Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 7 Aoû - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour tout le monde,

Vu que ça fait un p'tit moment que ma louve ne rp plus, ayant momentanément perdu mon partenaire de rp et n'aimant pas avoir plusieurs rp en cours par soucis de chronologie... J'ai pensé à un p'tit truc...

Serait-il possible de faire une section RP mais hors l'histoire de la ville ?
Du style deux-trois lieux pour se rencontrer mais dont les rencontres n'auraient pas de répercutions sur nos histoires respectives.
Ca éviterait de rouiller un peu et de faire passer le temps...

Après ce n'est qu'une idée...

Bonne journée à tous.

Message par Invité Dim 7 Aoû - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
SI j'ai bien comprit, ce serait une section RP libre sans conséquences. Ce qu'il s'y passerait serait hors de l'histoire du personnage d'Avventura ?
Si c'est le cas je pense qu'il n'y a pas de problème réel et que cela permettrait de ne pas perdre la main en cas d'absence de joueurs.
Dans le cas contraire c'est à dire que cela fasse partie de ton personnage mais pas de l'époque ce sera peut être plus dur après pour refaire le lien avec le rp.
Après c'est pas a moi d'en décider mais c'est juste pour éclaircir certains points et voir si c'est réalisable. voila ^^ en tout cas je trouve l'idée pas mal si il n'y a pas de problème d'adaptation.

Message par Invité Dim 7 Aoû - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Je n'y vois pas d'inconvénient pour ma part si bien entendu, les gens ne se concentre pas sur ce dernier point car après tout, les joueurs sont aussi là pour suivre le contexte du forum.

Je peux comprendre que le fait d'avoir plusieurs rp te poses problème mais si tu n'arrive plus à avancer un cause d'un joueur, tu n'as pas à te retenir de rp parce Machin ou Truc n'a pas envie (ou le temps) de te rep. Donc soit tu clos le sujet en postant un dernier sujet ou soit tu le passes sous silence quant tu en commences un nouveau afin de ne pas l'orienter dans un sens ou un autre...

Enfin en attendant c'est à phiphi de voir ça ^^

Message par Invité Dim 7 Aoû - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
Locus > Il s'agit bien de rp HORS histoire de l'Avventura ^^

Ama' > Je sais qu'il serait plus simple de stopper le rp en cours, d'en refaire et de le reprendre quand le rpgiste revient mais je ne vois pas comment je pourrais caser les rps niveau chronologie... Enfin du point de vue de ma louve, c'est limite pas possible >< Je sais j'me complique la vie ><

Donc évidement, il faudrait rp dans cette section si son perso est bloqué par un joueur inactif. Après de temps en temps pourquoi pas, mais sans délaisser son histoire.

Bref, effectivement à voir avec Amphii.

Message par Invité Sam 20 Aoû - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
Je pense que l'idée ensoit n'est pas mauvaise, surtout en périodes de vacances où l'Avventura se voit en repos. Après il faudrait voir pour mettre des restriction, car je vois déjà des abus venir, donc on va attendre notre chère petite n'Amphii.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 21 Aoû - 19:06

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
BONJOUR !

L'idée est excellente, j'avais fait la même chose sur un autre forum, on avait appelé cet endroit "RPG Délire". Je pense que nous pourrions faire la même chose, bien sûr, pour éviter les débordements, on vous concoctera un petit règlement. Je vais avec mes chers coéquipiers préparer ce lieu de détente.

Message par Invité Lun 31 Oct - 9:32

Revenir en haut Aller en bas
Le lieu de détente étant créé, je clos ce sujet.

Merci encore Kyarra pour cette idée !

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum