Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas

Message par Invité Sam 18 Juin - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
Bon et bien voilà chers Avventuréens chères Avventuréenes, je ne sais pas trop pour le moment, mais ça fait déjà un bout de temps que je me pose la question. Voilà la venue des vacances, je pensais que j'allais réussir à retrouver de quoi continuer à RP, mais rien. Je ne sais vraiment pas si je vais continuer l'Avventura, pourtant ce forum je l'aime vraiment. Je sais que je vais souvent passer encore, voir comment ça se passe, mais pour RP je n'sais pas. Je ne fais pas mes adieux définitif, pas encore, mais je doute vraiment que je vais rester sur l'Avventura, après tout voilà déjà un an e demi que je suis dessus, c'est peut être le moment de tourner la page. J'ai vraiment apprécié chaque personne du forum, qu'ils soient encore là ou non. Que ce soit des personnes qui m'aient déçu ou alors qui m'aient agréablement surpris. Il y a eut beaucoup de gens bien sur ce forum, que ce soit Elana et Amphii qui ont crée le forum, que ce soit Fish qui a suivit pour aider Amphii. Il y a eut des modératrices, dont Amarra qui est vraiment quelqu'un de formidable. Je pourrais aussi parle de Nariwen, une personne que je n'ai jamais vraiment pus connaitre, mais qui pourtant je le sais est vraiment exceptionnelle. Je ne vais pas trop m'attarder sur le sujet, même si j'aimerais juste aussi dire que Tao/Serine/Empei/Seventh -je n'sais même plus quel nom lui donner en faite...- a aussi était l'une des personnes que j'ai pus apprécier, bon ça fait déjà plus longtemps que les autres que je la connaissait mais j'ai vraiment mis du temps à la connaitre, mais elle est surement l'une des personnes que j'apprécie le plus. Enfin voilivoulou.. J'm'emporte toussatoussa... Mais ce forum je l'aime vraiment, et je suis vraiment triste de plus être capable de suivre sur celui-ci, m'enfin voilà bref toussatoussa... J'pourrais encore dire bien des choses, mais je pense que pour l'instant ça suffira hein. Mais, j'espère vraiment pouvoir apprécier encore un peu l'Avventura, le voir revivre avant de vraiment partir...~~

Message par Invité Sam 18 Juin - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
Naome....
Que dire sur ce sacré numéro ? Trop de chose entoure Naome Xerxes Ishika, vampire insolite possédant une soeur qui n'aura pratiquement pas pu le connaitre.... Que dire sur ce même vampire qui fut tué par la main d'un de mes adorable personnage en se faisant arracher le coeur ?

Dire de lui qu'il fut l'amoureux transi des pommes avant de passer au chocolat (d'après certains dire) ou je-ne-sais-quoi-d'autre, lui qui fut un si fidèle partisans de ses fruits que je n'aime pas spécialement ...
Dire qu'il fut l'un des membres les plus actifs de la box que j'ai eu le plaisir de rencontrer mais aussi l'un des plus saoulant mais néanmoins des plus adorables...
Dire qu'il fut l'un des plus grands maniaques de créations de compte sur ce forum .... peut être pas, je devrais me taire sur ce point ... What a Face

Mais que dire alors ?
Je dirais donc simplement qu'il est l'un des anciens de ce forum et aussi l'un des membres les plus incroyables que je connaisse. Je ne dirais pas que je le connais par coeur, ce serait mentir, je ne dirais pas non plus que je suis fan de lui ce serait là encore mentir et même si ça lui ferait plaisir je me tairais.

Finalement que dire sur toi mon petit Choupinet/Chapelier fou ? Tu te sens mal actuellement et je peux , je crois, te comprendre. Je comprends aussi ton désir de faire une pause mais j'espère sincèrement que tu nous reviendras plus fou et plus déjanté qu'avant car je crois que c'est là ton côté que j'aime le plus. Et puis qui pourrais-je kicker aussi souvent que toi sur la box ? Sad

Enfin voili voilou, je te fais plein de léchouilles de louve et t'offre même une pomme pour cette absence que j'espère ne pas voir se transformer en adieu et puis sache que le bouton de vote box est toujours là au cas où tu voudrais passer dire coucou
=D

Message par Invité Sam 18 Juin - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
Rooh putain Nao, tu m'as flingué ma journée è_é J'étais tranquille, toute contente d'avoir réussi mon concert sans accro, et je vois ça!

Ok ok, stupidité mise à part, que cette absence ( De durée déterminée et trèèèèèèès courte è_é) te fasse un grand bien, de façon à pouvoir reprendre le RP en toute tranquillité!

P.S: Si tu reviens pas, je te traquerais à l'autre bout de l'internet, même dans les plus profondes entrailles de 4chan, et je viendrais sonner chez toi avec une hache à la main... Et après je te bouffe! °;...;°

/me part dans un délire innommable.

Message par Invité Sam 18 Juin - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
Bon Nao tu va te remuer et revenir RP avec nous ! je t'ai même pas encore botté les fesses.
Plus sérieusement on s'est pas trop connu à part quelques petits délire sur la CB. Tu es un bon gars (un peu fou mais en bien) et j'espère sincèrement que tu vas retrouver une idée pour qu'on te garde sur le fofo.
En tout cas si tu part, ca va me manquer un peu. plus personne à embêter.... snif.
bon Nao ... je te souhaite quand même bonne chance pour la suite en espérant que cela soit le plus tard possible.

Message par Invité Mar 21 Juin - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Bon, j'avoue que je suis vraiment perdu, je pense que je vais essayer encore un peu de rester, je vais au moins finir mon RP avec Maria, je verrais après~~

Message par Invité Mer 22 Juin - 1:25

Revenir en haut Aller en bas
Roh ='(
Qu'est-ce que j'vais d'venir moi ? Tu vois Maria sans son frangin ? Tu veux qu'elle se suicide hein ? Avoue !
Comme l'ont dit les autres (et surtout Emp') que cette absence soit courte hein ^^ T'es sur le fofo depuis que je suis arrivée, ça ferais drôle de continuer à venir et de ne plus te voir.
Mais bon, prend le temps qu'il te faudra Wink J'pense qu'il y aura toujours une place pour toi ici Wink Puis Maria va squatter ta baraque donc tu l'aura toujours en revenant Wink

ps : Si je met 3s'maines à répondre... Tu restera les 3 semaines ? ^^
Nan sans blagues, j'essaye de te répondre demain soir ou jeudi au plus tard Wink

Arf j'ai pas un peu abusé sur les s'miles moi ? ><

Message par Invité Sam 12 Mai - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
Nao... tu n'aurais pas envie de faire un come-back des fois? Je sens que tu te pourrais te plaire en plus avec l'event en cours.

Enfin bon, je profite surtout pour relever avec beaucoup (beaucoup, beaucoup, beaucoup) de retard ton message. J'espère que tout se passe bien pour toi, mais sache qu'on ne t'oublie pas ici Abscence indéterminée  2618208517

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum