Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 30 Mai - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Journal d'une sans visage 120604113224380559940754

Journal d'une sans visage 120604025412380559941366

L'on me nomme Amarra. Je suis la louve du Cercle ainsi que la patronne du chat noir, une librairie en centre ville. Je vis depuis longtemps à l'Avventura et j'ai déjà fait de nombreuses connaissances qui ne sont pas toutes forcément bonnes.
Devenue lycane sans le vouloir, je suis de nature impulsive et j'ai un caractère de feu. Malgré tout j'en reste une personne qui désire avant tout relier les peuples entre eux et assoir une paix durable sur cette ville qui me tient à coeur.

Message par Invité Sam 18 Sep - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
Journal d'une sans visage 120604113224380559940753



Rencontre au coeur des montagnes [close] [Artémis Walker] :
J'ai rencontré une créature étonnante. Une vampire. Artémis Walker. C'est une jeune fille qui semble avoir dix-sept ans mais en possède environs 200. C'est une enfant de roi (vampire) dont la famille fut décimé. Nous avons fait connaissance et on a parlé de la paix entre race. Il faut que j'écrive un livre sur les vampires afin de faire connaitre leurs coutumes.


Détente dans la nature [abandonné] [Calions] :
"Amarra rencontre un peintre dans la plaine lors d'une journée magnifiquement ensoleillé.


Une étrange rencontre [close] [Nargreige]
C'est lors d'une livraison au CDI de l'école de l'Aventure que je chute et me déplace des côtes. Je fis alors la rencontre de l'infirmier Nargreige, un elfe noir. Je reste assez surprise mais néanmoins fasciné par cette créature sombre. C'est un bel homme et je dois reconnaitre qu'il s'occupa très bien de moi en me remettant le dos en place. Nous fîmes un peu plus connaissance et finalement je fus invité chez lui pour le remercier....



Rendez-vous [close] [Nargreige]
A peine séparé, aussitôt retrouvé.... Amarra a donner rendez-vous à Nargreige à la librairie et elle y a fait le rencontre de Nar, le double de son petit ami. Mal à l'aise elle le repousse. Suite à cela une vieille mégère vient interrompre leurs mamours et nos deux tourtereaux s'envolent donc à dos de moto vers le repère d'une soirée qui s'annonce riche en événement.


Soirée gâtée [XX][close] [Nargreige]
Une soirée assez chaude commence pour nos deux tourtereaux. Le reste se passe de commentaire


Rencontre avec une aveugle [Abandonné] [Seilo Diaz]
Suite à un accident, Amarra se retrouve à aider une inconnue aveugle.


Rencontre mythique [close] [Nariwen]
Amarra teste ses capacités en prenant des formes mythiques. Sous forme de pégase elle fera la rencontre de Nariwen, une elfe, et un lien se tissera entre elles. Mais Amarra va avoir un accident de vol et sera empoisonné. L'elfe viendra à son secours et la sauvera de justesse de la mort pour alors découvrir que la pégase n'est autre qu'une humaine. La jeune libraire prendra alors congé de l'elfe sous forme de louve.


Promenade autour du lac [Thobari et Naome][clos]
Amarra se promène autour du lac et y fait la rencontre d'un dragueur de premier ordre ainsi que d'un vampire télépathe.


retrouvailles avec Nargreige [close and HARD] [Nargreige]

Suite à leurs brusques séparation dont Amarra est responsable, Nargreige vient la revoir suite à un accident. Cependant leur discussion tourne mal, Amarra souhaitant "libérer" Nargreige de sa peine en rompant avec. Mais à la grande surprise de la jeune femme, l'elfe rentre dans une colère noir qui réveille Nar et se dernier décide de violer la jeune humaine et de la torturer...



Fin du premier Chapitre

Message par Invité Lun 4 Juin - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
Changement de race de Amarra


Rencontre avec Layken [Layken] [clos] :

"J'ai appelé la mort une fois de trop... Elle est venue et m'as infligé la pire des sentence. Mon esprit est mort pour laisser place à une créature si forte et si indomptable. J'ai si peur d'elle... Elle est trop puissante... Elle est moi...

Layken m'a pris en chasse et j'ai décidé de me défendre afin de mieux fuir mais il était si fort et si habile au combat... Il voulait ma mort, il la voulait si fort alors pourquoi ? Pourquoi m'a-t-il infligée cette sentence ? Mon corps entier me brule et me déchire. Je voudrais ne plus être moi. Je voudrais tous les tuer et lui... Mes crocs veulent sa chair et son sang, ils désirent le gouter afin de venger cette blessure mais mon esprit veux comprendre encore et toujours... Il est mon assassin et mon créateur et, tout en le haïssant, je suis fascinée par lui...
"

Amarra est devenu une lycane après s'être fait mordre par Layken alors qu'elle se défendait pour sa vie. Par un geste incompréhensible, le loup garou a lâché sa victime, permettant ainsi à son venin de détruire les parcelles d'humanité de la jeune femme pour la transformer en un monstre de la taille d'un poney.


Arrivé et nouveau départ [Layken] [clos] :

Suite à sa rencontre avec Layken, Amarra se rapproche de ce loup qui semble moins mauvais qu'il en a l'air et la jeune femme se décide de l'inviter à dormir chez elle. Le loup accepte et ils partent donc en direction de l'Avventura, une fois arrivée, Amarra fait à manger au lycan puis lui montre tout ce qu'il y a à savoir sur les humains. Puis après une longue soirée, ils s'en vont tout deux dormir.





Les Trois Jours Sombres :




Le premier jour matin [Alissa et Nathaniel] [clos] :
Amarra a du mal a contrôler son double. Elle tue des vampire avant de prendre le chemin du bâtiment qu'Alissa protège. Cependant la jeune libraire est potentiellement dangereuse. Alissa essaye de l'aider en lui offrant un peu d'énergie et Nathaniel ne s'occupe pas de la louve.


La mort de Nargreige et de Pandore [Clémentine et Nargreige] [clos] :
Nargreige va tuer Pandore mais une jeune fille le voit faire. Un témoin gênant pour l'elfe qui tente de la faire taire mais la louve arrive pour sa vengeance. Un combat explose entre les deux amants aujourd'hui ennemis et après de multiples assauts, Amarra tue son violeur en l'étranglant après lui avoir arraché les deux bras. Clémentine découvre la scène après s'être éloigné pour découvrir le cadavre de Pandore. Elle se fait attaqué par la louve mais cette dernière se blesse avec l'arme de l'enfant et s'écroule.
Clémentine refermera sa plaie grâce à un tisonnier brûlant puis une fois la louve remise, Amarra conduira la petite hybride chez Alissa.



Moment de paix ?[Clémentine, Alissa, Ichimaru et Ambrose][clos] :
Amarra débarque avec Clémentine qui est blessée près de l'association et sont accueillie par Alissa. L'ange propose à Amarra de rentrer mais seulement sous sa forme humaine. Amarra accepte et, accompagné de Clémentine, elle vont toutes les deux se laver tandis que Alissa repousse les humains offusqués par leur présence.


Le second jour au bâtiment de l'association [Alissa, Clémentine, Nariwen] [clos] :
Après leur douche, les deux jeunes créatures sente le bâtiment tremblé annonçant une attaque des monstres. Les deux jeune femme reste à l'intérieur et commence à proposer leur aide mais Amarra se fait brutalement insulté à cause de sa condition lycane. En colère la louve le brutalise mais ne le tue pas. Blessée et attristée, elle retourne dans la salle de bain et s'isole alors que Alissa, prévenu par le flux d'énergie de Amarra et ayant terminé de repousser l'attaque, revient en piètre état et tue l'agresseur de la lycane.



retrouvaille avec Layken et les débuts d'une commandante [Layken, Alissa][clos]
non écrit.


Une soirée tranquille [Ilyàna] [clos] :
Amarra a rencontré Ilyàna peut après les jours sombres alors qu'elle se réfléchissait à tout ce qu'il lui était arrivé. Elle en vint à discuter avec l'oublié dans un bar qu'elle fréquentait autrefois et aborda nombre de sujet passionnant. La louve lui parla du Cercle et de plusieurs autres sujets qui les captivèrent toutes les deux.



la fin des jours sombre [layken et Clémentine] [Abandonné] :
Alors que le groupe se repose, le dernier acte se met en place. Une attaque de monstre vient à réveiller les fuyards de l'association. Amarra, emportée par l'odeur de sang et la furie des combat perd le contrôle et achèveras Layken, mortellement blessé. Cependant elle perd Clémentine de vue et craint le pire lorsque qu'une plus grande menace semble se profiler à l'horizon....



Fin des Jours Sombres

Un nouveau départ [Locus Mudman] [clos] :
Alors que Amarra découvre sa boutique en miette, elle rencontre une ombre au coin de la rue, intriguée la jeune femme va à la rencontre d'une bien étrange créature.


L'alcool nuit gravement à l'établissement [Kiseki] [Abandonné] :
Amarra est en rogne et va dans un bar se détendre mais la tension monte...


Retrouvailles et petit boulot [Naome Xerxes Ichika] [clos] :
Amarra va au Cercle afin de parler à ses derniers pour se proposer comme main d'oeuvre. Cependant elle fait la rencontre d'un homme peu avenant et c'est alors que Naome intervient...


Un cadeau venu de l'enfer [Solo] [clos] :
Amarra pourchasse le démon qui lui as enlevé Clémentine et va tenter de le tuer. Après cette réussite macabre, elle se laissera mourir, empoisonné par les griffes du Darkness mais une femme viendra à
son secours et lui offrira alors un cadeau maudit en plus de la vie...

[Rp qui change certaines capacités d'Amarra et ébranle plusieurs de ses convictions]

Songe au pied de l'arbre [Vegeo Natus] [clos] :
Il y a de ces rêves qui vous emmènent loin dans votre subconscient mais aussi très près dans le coeur de ceux que l'on ne souhaite pas oublié.

Premier contact avec un semblable [Filgide Beolior] [Abandonné] :
Suite à sa transformation, Amarra se met en quête de victimes et suite à un massacre perpétué par elle dans la forêt corrompue, elle rejoint la forêt vierge et y rencontre un compagnon avec qui elle fait connaissance.


Bain de minuit [Djenna Lorka] [clos] :
Suite au effet de la pierre, Amarra perd un câble et s'en prend à un couple. Elle massacre le mari et laisse la fille en piteux état après lui avoir offert le coeur de son aimé. Survient alors une Elémentaire qui lui pose la fatidique question : "Pourquoi ?"


Nouvelle venue [Isaya] [Abandonné] :
Alors qu'Amarra revient de mission, elle est interrompu pour aller s'occuper d'une étrangère dans le patio. Étrangère qui se révèle être une elfe...


Rencontre un jour pluvieux [Natsume Kageya] [clos] :
Alors qu 'Amarra retrouve son antre, sa douce librairie, elle va faire la rencontre d'un jeune homme à la recherche de renseignements sur l'occulte. Alors qu'elle le conduit dans les tréfonds de son savoir, elle va découvrir un secret profondément enfouis en Natsume...Mais comment réagira-t-elle face aux ténèbres du garçon ?


crocs de lumière et pelage d'ombre [Haluka Kelen/Asmodée Alighieri/libre] [abandonné] :
C'est pendant une de ses chasses que Amarra fait la rencontre de Haluka, une oublié semble-t-il - à l'odeur - qui est calme et aimable. La louve fait un effort pour se sociabiliser malgré sa forme mais l'arrivé d'un homme va quelque peu lui hérisser le poil et encore c'est peut dire...



rencontre autour d'un verre [Kyarra] [clos] :
C'est dans un bar bondé qu'Amarra fit la connaissance d'une jeune femme au caractère trempé. Cependant une simple discussion se fit entre les deux femmes sans que ça aille plus loin. Cependant notre lycane espère bien un jour recroiser cette demoiselle ardente.



rencontre au fond d'un trou [Jilan et Fisherandrield] [abvandonnée] :
Trop peu de données concrètes

Event : Le poison

Dernier chapitre [libre] [clos] :
Amarra va enfin se présenter en tant que membre du Cercle mais ça sous un faux nom : Citrine et en se camouflant sous les allures d'une ministre. Mais ce n'est qu'un détail par rapport à ce qui est annoncé après !


Fin de l'évent

Quand le feu croise l'ombre de chair [PV Djenna Lorka] [clos] :
Retrouvailles entre Amarra et Djenna. Si l'une s'ouvre à l'autre, qu'en sera-t-il dans l'autre sens ?


Rencontre d'une lumière dans l'obscurité [Nephtys Drya] [Abandonné] :
Il était une fois où le loup rencontra l'ange. Ce fut comme si le prince rencontrait sa princesse. Cependant l'histoire ne dit pas à ce qu'il se passa ensuite.... à moins de la lire.  


Une pensée dans un livre [Végéo Natus] [clos] :
Il y a de ses retrouvailles qu'on aurait jamais pu penser être un jour réel. Et pourtant un jour de neige, elle vient à toi comme si jamais le temps n'avait coulé...


Conflit de nuit [Catherine Pierces] [clos] :
Quand le chasseur devient le chassé. Une lutte peut alors commencer.


Quand ombre et lumière se croisent[Kyoshiro][Abandonné] : Après une chasse quelque peu étrange et une rencontre avec une vampire, notre louve décide d'aller se laver mais aussi se détendre. Mais c'est sans savoir qu'elle va y faire une drôle de rencontre.

Au clair de lune[Bran Marok][clos] : Quand deux loups se croisent, doit-on s'attendre à l'instinct de survie ou à celui de la meute ?

Une découverte de plus[Neolf][clos] : Deux animaux dans un bar ça fait quoi ? Un sacré remue ménage voilà ce que ça fait !

Le Cercle est une maison. La vôtre ? Prouvez-le[Greg et Jean Dame][clos] : Deux embauche dans une grotte. Voilà une journée qui semble prometteuse. Reste plus qu'à savoir si elle se finira bien.

Un loup, même blessé, mord toujours[Natsume][en cours][Attention contenu difficile]: Après un premier contact difficile, Natsume et Amarra se retrouve et finalement se rapproche. Peut être trop ....

Message par Invité Lun 4 Juin - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
Journal d'une sans visage 120604113224380559940752



Ladies :



Journal d'une sans visage 120604080709380559943287
Arthémis
[a quitté le forum]

"J'ai rencontré une créature étonnante. Une vampire. Artémis Walker. C'est une jeune fille qui semble avoir dix-sept ans mais en possède environs 200. C'est une enfant de roi (vampire) dont la famille fut décimé. Nous avons fait connaissance et on a parlé de la paix entre race."
Journal d'une sans visage 120604080707380559943280
Nariwen "Une elfe rêveuse"
[est morte]
"J'ai rencontré cette elfe sous une forme animale et elle a réussi à calmer les instinct animaux qui hantait mon esprit. Nous avons volé ensemble jusqu'à ce qu'une erreur de calcul me fasse faire un accident où la mort m'a frôlé. Cependant elle m'a sauvé la vie et bien que je lui en soit reconnaissante, je pense qu'elle m'en veux de ne pas lui avoir avouer plus tôt que je n'était qu'une humaine..."

Journal d'une sans visage 120604080708380559943283
Alissa "Un ange tombé du ciel"
"Cette ange est une créature que j'ai rencontré alors que je perdais le contrôle de moi. Elle savait ce que je comptais faire : me venger de Nargreige. Pourtant elle m'a offert de sa force et m'a laissé repartir. Je ne comprends pas son geste mais d'un autre côté, je la remercie pour cela et je me sens étrangement liée à elle bien qu'elle ne semble pas apprécier ce que je suis..."  

Journal d'une sans visage 120604080708380559943286
Clémentine "Une hybride courageuse"
"Clémentine est une hybride que j'ai secouru et sauvé de la folie de Nargreige. Elle a assisté à son meurtre et m'est pourtant venue en aide malgré le fait que je l'ai attaquée. Je suis impressionnée par son courage et d'une manière étrange, je ressens le besoin de défendre cette enfant qui m'a sauvé la vie. "  

Journal d'une sans visage 120604080708380559943282
Ambrose [a quitté le forum] :
Amarra n'a qu'entre aperçu cette jeune hybride et n'en garde probablement qu'un souvenir flou."

Journal d'une sans visage 120604025417380559941377
Ilyàna "Une oubliée fort intéressante"
"j'ai croisé cette oublié lors d'une de mes promenades. Elle s'est révélé être une demoiselle fort chamante et délicieuse à écouter. Ses conversations égal sa beauté et l'on peut aisément dire que la belle à tout pour plaire. Peu de gens doivent rester froid quand à son esprit critique et réfléchi et j'avoue pour ma part avoir été captivé par son projet de bar. J'espère pour elle que tout ira et j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles.""

Journal d'une sans visage 120604025412380559941369
Kiseki
" Je viens de rencontrer cette jeune fille lors d'une soirée où j'avais mon moral au plus bas. Son côté pétillant m'a plu à n'en pas douter..."

Journal d'une sans visage 120604035717380559941603

Djenna Lorka, la flamme vive

"Quelle exquise femme. Un feu ardent brûle en elle et Amarra en garde un souvenir à la fois douloureux et reconnaissant mais la bête en elle, elle en garde un insatisfaction complète... Oui un jour elle goûtera à son sang si l'humaine cède..."

Journal d'une sans visage 120604025416380559941376
Haluka Kelen, "La fille du bois"
"Amarra a fait la rencontre de cette jeune oubliée à la verbe délicieuse lors d'une de ses chasses en forêt, loin des hommes et c'est sous la nuit claire qu'elle s'est mise à lui parlé. Pour l'instant elle n'a rien à lui reprocher si ce n'est qu'elle est de bonne compagnie..."

Journal d'une sans visage 120604025417380559941378
Kyarra
"C'est une fille avec un sacré répondant. Elle semble aussi être du genre tout feu tout flamme mais bon Amarra la connait trop peu pour en être certaine."

Journal d'une sans visage 1301191101143805510775287
Nephtys Drya
"en cour"

Journal d'une sans visage 120604033123380559941493
Catherine Pierce
"Une vampire qu'elle a entrevue mais elle se souviendra bien d'elle. ça c'en ait certain."


Gentlemen :




Journal d'une sans visage 120604080709380559943289
Nargreige, "Un amour brisé"
[est mort]

" J'ai rencontré et aimé cet homme. Je l'ai aimé et j'ai cru pouvoir enfin touché au bonheur dans le creux de ses bras... Mais nous étions trop différent et nous souffrions ensemble malgré notre amour. Mes doutes et mon désir qu'il accède au bonheur ont tout brisé et j'ai alors découvert l'ombre de lui même : Nar. Il m'a détruit et mon amour pour cet elfe s'est transformé en une haine incontrôlable... Aujourd'hui j'ignore ce qu'il adviendra de lui si je le croise... Pourrais-je lui pardonner ? "

Journal d'une sans visage 120604080709380559943288
Layken, "Mon créateur"
[est mort]
" Layken est celui qui fit de moi ce que je suis... une louve. Il me transforma et je le haïs pour ça mais je lui doit aussi beaucoup car il m'a fait découvrir une part sombre de mon être et autant de désir et de sentiments que j'avais refoulé. Finalement cette haine est devenu une affection pour le loup ou plutôt une attirance étrange car au fond j'ai l'impression que l'on se ressemble... deux ombres égaré et deux âme en peine... Face à cette similitude, j'envisage que l'on puisse se soigner ensemble sans arrière pensée afin que deux loup solitaire devienne une meute unie... peut être..."

Journal d'une sans visage 120604080708380559943285
Calions, "Un peintre magistral"
[est mort]
"J'ai rencontré cet homme il y a bien longtemps. Il avait fait une peinture de moi. J'avais particulièrement aimé sa façon de peindre et de pensé. Cependant nous ne nous sommes pas revu depuis ce jour."

Journal d'une sans visage 120604080707380559943281

Thobari, "Un membre du Cercle"
"Personnage du Cercle que j'ai rencontré en coup de vent. Il semblait bien aimable mais la venu d'un vampire a légèrement cassé l'ambiance. Cependant je dois reconnaitre que, dans un autre temps, il serait devenu aisément mon amant ..... Mais son poste au Cerlce, lui ne m’intéresse nullement et je crois que cela a affecté son ego de savoir que celà n'avait aucun intérêt à mes yeux...

Journal d'une sans visage 120604080708380559943284
"Le compagnon d'Ambrose"
"Amarra a rencontré cette hybride à l'association mais elle ne l'a qu'entrevus tout comme sa compagne, Ambrose. Il est donc peut probable qu'elle en garde un réel souvenir si ce n'est leur odeur..."

Journal d'une sans visage 120604035718380559941605
Naome Xerxes Ishika, "le vampire du cercle"
[est mort]
"J'ai entrevus ce vampire lors de ma sortie au lac où j'ai rencontré Thobari. Je me suis disputé avec ce vampire avant de quitter les lieux sans porter plus d'attention à ce vampire que je trouvais bien trop arrogant à mon goût."

Journal d'une sans visage 120604033124380559941496
Locus Mudman, "Une bien étrange créature"
[est mort]
"Il s'agit en réalité d'un Elémentaire qui vit dans les égouts de la ville. C'est une créature à peu près sympathique si l'on s'habitue à son odeur cela va sans dire..."

Journal d'une sans visage 120604033123380559941495
Filgide Beolior, "Un loup lunaire"
"Ce lycan est une créature de rêve pour nombre de femme. Enfin ça c'est avant de savoir qu'il peut devenir un monstre assoiffé de sang... Pourtant je l'aime bien car il me ressemble en quelque point et ce, même s'il ne doit pas avoir autant de sang sur les mains que moi...."

Journal d'une sans visage 120604033124380559941497
Natsume Kageya, "Le possédé"
"C'est un jeune humain qui possède un secret bien ténébreux... Amarra l'a rencontré dans sa librairie. Il est possédé par une Darkness, Elisabeth. Perdant goût à la vie face au poids du monstre qu'il porte la jeune femme lui conte alors une histoire : la sienne. Il semblerait qu'elle eut conduit le jeune garçon sur une nouvelle leçon. Notre jeune louve l'espère en tout cas."

Journal d'une sans visage 120612123154380559974771
Asmodée Alighieri, "L'antipathique"
"Enfin c'est ainsi que l'a perçue notre adorable louve mais bon vous la connaissez, aussi changeante que le temps en mer. Enfin bon il faut dire que le mignon l'a un peu cherché en lui parlant comme il l'a fait donc... Bon il est beau gosse mais c'est pas une façon de titiller une louve, car ne dit-on pas qu'il faut toujours caresser un animal dans le sens du poil ? A méditer..."
Journal d'une sans visage 1208190728483805510225348
Jilan, "....."
Trop peu de donnés

Journal d'une sans visage 120604113934380559940783
Fisherandrield, "..."
Trop peu de donnés

Journal d'une sans visage 120604025412380559941368
Danaliel, "mon Second..."
Trop peu de donnés

Journal d'une sans visage Vegeo11
Végéo Natus, un lien du passé
Cet créature n'est ni plus ni moins Calions, le peintre et l'une des premières rencontres de la louve. Le revoir a fait naître chez Amarra une lueur d'espoir et sans réellement en comprendre la raison, le jeune femme souhaite protéger cet homme qu'elle aime profondément sans pour autant le désirer. Elle le considère bien plus comme un ami que comme une amant

Journal d'une sans visage 1306280328063805511334572
Kyoshiro
"En cour"

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum