Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 24 Oct - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
Bouh !! Happy Halloween ! 110532

Joyeux Halloween les gens !! Mais alors, avec tous nos vampires, nos sorciers et autres... Comment vont se passer ces vacances halloweenesques ?

A vous de proposer, a vos claviers !
!



Idées proposées et commentaires Admin-modérateurs :

- Épidémie amoureuse (le punch du bal sera un philtre d'amour, le premier qu'on croise notre prince pour deux rp, celui où on a bu compris, a arranger entre les joueurs) Approuvée par Amarrra, Amphii et Nariwen

- En Zone Rouge
:Invasion de Zombie : Serez-vous l'un des leur, ou bien un survivant humain ? Mouahah !! Idée Approuvée par Amphii, Amarra et Nariwen

-Zone rose : Les sucrerie en folie ! Les bonbons transforment leur consommateur en créature d'halloween (sorcière, chat noir, loup garou, vampire, zombie et autres monstres en tout genre...) Idée approuvée pas Amarra et Nariwen

Message par Invité Lun 24 Oct - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
Et bien on va frapper de maison en maison, se faire peur et se gaver de bonbon mouahahahahahahaha.

Séance de torture et apprentissage du philtre d'amour ! Hurlement de loup au clair de lune et musique lugubre pour animer nos soirée feu de camps et zombies !!!! Des volontaires ?? What a Face

Message par Invité Lun 24 Oct - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
Moi je pense que même si j'ai bien l'impression que tu as dit tout ça en n'importe quoi, l'histoire du philtre d'amour pourrait mettre un peu d'action :

Exemple : quelqu'un fait boire un filtre d'amour à l'autre, pendant deux de leur RP ça marche (obligation et celui on il le boit compris) et dans le troisième BAM ! retour aux vrais sentiments....

Quel action !!

Message par Invité Lun 24 Oct - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
Woua j'avouxe que ce serait super Oo

Genre épidémie d'amour dans l'avventura ! Le punch du bal contenait du philtre d'amour et la première personne qu'on voit deviens notre dieu de l'amour !!! XD super idée Nariri !!! Je suis à 200% pour What a Face

Message par Invité Lun 24 Oct - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
Super !! Première idée du bal. "A créer : Zone Punch d'amour" niark niark

D'autre idées ?
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Lun 24 Oct - 20:25

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir ! Alors je m'inspire totalement de l'idée de Nathaniel. Je l'ai juste... légèrement amélioré pour qu'elle puisse être faisable. Alors, j'explique:

Ce serait une semaine, voir plus, où l'Avventura serait envahi de zombie & d'autres créatures "d'halloween". Chaque membre choisirait d'être un zombie ou un SURVIVOR !
Bien sur, cet event ne toucherai en aucun cas le contexte du rp de maintenant. Ça serait vraiment un event hors contexte du rp. Donc, les gens peuvent vraiment choisir d'être un zombie ou simplement, un survivant. Après, chaque zombie pourrait avoir sa particularité (genre comme dans left4dead)

Voilà... Si on prends les envies du dessus, on peut imaginer qu'un zombie quand il mord, il rends les gens follement amoureux de lui x) rheum rheum. Enfin.

Vous en pensez quoi ?

Message par Invité Lun 24 Oct - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
A part le dernier point de folie, ce serait en effet possible comme tu le présentes, c'est-à-cire en Hors vrai RPG (genre pour inaugurer la Zone Rouge) ^^ Moi c'est ok
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Lun 24 Oct - 20:50

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Oh ! En me disant ça, tu viens de me donner une idée. Nous pouvons faire un event pour les trois salons. Un event différent qui sera pour halloween !

Message par Invité Lun 24 Oct - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
Yéé !! Il manque plus qu'à trouver les deux autres !!

Edit : car je pense que le Punch sera dans le vrai Rp, vu que ce serait bien que cela fasse partie de l'histoire du personnage.
Pour le Salon rose j'ai une idée : Les friandise à métamorphoses surprise : on en mange une et on se transforme en une créature d'Halloween au hasard !

Message par Invité Mar 25 Oct - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
Pour le bleu... On devient des bisounours mutant mangeur de pingouins asiatique avec des pattes en guimauve et des yeux en kiwi?

Message par Invité Mar 25 Oct - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Je récapitule :

Event au sein de l'Avventura :

Coktail de la sorcière : Punch qui rend les gens fou amoureux de la première personne qu'il voit et ce, pendant deux réponse rp.

Event dans les Dimensions colorées :

Zone rouge :
Zombies ou Survivor ! Choisissez entre devenir un zombie ou un survivant.

Zone rose :
Les sucrerie en folie ! Les bonbons transforme leur consommateur en créature d'halloween (sorcière, chat noir, loup garou, vampire, zombie et autres monstres en tout genre...)


Ainsi donc il nous reste à voir pour la zone bleu. Naomenichou, je doute que ça aille. La transformation est déjà prise pour la section rose (mais tu pourras te transformer en cela si tu le souhaite ^^)

Alors je propose pour la dimension bleu de faire un halloween où le but n'est pas de faire peur mais de rendre heureux. Oui au lieu de se déguiser en monstre, les gens devraient prendre une apparence adorable et mignonne et distribuer des bonbon aux gens. C'est complètement à l'opposé du sujet mais c'est là le but =p

Message par Invité Mar 25 Oct - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Mais euh ! Mon récapitulato de début de sujet ne te plaisait pas ? Happy Halloween ! 266265

J'ai dit à Nao que ça allait pas... mais il a pas voulu m'écouter ! Par contre, ton idée est pas mal, mais il manque quelque chose, je pense... Je sais pas quoi mais quelque chose

Message par Invité Dim 30 Oct - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
Bon donc c'est pas grave, on le fera comme ça, les gens délirerons entre eux comme ils l'entendent.

Je vais mettre en route les Rp's dans les trois zones libres.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum