Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 16 Oct - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
Il faisait froid cette nuit la, tellement froid que notre l'elfe s'était habiller assez chaudement avant de se promener la, a force de trainer partout dans cette ville qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, l'elfe se disait à la fois avec amusement et avec nostalgie que l'Avventura n'avait plus de secret pour lui. Il savait qu'il y avait toujours un conflit au sein de la ville que l'elfe n'expliquait pas vraiment, il trouvait même dommage qu'un endroit si paisible lorsqu'il était venu la première fois commence à devenir le théâtre de joutes sanglantes. Devant toute cette agitation un pacifiste tel que Rémio ne savait pas du tout de quel côté se ranger, en haussant les épaules il se disait que cette situation ne lui convenait vraiment pas du tout.

"Je ne sais même pas pourquoi j'ai voulu sortir ce soir."

Rumina il en pensé en continuant de se frayer un chemin dans l'obscurité qui semblait s'épaissir petit à petit. N'importe quel individu censé ne voudrait certainement pas se promener dans ce genre de rue à la tombé de la nuit, mais la naïveté de l'elfe l'empêchait surement de comprendre la dangerosité de sa promenade, surtout dans un moment comme celui la ou le conflit qui animait la ville semblait continuer à battre son plein. Plus le temps passait et plus le froid commençait à insupporter notre elfe qui commençait a accélérer le pas à la fois pour se réchauffer et pour vite rentrer chez lui. Après quelques instants il finit cependant par ralentir sa cadence pour regarder autour de lui, il n'y avait pas à dire, à cette heure la il n'y avait pas un chat qui circulait, peut être était il la seule personne encore éveillée dans l'Avventura. Perdu à nouveau dans ses pensées Rémio se rendit compte que depuis qu'il avait rejoint l'Avventura, quelque chose lui manquait cruellement et qui le hantait de plus en plus en ce moment, sa famille. Rentrerais il chez lui le jour ou il aurait terminer ses études ou choisira il de continuer sa vie ici, tout en sachant qu'il ne verrait plus ses proches aussi régulièrement qu'avant. Bien entendu il avait encore le temps de penser à tout cela mais cela le tracassait depuis quelques jours. Cependant quelque chose vint le tirer de ses rêveries, en effet il commença à entendre des pas dans l'obscurité, sans vraiment savoir pourquoi son instinct lui dit de fuir, mais privilégiant sa curiosité et son instinct il décida d'attendre pour savoir de qui il s'agissait.

Message par Invité Mar 25 Oct - 3:28

Revenir en haut Aller en bas
Il ne faisait pas bien chaud ce soir là, mais cela ne gêné outre mesure l'hybride. Même si ce n'était pas un vampire à part entière, son sang était naturellement plus froid que celui d'un humain de base. Si bien qu'il n'avait pas besoin de prendre la peine de s'habiller chaudement. Une simple chemise ample, noir, ou blanche, tout cela dépendait de ce qu'il avait envie de faire. Et ce soir là il avait envie de sang, d'un sang chaud, mais surtout d'un sang fraichement sortit des veines d'une proie qu'il aurait pris la chasser.

Le calme était revenu à l'Avventura depuis déjà quelques jours. Il savait qu'un nouveau meurtre ne passerait pas inaperçu après tant de tumulte, mais qu'en avait il a faire ? Il savait qu'une seul personne, ferait moins de bruit que le massacre qu'il serait capable de commettre si il essayait seulement de retenir ses pulsions. Et puis, qui sait ? Peut être que sa victime ne serait jamais retrouvé. Il n'était pas rare de voir des gens disparaitre sans aucune explication, surtout dans un monde où devaient vivres "monstres" et "humains".

Venant enfiler une chemise blanche, un pantalon de style militaire couleur camouflage de nuit, il sortit du manoir Memphis pour se diriger vers son lieu de chasse favoris, l'Avventura. Il savait que quelque sois l'heure, quelque sois la température qu'il pouvait faire dehors, où même quelque sois la date ou le lieu où il se trouverait, il y aurait forcément une proie à chasser et à dévorer. Fisher était comme ça, et sa faim de sang n'avait pas à être retenu pour un rêve idiot d'utopie.

Attrapant une veste et venant l'enfiler, l'Oublié sortit de la demeure et se dirigea vers la ville. Il n'avait pas besoin de prendre un véhicule, marcher lui faisait du bien, et ça avait aussi l’intérêt de lui ouvrir l'appétit. Souriant en coin, ses pupilles se fendant en petites fentes que pouvaient arborer n'importe quel prédateur, ses perles d'ambres étaient entrain de scruter les rues à la recherche de son gibier. Il savait que la première personne qui aurait le malheur de passer devant lui risqué sa vie.

Marchant silencieusement dans les rues, ou plutôt le plus silencieusement qu'offrait ses boots, il était entrain de sillonner les rues du regard tout en les arpentant les unes après les autres. Il sentait l'air que lui soufflait les légères brises qui venaient lui mordre le visage. Il était à la recherche de la première preuve de vie qui croiserait son chemin.

Et finalement, il ne lui fallut pas aussi longtemps qu'il aurait pu le penser, pour trouver une odeur, un gibier, une future proie qu'il pourrait prendre plaisir à chasser. Il n'était pas bien loin, oui il, car c'était l'odeur d'un homme. Pas d'un humain, il n'en avait pas l'impression, l'odeur des humains avaient une note plus épicés et généralement ils portaient des parfums bon marché. Non il semblait plutôt que cela sois un elfe, cette note boisés, fruités, même si les elfes avaient quitté depuis longtemps la foret, pour s'installer dans les villes, leur odeur n'avait pas changer malgré les générations.

Sa victime serait donc un elfe ? Pourquoi pas, le sang était gouteux, peut être même qu'il se défendrait ? et puis cela faisait longtemps qu'il n'avait pas chassé autre chose qu'un humain. S'approchant lentement de cet odeur qu'il avait sentit, il ne fit plus vraiment attention au bruit qu'il faisait. La faim lui faisait faire des erreurs, l'impatience aussi, il oublia que l'ouïe des elfes était bien plus développé que celui d'un simple humain.

S'approchant de sa proie, il remarqua que quelque chose n'allait pas, il semblait sur la défensive, il semblait l'avoir entendu. Revenant à la réalité des choses, l'hybride avait marché trop vite, trop lourdement, il avait signalé sa présence. Mais heureusement la rue était sombre et étroite, de plus il faisait nuit. Sautant sur l'une des passerelles permettant l'évacuation en cas d'incendie. Cette fois il atterrit en silence, puis se fonda dans le noir. Même si nyctalope, si l'elfe ne savait pas où chercher, même lui n'arriverait pas à repérer le prédateur. Seulement il avait plus d'instinct qu'un humain. Il devait donc attendre, patienter, languir que sa proie se calme, s'apaise, et reprenne sa route pour pouvoir commencer, la traque.

Message par Invité Dim 19 Fév - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir a vous deux. Où en est ce sujet s'il vous plait ?

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum