Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 20 Déc - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
Une nuit magnifique s'étendait sur l'avventura et ses environs, dévoilant un voute célèste majestueuse de son voile d'étoile et de sa lune éclatante qui scintillaient tel des joyeux éternels. La neige était tombée pendant la journée et le ciel s'était éclairci de sa volée de nuage avant la tombée de la nuit laissant ainsi le froid redescendre sur la ville animée par les futures fêtes de noël.
Ce bonheur ambiant n'amusait pas spécialement un des habitantes de la ville, peu encline à la joie. Ecoeurée par tant de lumière et d'onde positive, elle s'était repliée à l'écart du monde, se noyant à nouveau dans les ténèbres d'une nature sauvage. Elle avait marché pendant plusieurs heures avant de prendre son envol vers la montagne qu'elle avait commencé à gravir en enchainant des sauts impossible pour les simples mortels mais qu'elle éxecutait avec une facilité déconcertante sous sa forme intermédiaire.

Ses pupilles azur brillait tels les yeux d'un chat d'un éclat froid et un halo de ténèbre l'entourait, cachant son corps pour ne dévoiler que ses prunelles. Rien en elle ne semblait être humain et si un humain l'avait aperçus, il aurait aussitôt penser à un esprit malin ou à une âme vengeresse ce qui n'était pas complètement faux somme toute. Elle avançait complètement nue le corps uniquement entouré de ses ténèbres si douces à son coeur et de ses pensées sombre en vérité. Aucune émotion sur son visage ne venait interrompe la pureté de ses traits immortels... Seul son regard froid dénotait le vide de son âme damné.

L'ancestrale créature arriva enfin sur un pan enneigé de la cime de la montagne de l'avventura ; là où les neiges éternelles semblait enfin assez pures pour qu'on y sente la différence et, elle admira le panorama, laissant alors son camouflage tomber, dévoilant sa chevelure de neige doucement soulevé par le vent et ses ailes d'ébène. Son corps est d'une paleur effrayant avec ses teintes gris bleuté typique de sa forme démoniaque. Son corps semblait fin, élancé mais gardait cependant des formes presque squelettiques sans pour autant être anorexique. Pour seul atout, un raz du cou ornait sa gorge et une longue chaine descendait jusqu'entre ses seins où une pierre bleu scintillait telle une larme prisonière du joyau. Les deux bijous étaient de conception ancienne typique d'une époque révolu tout la créature qui les portait.

Car après tout les mythe du passé hante rarement le future et pourtant, au sommet de cette montagne, elle se tenait là tel une Eve sans âme à moins qu'elle ne fut Lillith, la première femme d'Adam, celle qui s'était rebellée et qui en avait payé le prix... Son regard bleu fixait le ville dans un immobilité inconcevable pour un humain mais après tout que lui restait-il d'humain ?


[je suis resté assez soft, s'il y a un soucis, dit-le et j'éditerais]

Message par Invité Mer 22 Déc - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
Il attendait là, immobile, assit sur un petit rocher… il attendait là… son regard rougeoyant, comme si deux petites flammes avaient décidé de prendre place dans ses orbites, observait le lac sur lequel la neige tourbillonnait en se dissolvant simplement sur l'eau. Il attendait là, comme une statue de chair, comme s'il savait que quelque chose d'autre allait arriver… Sur son dos il portait l'épaisse fourrure d'un ours blanc, s'en servant pour se réchauffer… si encore il pouvait avoir froid… non, la fourrure n'était là que parce qu'il trouvait son contact agréable. Lentement il se pencha, faisant sortir sa main droite de sous la peau de l'animal, une main griffue et large, visiblement capable d'égorger quelqu'un sans difficultés. Tout aussi lentement il ramassa une poignée de neige, la levant délicatement au niveau de son visage. Un sourire se dessina doucement sur son visage alors qu'il refermait son poing, observant à nouveau le lac dans toute sa froide splendeur… D'un mouvement ample de la main il jeta la neige dans un petit nuage… rouge… la neige imbibée de cette couleur fut rapidement prise par le vent, se mêlant à la neige encore pure.

Autour de lui il sentait les ténèbres et le froid s'approcher… quelqu'un… une personne s'avançait plus ou moins dans sa direction. Quelqu'un qui n'allait pas faire de reproches concernant le filet de sang qui partait de derrière lui jusque derrière un énorme rocher. Derrière la pierre se trouvait à présent un cadavre… elle avait été mignonne, oui, pendant un temps… le cadavre était en effet celui d'une jeune fille d'une quinzaine d'années tout au plus. Il l'avait enlevée à ses parents quatre jours plus tôt, alors qu'ils se baignaient dans le lac. S'il leur avait laissé la vie sauve ce n'était pas par bonté d'âme, non, il n'avait pas d'âme. Ce n'était que pour les laisser goûter à la tristesse et à la terreur en ce temps de fêtes. La jeune était véritablement attirante, avec ses petits yeux couleur de pré en amande et ses longs cheveux de blé, avec son visage doux et ses mains délicates… Il s'était comporté, avec elle, comme un amoureux passionné pendant trois jours, c'était ainsi qu'il agissait, même si le bonheur qui émanait de cette petite l'écœurait. Elle n'avait pas peur, il l'avait pratiquement envoûtée, bien facile lorsque l'on a fait cela pendant toute sa vie. Elle n'était pas de taille à résister à des méthodes de séductions qui avaient déjà convaincue des femmes accomplies. Il l'avait comblée mais, le quatrième jour, il l'avait mordue. Légèrement il avait bu une petite gorgée de son sang avant de la lâcher, la regardant se blottir dans un coin comme pour attendre que sa colère ne passe au lieu de fuir. Les possibilités de fuite étaient nombreuses mais elle n'imaginait même pas s'échapper, complètement vaincue mentalement. A présent seul la terreur émanait d'elle. Afin de lui en faire ressentir encore plus il l'avait prise de force, la laissant alors gisante sur le sol de la grotte dans laquelle il avait élu domicile, la regardant trembler de terreur. Finalement il avait bu son sang, aspirant en même temps toute sa peur, nourrissant à la fois ses papilles et son énergie. Elle gisait à présent, se faisant lentement recouvrir par la neige, la couche imbibée de sang petit à petit purifiée par les flocons immaculés.

L'homme se leva finalement, la longue peau descendant jusqu'au sol, camouflant à nouveau sa main droite sous la fourrure. Après quelques secondes à regarder encore le lac il hocha la tête, se dirigeant vers l'aura sombre et froide qu'il avait sentie. Lui-même dissimulait complètement son aura et ce en permanence. Il ne désirait pas prévenir les autres de sa venue et préférait, en générale, diminuer ses propres forces. Il aimait jouer, oh oui, il aimait jouer. Le genre de jeu que l'on ne se permet de jouer que lorsque l'on a conscience de son pouvoir et, surtout, de ses limites. C'est ainsi que, sans un bruit, sans un souffle, il marcha, arrivant alors sur un surplomb, juste au dessus d'une jeune femme complètement nue. L'aura provenait d'elle et, lorsqu'il croisa son regard de glace, il vit la Mort dans ses yeux. Un léger sourire se dessina sur son visage, un sourire qui dévoila quelques dents pointues comme celles d'un requin. S'accroupissant, il posa ses coudes sur ses genoux, toujours sous la peau d'ours, la regardant. Il se doutait bien que sa présence était remarquée et, déjà, le sang renversé plus loin tissait une toile d'araignée sous son corps, comme un piège tendu au cas où. Il n'hésita pas à prendre la parole, sa voix était alors chaude, voir plutôt brûlante, ardente comme le feu perpétuel des Enfers. Grave, elle semblait raisonner depuis le plus profond de sa gorge d'une tonalité que ne supporterait pas bien longtemps des cordes vocales simplement humaines.


"Et bien… Que vient faire une aussi jeune fille dans un tel endroit à cette heure de la nuit…"

[Bon, désolé, je suis toujours un peu long à répondre, mais je n'oubliais pas ^^]

Message par Invité Mar 28 Déc - 7:14

Revenir en haut Aller en bas
Le sang, la peur et la douleur... En voilà de douces odeurs et de tendres émotions si chères à son coeur. Même aussi loin du monde, elles les sentaient, présente dans chaque gramme d'air comme un appel au conflit et un cri à la souffrance perpétuel. Même si ici, ce n'était surement que les effluves égarés d'une âme déjà condamnée à rejoindre l'autre monde... Mais quel parfum quand même, celui qui avait joué était un maitre à n'en pas douter. Plus doué qu'elle surement mais qu'importe après tout le temps n'avait pas lavé toute sa part d'humanité bien qu'elle n'y portait rarement attention car face à son passé seul la douleur et le dégoût de ses bipèdes régnaient.

Face aux remouds de ses pensées, ses yeux s'assombrirent tel les prémices d'un orage sans pour autant détruire l'immobilité de ses expressions. Puis lentement, une sensation la tira de son observation, une gêne bien plus qu'un mal être et elle sut peu à peu qu'un des siens approchait. Habituellement il était bien rare de croiser un confrère, les Darkness étant rarement sociable et encore moins aimable de nature. Pourtant ce dernier avait dû sentir sa présence et venait à elle tel un aimant, probablement attiré par les émotions noires de la demoiselle.

Après quelques secondes elle le sentit franchement et tourna lentement son visage de marbre vers le darkness. Ses prunelles de glace croisèrent celles de feu du démon et un fin sourire se peignit sur ses lèvres tandis qu'elle repliait ses ailes, les serrant contre son dos. Tel son habitude, un sourire à la fois doux et moqueur, amusé et malsain à moins que ce ne fut son regard qui ajoutait à la force de son sourire... La glace de ses prunelles scintillait d'un éclat peu commun face aux paroles du Darkness et la demoiselle noire se tourna complètement vers lui, lui faisant face tandis qu'une robe noire prenait forme sur son corps se fendant sur le côté de ses cuisse pour faciliter ses mouvements et, d'une voix égale à un murmure du vent elle lui répondit, ses paroles glissant comme un serpent malgré la politesse de son ton et de ses propos :


"Bonsoir. L'âge n'est qu'un comparatif futile et l'heure un chiffre sans important. La vue est sublime et la nuit encore plus belle. Les ténèbres environnentes ne sont rien de bien dangereux pour qui sait les prendre. Et vous semblez être de ceux qui savent les prendre."


Son sourire s'élargit tandis que son corps eut un frisson qui parcourut son échine non pas de froid ni de peur mais plus par plaisir comme si le fait de voir l'un des siens étaient signe de jeu ou de mort. Car après tout celà faisait naturellement partie de leur instint n'est-il pas ? Elle observa cette homme aux yeux de feu qui scintillaient tels les flammes de l'Enfer qu'elle avait déjà vu il y a de ça bien longtemps puis ses yeux glissèrent sur les forme de l'homme, inexprésifs, s'attardant parfois sur certaines parties tels que ses mains ou ses bras, caché sous la peau d'ours, elle en percevait cependant la forme légère et cela avait le don de titiller sa curiosité bien que rien ne le montrait. Puis finalement après une brève observation elle releva ses prunelles vers le visage du démon et, sans se départir de sa voix pénétrante poursuivit.

"Avec tout le respect que je dois à l'un des mien à n'en pas douter, vous semblez avoir été épargné par les ans depuis déjà bon nombre d'année. Votre allure et votre assurance n'en sont que plus renforcées comme votre posture le laisse présentir. Mais passons ce détail. L'on me nomme Elisabeth. Le nom quand à lui est oublié mais il ne m'a jamais représenté de toutes manières."

Le sourire de l'ombre s'aggrandit et quelques questions l'effleuraient sans qu'elle ne souhaite les poser à l'homme qui lui faisait face. Il était beau ou plutôt l'aurait été si ses yeux n'était pas aussi similaire à la Mort que la demoiselle avait le loisir de visiter. Son corps était celui d'un homme fort et puissant à moins que ce ne fut la peau de l'ours qui le grossissait.... Face à lui, Elisa ressemblait daventage à une frêle poupée aux ailes ébènes qu'un simple coup de vent pouvait faire tomber mais là était peut être son piège le plus mortel car sous estimé un adversaire pouvait toujours se révéler fatal.

Message par Invité Sam 8 Jan - 19:45

Revenir en haut Aller en bas

    Ce fut absolument immobile qu'il écouta avec attention les paroles de l'étrange jeune fille. S'il avait pu douter de sa nature lorsqu'il ne sentait que l'aura sombre qui émanait d'elle, le fait de voir les deux ailes noires se replier ne lui permit plus la moindre interrogation. Elle lui était semblable, elle vivait par et pour les mêmes émotions que lui… Lorsque la robe se forma lentement sur son corps, cachant sa nudité, il laissa se dessiner une fausse moue de déception. Elle n'était physiquement pas trop mal, non, agréable à voir même, pour autant que cela ait été dans ses préoccupations. Ce qui n'était actuellement pas le cas. Sur le visage de sa jeune congénère il remarqua un rictus, semblable à celui qu'il avait l'habitude d'arborer.

    Alors que sa propre voix était semblable au grondement du feu des Enfers, celle de la demoiselle était sifflante tel le vent qui soufflait doucement autour d'eux, faisant voleter quelques-uns des ses cheveux, ondulant également la robe fendue sans la soulever le moins du monde. Cette différence dans leur ton se retrouvait dans leur regard, l'un ardent et l'autre de glace. Et pourtant ils étaient semblables… ou presque… S'il avait vu son corps nu et ainsi ne pouvait pas avoir de fausses impressions dues à la robe qu'elle avait revêtit par la suite, elle, en revanche, ne l'avait pas vu sans l'épaisse peau d'ours qui lui recouvrait le corps. Il ne doutait pas une seconde que derrière son visage de marbre était attisée une certaine curiosité. Il s'agit d'une chose normale après tout : vouloir savoir ce que l'on a en face de soi.

    Le corps d'Elisabeth, puisqu'il s'agissait donc de son nom, était celui d'une jeune humaine d'à peine 18 ans mais il y avait une profondeur dans ses propos qui ne correspondaient pas du tout à cet âge physique. On pouvait également entendre un certain cynisme dans sa voix de serpent, peu adapté à un tel corps. Il attendit donc qu'elle ait fini de parler avant de reprendre la parole, d'une voix toujours aussi ardente.


    "Je ne prends pas les ténèbres, non, elles se donnent à moi. Je reconnais cependant bien là la façon de voir les choses de mes congénères. Quand à la beauté de la nuit, je ne peux que vous faire confiance à ce sujet. Chacun est juge de sa propre perception des choses. Ceci dit, dame Elisabeth, je déplore que votre nom ait été oublié, il est ce qui fait d'un être quelqu'un d'unique. Je suis, pour ma part, Azaroth Zilshæm. L'un des vôtres, je suppose."

    Il ne s'agissait non pas d'une simple supposition, leur lien était bien plus que juste hypothétique. Il n'avait jamais rencontré la jeune darkness par le passé mais ils savaient l'un comme l'autre qu'ils avaient la même nature. Cela n'influençait en rien le fait qu'il ne l'avait pas d'ores et déjà agressée, non… Il avait déjà mangé, un véritable festin de sang et de terreur et, même s'il était immanquablement bien plus vieux qu'elle, s'en prendre à Elisabeth uniquement pour satisfaire un simple petit plaisir aurait été stupide. Une réelle stupidité qui, même s'il ne doutait, en soi, aucunement de sa victoire, aurait risqué de gâcher complètement son dernier repas et peut être même le blesser physiquement. Après tout il ignorait complètement ce dont la petite était capable. Depuis bien longtemps il avait apprit à ne pas se fier à l'apparence physique pour juger de la force d'un adversaire. Sous ce petit corps se cachait bien, après tout, une darkness, mortellement dangereuse….

    "Je doute que vous ne soyez venue pour me rencontrer quand à la nuit et à la vue, elles peuvent toute deux s'observer depuis ailleurs. Je ne prétends pas que cet endroit soit chez moi ou mon domaine de chasse mais pourrais-je connaitre la réelle raison de votre présence… Elisabeth ?" Il souriait doucement, pas un sourire sadique ou carnassier mais dépourvu également de tout bon sentiment."Au fait, s'éloigner d'une ville trop joyeuse pouvait également se faire ailleurs."

    Il avait dit ceci comme en prévision d'une telle réponse, conservant son petit sourire vide de tout sentiment, de toute expression. Il avait bien sa petite idée sur sa venue, sûrement attirée par les relents de la terreur et de la mort qu'avait généré sa jeune victime, mais cela était peut être dirigé par un lien venant de leur nature commune, le fait qu'un simple hasard ayant réuni deux êtres si rares et si semblables lui paraissant tout bonnement impensable.


Message par Invité Dim 16 Jan - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
Ils étaient là à se regarder, à tenter de se percer à jour sans pour autant souhaiter se montrer. Etait-ce une partie de leur nature qui se révélait ainsi ? Un désir de se cacher tel une ombre pour oublier leurs blessures ou leurs défauts ? Ou leurs désirs et leurs péchés (mignon) ? Elisabeth l'observait toujours sans laisser ses traits se déformer par une quelconque émotion et son compagnon en faisait de même. Une pensée ironique parcourut son esprit et un sourire moqueur peignit ses lèvres. Elle se voyait vivante en train de bouger, de manger, de parler, de rire alors que son âme et que son coeur n'étaient que deux trous béants. Tristes antonymes. Vivre sans être vivant et sans épprouver ne serait-ce que l'amour... Tanbt de choses qu'elle n'avait pas eut le temps de savourer dans sa vie passée... Qu'était-ce donc que ce sentiment auquel les Hommes attachaient tant d'importance alors qu'il causait leur mort ? Elle pensait en avoir gouté un monceau mais rien n'était si certain après autant de temps à errer... Cruelle vie...

Le démon se présenta à son tour et la jeune Elisabeth ne retint que son prénom qui se révélait bien plus simple que son nom. Elle lui fit un sourire vide de sens quand il lui fit remarquer son regret quant à l'oublis de son nom. La "jeune" démone lui aurait bien avouer qu'elle n'avait jamais eu un quelconque intérêt pour son nom de famille vu qu'elle avait vécu à une époque où rare était les gens qui en avait un surtout dans sa condition et que, si elle en avait eu un, elle préférait de loin l'oublier tout comme ce qui la rattachait à son ancienne humanité. Même son prénom n'était qu'un mot dont elle était incertaine quant à son origine.
Aux travers des paroles de l'homme ou plutôt du darkness, elle perçut un certain pouvoir et une arrogance assez insistante. Il était sûr de lui mais c'était souvent l'une des marque de fabrique de ses congénères. Sûr de sa victoire et de son charme à n'en pas douter. Mais qu'importe, vivre dans les ténèbres apportent toujours un certain contrôle de soi même face aux créatures de la pire espèce.
Le démon reprit alors la parole, la questionnant alors quand à sa présence en ces lieux et le sourire de l'ombre s'effaça lentement rendant alors à ses traits la fixité de la statue et une froideur de marbre. Les propos du démon étaient polis et aimables mais elle n'aimait pas être questionné quand à sa volonté. Elle n'avait jamais eu à donner une raison de sa présence à tel ou tel endroit et même face à un congénère, aussi poli fut-il, elle n'envisageait pas de commencer. Sa voix fut tout aussi poli et calme que lors de sa présentation bien que l'éclat de ses yeux avaient légerement changés pour montrer qu'elle n'était pas du genre docile.

"Je suis ici parce que j'ai eu envie de sortir un peu prendre l'air et que les hauteurs sont bien plus agréable pour admirer le paysage. Quand à ma présence exactement à cet endroit je pourrais seulement vous dire que ce n'est qu'un choix sans importance conduit par une attirance inconnue. Mais je pourrais vous rétorquer votre question un peu sotte cela va sans dire car le seul destin nous pousse à avancer. Un destin guidé par nos choix qui m'ont ce soir conduit à vous comme vous êtes venue à moi. Car après tout mon chemin était tracé par une simple envie que vous, vous êtes venu pour une raison pensée... Ais-je tort ?"

Elle leva le visage vers le ciel et huma l'air tel un animal sauvage. Sa peau vibra une nouvelle fois sous le coup de ses émotions. Elle ignorait si c'était le destin qui l'avait conduite ici ou si c'était un appel silencieux libéré par son âme noir ou encore un quelconque esprit sans intérêt et, d'un autre côté elle n'en avait que faire. Le destin l'avait déjà assez faite souffrir et elle doutais qu'il puisse faire pire pour elle. Désormais elle n'était rien d'une âme en peine, un esprit condamné dans un corps qui n'était même pas le sien et sur un monde qui n'avait jamais voulu d'elle. A quoi bon se battre si l'on connaissait le bout du chemin ? La chute mortelle qui la reconduirait aux Enfers et devant ses maitres. Devant Bélial, un des princes des Enfers et le démon qu'elle pouvait invoquer par un appel. Ce monstre qui avait dévoré le coeur d'une vierge pour calmer sa rage de mort... le coeur de sa propre soeur.

La vent caressa son visage, la libérant de se souvenir funeste et son regard descendit du ciel pour se poser dans les yeux de feux de son congénère. Il respirait la puissance et la force ainsi qu'un sadisme étonnant alors que Elisabeth ressemblait bien plus à une statue calme, froide et calculatrice. L'un semblait prêt à attaquer à chaque seconde malgré la tranquilité actuel de leur propos alors que la demoiselle égalait plus la corde d'un arc, tendue sans pour autant le démontrait... Si semblable dans leur différence... Etait-ce là encore l'une de leur marque de fabrique ? Elle l'ignorait...


"Pourquoi êtes-vous venue me voir ?"


Elle le regardait, attendant une réponse. Il l'avait questionné sur la raison de sa présence et elle jugeait cela normal qu'elle en fasse de même.

Message par Invité Mer 23 Fév - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour les tueurs *on respire, je ne vais pas mourir*

J'aimerais savoir où en est ce Rp. Merci d'avance.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum