Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 21 Mar - 9:55

Revenir en haut Aller en bas
La cavité chaude et humide que représentait la bouche de cet homme n’avait plus le moindre secret pour elle désormais. Sa langue n’avait de cesse de l’explorer, allant parfois à la rencontre de celle de son partenaire, sans jamais s’éterniser toutefois, afin de repartir caresser les parois de chair, s’arrêtant quelques fois sur l’arrière des dents du client. Le mélange suave de relents de cigarette couplés au goût épicé des amuse-gueules qu’il avait consommé en même temps que sa boisson, s’était doucement communiqué à sa propre bouche, envahissant celle-ci jusqu’à former la sensation d’avoir elle-même partagé ce bref repas avec l’homme. Mensonges cependant. Joy, de son vrai nom Jade, se recula lentement, brisant le baiser avec douceur alors qu’un sourire étirait ses lèvres. Elle avait nettement senti la main, froide, de son partenaire lui caresser les cuisses en remontant peu à peu vers ses fesses. Fermement mais sans violence, elle vint attraper le poignet du client un peu trop entreprenant pour remettre cette main à sa place. Son sourire se transmit à l’homme, même si son ton laissait entendre un début d’impatience teintée de frustration coquine :

« Allez quoi… Laisse toi faire… Tu m’aimes bien non ? »

Le sourire ne disparut pas des lèvres de la jeune femme alors que cette dernière prenait une pose plus explicite aux côtés de son interlocuteur : un genou entre les jambes de l’homme, frôlant dérisoirement l’entrejambe de ce dernier, elle se penchait en avant, dévoilant l’intérieur de son décolleté, tout en capturant une nouvelle fois les lèvres du client.

« Malheureusement, je n’ai plus de capote… Vous patienterez bien le temps que j’aille en chercher n’est-ce pas ? »

La lueur brillant au fond de ses yeux ne laissait pas d’autres possibilités à l’homme, lequel ne put réprimer un soupir faussement agacé.

« Alors ne tarde pas… Je me sens à l’étroit. »

Tout était dit et Joy lui souffla un merci aguicheur du bout des lèvres, mimant un baiser de surcroît. Agile, elle se releva d’un coup et tourna aussitôt les talons, quittant l’alcôve dans laquelle ils s’étaient retrouvés enlacés. D’autres clients, tous choisis par les bons soins de la patronne, se trouvaient dans le centre de la pièce. Certains se contentaient d’évaluer la marchandise, se laissant doucement convaincre alors que d’autres découvraient les lieux pour la première fois. La jeune femme s’amusait toujours de les voir si ébahis et intrigués à la fois. Elle quitta silencieusement la pièce pour aller récupérer quelques capotes dans sa loge. Sauf qu’en ressortant de celle-ci, une main toujours collée à ses fesses – ou plutôt, à la poche arrière de son mini-short – une voix familière l’interpella.

« Joy ? Tu es occupée en ce moment ?  »

« Un trentenaire un peu trop pressé si vous voulez mon avis Madame. »

La gérante du Bouken sourit malgré elle. Rien de surprenant à cela, compte tenu des talents de sa protégée en la matière. Pesant le pour et le contre, elle finit par reprendre la parole :

« Fais le attendre. J’ai quelqu’un pour toi. Elle a demandé « la plus chaude de mes filles »… » conclut-elle en souriant un peu plus.

Ce n’était pas une requête habituelle, pas dans ce sens-là du moins. Certaines personnes auraient pu entrevoir un autre sens à ces propos, ce qui, dans le fond, était compréhensible, étant donné la seconde activité d’une bonne partie des serveuses du Bouken. Néanmoins, Morganne avait réellement perçu une intonation différente dans la voix de sa cliente, aussi, son choix s’était définitivement porté sur la jeune femme rousse qui lui faisait face, docilement. Cette dernière ne manqua pas d’acquiescer. Les ordres de la vampire n’étaient pas discutables de toute façon.

Message par Invité Mer 23 Mar - 12:34

Revenir en haut Aller en bas

Sa réunion avec les autres actionnaires de leur entreprise avait duré des heures. Des problèmes étaient survenus dans les lignes de productions et cela avait quelque peu ralenti les sorties de marchandises. Mais pourquoi diable personne ne s’en était rendu compte avant ? Il y avait des employés payés justement pour éviter ce genre de problème. La queue de Cattleya était assez ébouriffée pour faire comprendre qu’elle avait dépassé son quota de patience pour la soirée. Heureusement, une petite conservation avec Sorën et elle s’était vue calmée en un rien de temps. Ce qu’il pouvait lui manquer. A plusieurs reprises, l’hybride s’était posée la question de savoir si elle allait rentrer en Angleterre pour aller retrouver ses bras et sa chaleur, son parfum et sa bonne humeur. Mais à chaque fois, elle effleurait son bracelet à grelot qu’il lui avait offert et elle reprenait un peu de courage. Bientôt, elle lui reparlerait de venir en France, ici, avec elle. Mais pour le moment, elle devait juste prendre son mal en patience et continuer ce pourquoi elle était venue dans cette ville. Après tout, cela avait été sa décision, alors elle n’avait qu’à y faire face. Malheureusement, elle n’avait pas pensé qu’être seule dans cette grande maison, serait aussi difficile. Elle avait toujours vécu en sa compagnie, d’aussi loin qu’elle se souvienne... Cattleya émit un feulement de lassitude alors qu’elle terminait son bain. Elle allait avoir besoin de sortir et trouver quelqu’un pour la nuit. Elle n’avait pas la moindre envie de dormir seule ce soir, encore moins sans chaleur.

Vêtue d’un pantalon noir, qui laissait passer sa queue, de cuissarde de la même teinte, d’un chemisier blanc et d’une veste noire, la jeune femme était prête à sortir. Sa carte de crédit et sa pièce d’identité dans une poche et elle quittait son domicile. Elle prit sa voiture jusqu’au centre ville et la laissa sur un parking qui laissait libre choix quant à la destination à prendre. Et pour ce soir, ses pieds allaient la porter jusqu’au Bouken. Elle avait entendu certaines rumeurs sur ce lieu ou sur la gérante de l’établissement mais elle n’avait pas demandé à faire des recherches. Pour le moment, elle y allait pour passer la soirée et peut-être s’inviter dans un lit, le temps que ce n’était pas un humain. Elle prit place au bar en entrant, ses oreilles se baissant sur ses cheveux à cause du bruit environnant. Il lui fallait juste un peu de temps pour s’habituer. Des danseuses étaient en pleine représentations dans le coin de la pièce et elles avaient quasiment toutes les attentions masculines. Ce n’était pas très étonnant.

« Un verre de lait, s’il vous plait. »
Demanda-t-elle à la serveuse avant de tourner son regard vers elle. « Quoi ? » Cattleya soupira et changea de demande. « Une grenadine. »

Alors oui, évidement, ça faisait enfantine mais elle s’en fichait. Elle n’appréciait pas spécialement le goût de l’alcool et encore moins ses effets. Ne pas être aussi réactives et sur le qui-vive n’était pas pour elle. Elle avait passé trop de temps à regarder par dessus son épaule pour perdre cette sensation de devoir toujours fuir.

« Vos danseuses, elles mériteraient d’avoir des vêtements de meilleures qualités. Je vois d’ici les imperfections de leur soutien-gorge. »


Quoi ? Elle avait prit de réels cours de stylisme quand elle avait prit la tête, avec d’autres membres, de l’entreprise ; elle s’y connaissait tout de même. Elle se tourna vers la barman et sortit une petite carte où figurait le nom de sa boite et la tendit à la jeune femme.

Après une petite conversation avec la gérante des lieux, qui dura plus de temps qu’elle ne l’avait pensé et fait découvrir plus de chose qu’elle ne le pensait, Cattleya pu, elle aussi, passer derrière ce rideau et prendre la direction des sous-sols. Cette femme était plutôt intéressante et l’hybride se promit de venir la revoir -dans son bureau- un autre jour. Et pour le moment, elle allait pouvoir passer un peu de temps avec une créature au sang chaud ; tout ce qu’elle demandait pour cette fin de soirée. Elle se mit à jouer avec sa queue, attendant la jeune femme que Morganne allait lui envoyé. Elle ne fit pas le cas des autres clients qui se trouvaient là, principalement des hommes. Elle ne pouvait quand même pas être la seule femme -non humaine en plus- à venir ici ? Une question qu’elle se fichait pas mal, en fin de compte. Les oreilles de l’hybride bougèrent légèrement en voyant une jeune femme rousse venir à sa rencontre. Vu les circonstances, il ne devait pas y avoir d’erreur possible. Elle lâcha sa queue et cette dernière glissa sur la cuisse dénudée de l’inconnue. Elle pu sentir la chaleur qui émanait de son corps par ce simple contact et un sourire satisfait prit place sur ses lèvres.

« Un alcôve nous est réservé. »
Annonça Cattleya en tournant les talons pour prendre la direction de ce dernier.

Elle s’assit sur le large canapé, les oreilles bien droites, comme curieuse.

« Je n’ai aucune demande extravagante à te faire. Je veux simplement sentir ta chaleur sur mon corps. »

Elle n’eut pas besoin de lui faire signe de la rejoindre, que la belle rousse était déjà à ses côtés.

« Et sache que je t’ai demandé pour la nuit. »


Sans plus attendre, Cattleya passa sur les cuisses de la jeune femme, lui demandant son prénom par la même occasion. Déjà sur elle, la chatte pouvait sentir la chaleur se communiquer à elle... Dire qu’elle ne repousserait pas les mains de cette employée.

« Tu es plus chaude qu’un lycan ... Qu’es-tu Joy ? »



Message par Invité Sam 2 Avr - 9:01

Revenir en haut Aller en bas
Les directives de la vampire n’étaient pas à discuter, aussi la jeune femme prit la direction de la vaste salle souterraine. Et si son client précédent revenait à la charge ? Joy ne s’en préoccupa pas plus d’une seconde et demie : Morganne n’était pas quelqu’un de stupide au point de négliger l’un ou l’autre des parties dans une affaire. Elle avait très certainement pris ce détail en compte lorsque l’élémentaire lui en avait fait part et avait dû envoyer quelqu’un d’autre pour satisfaire l’homme en question. Peut-être serait-il déçu de ne pas la revoir revenir en personne ? Peut-être aurait-il simplement oublié jusqu’aux traits de son visage pour s’empresser de se vider les couilles avec une autre ? La jeune femme se retint de rire à cette idée et poussa le rideau pour pénétrer dans la vaste pièce. Ce ne fut pas difficile de repérer sa cliente du jour – seule femme dans cet étalage d’hommes – et Joy garda son sourire tout en s’approchant de cette dernière. Elle s’était posé une multitude de questions concernant l’inconnue. Quel genre de personne elle était ? Quel type de vêtements elle portait ? De quelle race elle était ? Les basiques quoi ! L’élémentaire devait avouer être un peu curieuse d’avoir affaire à une femme dans un endroit pareil, c’était même la première fois pour elle ! Même si elle avait déjà eu des relations avec des femmes bien entendu… Le regard hétérochrome de Joy détailla attentivement son interlocutrice, sans aller jusqu’à se montrer insistante et trop curieuse. Cela pourrait être mal interprétée par cette dernière et comme la jeune femme ne connaissait pas encore le mental de sa cliente du moment, mieux valait se montrer prudente. Aucune demande extravagante ?

« A défaut d’être extravagante, elle est originale votre demande. » répondit-elle sans perdre son sourire.

Sans se faire prier, l’élémentaire prit place aux côtés de l’hybride, à en juger par les oreilles et la queue de cette dernière, Joy n’eut aucun mal à déterminer de quel animal ses gênes étaient à moitié composés. Pour la nuit carrément ?

« Et bien, vous êtes généreuse… Si vous n’avez aucune demande à me faire, au moins avez-vous ramené un jeu de cartes pour passer le temps ? »

Si cela lui déplaisait de passer les prochaines heures avec la même personne sans que cela aille plus loin que nécessaire ? Non, pas vraiment mais la jeune femme n’aimait pas avoir la sensation de perdre son temps ou même de s’ennuyer tout court ! Le sexe était parfois un moyen de tromper l’ennui, surtout quand on enchaînait les partenaires au cours d’une seule nuit. Et puis merde quoi ! C’était une femme pour changer ! Joy sortit de ses pensées en la sentant faire et nota cette information, machinalement, dans son esprit : agile et rapide. Tel le félin qu’elle était… Elle répondit à sa question avant d’enchaîner avec une nouvelle :

« Vous n’en avez pas une petite idée ? »

Se disant, elle promena ses mains sur le corps de sa cliente du moment, appréciant les réactions de cette dernière. L’élémentaire capta le regard de l’hybride et fit briller une petite flamme dans chacune de ses prunelles. Oh oui, elle était un brasier ardent.

« Vous êtes certaine de n’avoir aucune demande à formuler ? Je n’ai pas mon pareil pour combler à ce qu’il paraît. Ma langue est encore plus chaude que mes mains. »

Inutile d’en dire davantage au point d’en devenir vulgaire. Dans un contexte pareil, aucun doute que son interlocutrice allait rapidement comprendre à quoi elle faisait allusion. Et même si ce n’était pas le cas, Joy pourrait toujours lui montrer ce dont elle parlait.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum