| par Invité Dim 5 Déc - 13:33
| RP N° 4 : Nathaniel reprends ses étude mais d'un coté plus sombre et apprends de nouveaux sorts. Liste des sorts appris : (à valider) - Spoiler:
Altération d'être vivant : la mage peut changer l'apparence d'un être vivant en modifiant son flux d'énergie. Il l'assombrit et rend la victime physiquement maléfique. L'efficacité dépend de la résistance mentale de la victime La cible supporte une douleur lors du changement et cela nécessite un visuel. Dure selon la volonté du mage (maximum deux heures) et tant qu'il est conscient Fatigue faible.
Flétrissure : le mage peut faire vieillir une victime non humaine ou créature surnaturelle en changeant ou diminuant temporairement son énergie vitale. Ne dure que quelques heures et ne peut tuer. Nécessite un visuel. Fatigue moyenne
Perturbation spirituelle : en altérant l'énergie circulant dans l'esprit de la victime, le mage peut lui faire voir une chose qui l'effraie. Nécessite un visuel. Dure selon la volonté du mage (maximum trente minutes) et tant qu'il est conscient Fatigue moyenne
Parole du mort : le mage peut parler avec des esprits défunts. Dure selon la volonté du mage. Fatigue minimale
Animation de cadavres : permet au mage d'animer un corps mort (humain ou animal) en y transférant une petite quantité d'énergie. Il doit cependant posséder un objet transmetteur et faire un rituel. La créature ayant une quantité d'énergie est autonome et donc dure tant qu'elle n'est pas décapitée ou que l'énergie n'est pas retirée. Le mage ne peut relever plus de trois créatures. Fatigue moyenne pour humain (dépend de la taille et de la nature du corps)
Voile noir : le mage altère son propre souffle afin d'envoyer un nuage noir. Celui ci assombrit le lieu et gêne la respiration. Disparait quand le mage le décide. Le mage après ce sort subit une modification de la voix et une gêne dans la poitrine pendant quelques minutes. Fatigue grande
Modification sombre : le mage altère sa propre énergie vitale pendant une vingtaine de minutes pour améliorer ses capacités. Il devient plus rapide, plus résistant et prend une apparence maléfique mais reste affaibli plusieurs heures après le temps de retrouver son énergie normale. Dure une vingtaine de minutes maximum. Fatigue totale.
Comme tous les sorts utilisés par Nathaniel, ceux ci le fatiguent à chaque utilisation.
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