Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Zones naturelles

Les Montagnes
La chaine de montagnes s'étend du sud vers le nord, derrière la forêt et le lac. D'ailleurs celle qui borde le lac est dangereuse à cause de l'érosion qui résulte de l'action de l'eau et d'autres phénomènes naturels. Si vous vous y aventurez, votre poids risque de provoquer une avalanche de roches.
L'autre partie est un rêve, d'un côté nous pouvons trouver un endroit tranquille pour un pique-nique, d'un autre nous avons la possibilité de camper dans une grotte. L'impression qu'aucun danger ne guette est omniprésente, mais méfiez-vous du silence, on ne sait jamais. Finalement les sommets des montagnes sont enneigés, le froid y est glacial, les vents forts et les promenades y sont hautement déconseillés, à moins de s'y connaitre ou d'avoir de petites envies suicidaires...

Zones naturelles 1h8oLe destin joue p...
Ven 11 Nov - 18:25
Robin Machholt Voir le dernier message
Les Grottes
Les grottes sont dispersées en plusieurs endroits dans les montagnes et la forêt de l'Avventura. Il est assez rare de tomber devant une grotte dans la forêt, car elles sont généralement recouvertes de verdure ou elles se sont éboulées suite aux actions de la végétation alentour. C'est le contraire dans les montagnes où elles sont abondantes. Certaines sont naturelles mais d'autres au contraire, peuvent se révéler très dangereuses.

La Forêt
La forêt de l'Avventura s'étend au sud, longeant les montagnes, remontant vers le lac dont l'extrémité est bordée par cette dernière. Les bois y sont denses et si une partie de la forêt est balisée par des chemins de promenade, il y a une zone de la forêt plus sauvage qui est déconseillée aux personnes non averties. Les sous-bois regorgent d'animaux et de vies, souvent discrètes mais pourtant belles et bien présentes. D'ailleurs cette zone est propice aux balades méditatives, aux piques-niques et aux parties de chasse quand l'époque le permet.

Zones naturelles 22drLe goût de l'ame...
Mar 15 Aoû - 14:23
Nathan Vernier Voir le dernier message
Le Lac
Le lac est un des lieux les plus reposants qui soit. Son étendue aqueuse offre une vue plaisante sur les montagnes en arrière-plan ou même sur la forêt, dont la partie au sud plonge là où se trouve un de ses affluents, l'autre venant des montagnes. De nombreuses plages le bordent, certaines plus accessibles que d'autres suivant les zones où ces dernières se situent. En effet, dans les montagnes, elles sont pour la plupart difficiles d'accès et souvent remplies de galets alors que du côté de la ville, le sable y est plus fin, érodé par le temps.
On peut aisément y pêcher et s'y baigner et en hiver une partie du lac gèle, le transformant en patinoire sauvage où beaucoup aiment jouer.

La Plaine
La plaine est une zone où s’étendent les terres arables de la ville. On trouve aussi bien des cultures que des prairies. Il y a peu d'arbres et ces derniers servent souvent à former des délimitations naturelles aux champs dédiés au bétail, les cultures, elles, n'en possédant pas et donnant une allure désertique au paysage quand elles sont nues. Celles-ci s'étendent jusqu'à toucher la forêt, entrecoupées par quelques structures agricoles. Le vent y est assez violent de par l'absence d'arbres et peu de vampires s'y risquent en journée à cause de l'absence d'ombre.

  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé