chamade comme jamais. Elle lui sautait dessus lorsqu'il se saisit de son arme à feu.

Il ferma les yeux, recula la tête au moment où la détonation résonna, à vous déchirer les tympans. Un liquide froid et épais macula sa peau.

Message par Invité Mer 21 Déc - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
[première mort de la Griffeuse sauteuse]

Les coups de feu retentirent durement, frappant la prédatrice en pleine poitrine. Un liquide encore plus poisseux collant, et puant comme un rat mort s'échappa des blessures. Le cadavre vivant retourna à l'état d'imondité immobile. Un corps mou, en décomposition, qui semblait mort depuis déjà quelques bon mois. Les longues griffes, en retombant sur le sols, firent un son horribles de crissement. Les yeux de la zombi s'étaient révulsés. L'homme allait découvrir que les yeux noirs d'un côté était blancs de l'autre, drôle de combinaison. Elle était morte...

Mais pour combien de temps ? Car comme on le sait, les zombis semblent parfois revivre, rares sont ceux qui disparaissent vraiment...

Message par Invité Mer 21 Déc - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Filgide rouvris les yeux pour constater qu'il avait fait mouche.

Il observa son prédateur éventré dont les yeux révulsés, d'une teinte noire. Il secoua sa jambe du bout de son fusil encore fumant avant de sentir monter cette odeur de décomposition qui lui donna envie de gerber. Sans chercher plus loin, il repartit dans les couloirs. Un de moins, il l'espérait. Chaque son semblait amplifié dans ce dédale infernal.

Finalement, il trouva une sortie et put sentir l'air frais sur son visage.

Message par Invité Jeu 22 Déc - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
Un zombi, c'est un zombi. Et parfois, pour certain, il faut leur exploser la tête en mille et un morceaux pour les achever. La griffeuse sauteuse en faisant partie. Son corps avait déjà bien trop subit la pourriture du temps pour être encore "vitale". Ces trois balles n'avaient fait que créer d'autres trous dans son corps. Un peu plus, un peu moins !

Alors que dans l'endroit où elle gisait, tout était calme, silencieux, sans un souffle d'air, elle reprit brutalement conscience. Ses yeux revinrent a leur position initiale et elle se redressa. Elle fit crisser ses griffes d'une manière étrange, puis se remit en route, sautant comme à son habitude un peu partout sur les murs.

Elle voulait retrouver sa proie ...

Message par Invité Lun 20 Fév - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
Je clos, comme Filou est parti

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum