Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 26 Avr - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
Il était tard, la nuit nous enveloppait dans ses bras noir et étoilés.
Parcourant les rues de l'avventura, Isilrà se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire pour cette première nuit dans cette nouvelle ville. Pas de meurtre ce soir, la soif n'y était pas et puis, un scandale si tôt serait mal vu...
Tournant à un coin de rue, la jeune hybride entendit de la musique qui se distinguait des autres sons urbains.
Une pointe de curiosité montra le bout de son nez et ce fut celui d'Isilrà qui se retrouva à pousser la porte d'un bar nommé « Bouken».
La musique lui plaisait, l'ambiancez y était, pas question de mettre mal à l'aise la population humaine, l'hybride adopta son apparence humaine, la nuit étant tombée.
D'un pas assuré, Isilrà se dirigea vers le bar et dit d'une voix forte et assuré :

"Bonjour ! Une bière à 12% si vous avez... Merci !"

Même si l'hybride se délectait du sang de ses victimes, elle adorait cependant boire quelques bières avant d'entamer une nuit bien remplie.
Elle prit sa boisson, mais au moment de la boire quelqu'un la poussa et le liquide se renversa sur son blouson noir.

"MERDE ! Tu peux pas faire attention non ??" cria cette dernière à l'inconnu...

Message par Invité Jeu 29 Avr - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Encore une fois de passage vers le bar, l'hybride était entrain de fumer sa cigarette tout en parquant sa moto et la sécurisant avec un lourd anti-vol. Venant tourner son regard en direction du bar il sourit légèrement en coin. La faim était toujours présente, encore et toujours comme jamais. Et il savait qu'il pouvait facilement trouver de la nourriture dans cette endroit, et que les gens était souvent trop saoul ou fatigué pour résisté. Des proies facile et qui prenaient tout aussi vite peur.

Souriant en coin, il ouvrit la porte le plus simplement du monde en se dirigeant vers le bar. Il y avait beaucoup de monde, il choix aller être difficile à faire. Quoi que, venant se diriger vers le bar il voyait déjà une potentiel proie. Venant s'approcher en silence il comptait s'installer près d'elle. S'approchant il vint se faire bousculer. Bien sûr il aurait pu rester sur place sans même faire un pas, et laisser l'autre se faire mal contre sa carrure, mais il voulait paraître le plus naturel possible. Venant bousculer une autre femme qui était déjà installée au bar avec une bière.


"MERDE ! Tu peux pas faire attention non ??"

Fisher plissa les yeux en regardant la créature en face de lui. Elle avait d'étrange yeux rouge, mais surtout une odeur qu'il ne reconnaissait pas. Elle ne semblait pas naturelle, et commença à grogner lui aussi en la regardant.

-Tsss, merde qui n'a pas laissé son roquet entrer ?! C'est à la porte que l'on dois les mettre !!-

Il regardait l'Oubliée de ses yeux ambres, il avait une simple horreur de se faire gueuler dessus. Surtout quand c'était part une inconnue. Il la regardait toujours en plissant les yeux et viendra s'asseoir à côté d'elle n'ayant pas trop le choix, et vint levé une main pour interpeller le barman afin de passé sa commande.

-Une bouteille de vodka, deux verres, et un coupelle d'eau pour le roquet à côté de moi-

Attendant simplement sa commande, en se doutant qu'elle ne resterais pas silencieuse et qu'elle s'énerverait. Mais il en avait en vérité, que très peu à faire. C'était une occasion de la faire sortir et pouvoir la chasser ensuite.

Message par Invité Jeu 29 Avr - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
L'hybride plissa le nez, l'inconnu devant elle avait une odeur très bizarre et ses yeux d'ambres ne laissaient aucun doute, il n'était pas humain. Une chose sans importance pour la jeune fille qui venait de se faire traiter de "Roquet" !

-Une bouteille de vodka, deux verres, et une coupelle d'eau pour le roquet à côté de moi-

C’en était trop pour la jeune fille qui se leva de sa chaise, prit le reste de sa bière et le but cul sec sans cesser de regarder l'homme devant elle. Reposant le verre et s'essuyant les lèvres, un sourire mauvais apparut sur le visage de l'Oubliée, laissant apparaître ses canines, ses yeux flamboyaient.

- Merci mais je ne bois pas d'eau... Je préfère quelque chose de plus... Voluptueux et goutteux...

Malgré qu'elle se montra sûre d'elle, Isilrà ne savait que faire. D'habitude elle aurai déjà tuer l'inconnu et se délecter de son sang. Cependant, cet être n'était pas normal, quelque chose d'animal émanait de lui. Elle connaissait rien aux autres races, ne sachant que l'existence des humains, vampire et lycan, elle ne pouvait dire à quel genre d'espèce il appartenait. L'Oubliée se se sentait déstabilisée, son coeur accéléra un peu, non de peur, mais de rage, ne cessant de regarder l'homme dans les yeux.

Le serveur arriva, déposant la commande sur le comptoir.

Message par Invité Dim 2 Mai - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
L'hybride à côté de lui venait de se lever. Elle semblait énervée et le montra bien à l'Oublié en terminant son verre de bière d'une traite. Elle semblait particulièrement énervée, et ça plaisait bien, c'est ce qu'il voulait, qu'elle s'énerve, qu'elle sorte, et qu'il puisse la pourchasser. Cependant quelque chose n'allais pas, il voyait bien se regard bestial que l'Oubliée pouvait avoir, mais ça ne concordait pas avec les canines qu'elle avait. Les vampires ne pouvait pas avoir de regard comme ça, pas aussi bestial en tout cas.

- Merci mais je ne bois pas d'eau... Je préfère quelque chose de plus... Voluptueux et goutteux...

Malgré ce qu'elle disais le Lycan-vampire sentait bien la peur et l'hésitation dans sa voix et dans le corps de la jeune femme. Elle ne savait pas que faire, elle douté, et pour l'homme ce n'était qu'un vrai délice de lui faire subir cette petite torture psychologique. Elle pouvait sentir que l'homme en face d'elle devait être dangereux, rien que l'instinct animal de son côté lycan pouvait la mettre en alerte.

Fisher était entrain d'attendre sa commande qui venait finalement d'arriver. Et il vint prendre l'un des verres pour le remplir de cette alcool fort venant ensuite se lever pour le boire cul sec en face de l'Oubliée et vint lui dire le plus calmement possible, voir le plus agaçant possible.


-Tssss ces roquets, ça aboie fort, mais ça ne mord pas.


Il aimait joué, il voulait voir si elle allait craquer ou pas. Et comment elle allait réagir, venant esquissé un sourire à son tour pour dévoiler des canines un peu moins longue que l'Oubliée vampire. Mais elle pouvait aussi voir ses yeux, ses yeux ambres de couleur animal et avec air de tueur qui ne semble pas avoir peur du sang. Elle pouvait le voir dedans, elle pouvait sentir cette chaleur d'un homme parfaitement bien dans sa peau. Mais de cette froideur des prédateurs en face d'une potentiel proie qu'il s'apprêtait à tuer sans pitié.

-Peut être que le roquet préfère un de mes verres ?-

Message par Invité Dim 2 Mai - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
L'homme l'agaçait, il était si calme et pourtant si arrogant ! Ne mords pas ? Voulait-il vraiment qu'elle le morde ?
Si seulement il n'y avait pas tout ce monde autour d'eux, si seulement elle était seule avec cet inconnu, elle aurait pu lui montrer qui elle était vraiment, lui prouver sa force, le mordre et boire son sang jusqu'il n'y ai plus qu'un cadavre sans vie, vide.
L'envie y était, il fallait l'attirer loin du bar, dans la ruelle, mais comment s'y prendre ?

L'inconnu esquissa un sourire, lui dévoilant des canines, effectivement un peu moins longues que celle d'Isilrà. Elle en était certaine maintenant, cet homme n'était pas humain, quelque chose d'animal émanait de lui, ses yeux couleur ambre en était la preuve. Ses sens en alertent, la jeune Oubliée était sur ses gardes, la personne assise en face de lui était un tueur, elle le savait.
Il lui rappelait son père Lycan, un prédateur froid au regard avide de chasse...

-Peut-être que le roquet préfère un de mes verres ?-

Sa voix était toujours aussi calme, peut-être même trop calme...
L'Oubliée regarda les verres de vodka, elle n'avait jamais bu d'alcool fort, ayant une fois été saoul en buvant le sang d'un ivrogne. Ce fut d'ailleurs une chasse trop facile, l'homme était déjà écrouler sur le sol quand elle l'avait trouver. Quoi qu'il en soit, l'envie de boire le sang de l'inconnu en face d'elle restait toujours présente, même si maintenant elle savait qu'il était dangereux, peut-être même aussi dangereux qu'elle. Pensant que la créature assise en face d'elle était un lycan, il fallait prendre en compte sa force incroyable. Isilrà avait déjà tuer son père, tuer un deuxième lycan ne lui faisait pas peur. Isilrà respira et se calma immédiatement.

- Je veux bien évidemment un de tes verres, mais s'il te plaît, enlève cette gamelle de ma vue... A moins que tu ne veuilles la boire ? Après tout, tu ressembles plus à un chien que moi... Dit-elle tout bas, mais assez fort pour que l'homme comprenne.
Elle voulait l'énervé, son calme l'agaçait, il fallait qu'elle l'entraîne loin du bar...

Message par Invité Mar 4 Mai - 1:50

Revenir en haut Aller en bas
- Je veux bien évidemment un de tes verres, mais s'il te plaît, enlève cette gamelle de ma vue... A moins que tu ne veuilles la boire ? Après tout, tu ressembles plus à un chien que moi...

L'hybride vint sourire en coin, était-ce elle qui essayé maintenant de l'énerver ? Comment pouvait-elle y arriver avec des réponses aussi naïve ? Au contraire cela amusé beaucoup le côté lycan de l'hybride. Un animal, un chien même. Après n'était-ce pas ce qu'il était ? Oui c'était un animal assoiffé de sang, de chair, et de peur. Et c'était ce qu'il était entrain de retrouver dans la jeune femme. Une peur mélangée à de la colère, elle était entrain d'essayer de lutter.

Venant prendre lentement la coupelle d'eau, il vint se pencher dessus pour en laper un peu le continue fermant les yeux. Avant de porter le bord à ses lèvres et vint boire l'eau qu'elle contenait. Il voulait narguer la femme, lui montrer que ce n'était pas avec de tel propos qu'il allait l'énerver et qu'il était encore pleinement maître de la situation. Bien au contraire, il voulait que ce sois elle qui s'énerve que plus à cette vue. Qui donc des deux voulais le plus boire le sang de l'autre. C'était maintenant la question qu'il fallait se poser, mais l'Oubliée femelle devait maîtriser ses pulsions. Elle devait se calmer pour ne pas lui sauter dessus parmi toute cette foule. C'était donc que Fisher lui qui était parfaitement calme et concentré, mené parfaitement la danse et était parfaitement conscient de ce qu'il faisait et était entrain de se passer.

Venant prendre la bouteille de vodka, il vint de nouveau servir les deux verres cette fois, et vint en pousser un dans la direction de l'Hybride pour l'inviter à le prendre. Venant s'asseoir sur un tabouret près du comptoir, il ne regardait plus la vampire-lycan, cependant il la sentait parfaitement et savait à tout moment où elle se trouvait. Ce qui lui suffisait, l'aîné des Oubliés n'allait pas se laisser avoir si facilement, et si elle voulait vraiment mener la danse, elle devrait faire preuve de plus de ruse pour le pousser à sortir de ses tranchers.


-Fait attention petit roquet, c'est plus fort que ta bière à douze pour cent. Essais de ne pas tomber part terre après l'avoir bu-

Il souriait que toujours en coin, il y avait maintenant plus que trois solutions, et il voulait savoir laquelle allé employer la femme en face de lui. Cette individu qu'il s'amusait à chercher et qu'il voulait voir craquer. Qu'allait elle donc faire maintenant ? Boire pour lui montrer qu'elle peut tenir. S'abandonner à ses pulsions et l'attaquer d'une manière ou d'une autre peut être ? Ou tout simplement fuir et s'en aller abandonnant la partit et le combat.

Message par Invité Mar 4 Mai - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
L'homme devant elle venait de prendre la gamelle, laper de sa langue l'eau et la boire. Les yeux de la jeune fille s'écarquillèrent, ses lèvres s'entrouvrirent. Se rendant compte de son air béat, elle referma la bouche et rendit à son visage une expression incertaine, soucieuse.
L'inconnu avait poussé l'un de ses verres emplis de vodka.

-Fait attention petit roquet, c'est plus fort que ta bière à douze pour cent. Essais de ne pas tomber part terre après l'avoir bu-

Elle regarda le verre et ensuite son interlocuteur qui s'asseyait, ne la regardant plus.

-Mais qui es-tu donc ? Murmura cette dernière.
Isilrà prit le verre et le bu d'une traite sans cesser de regarder, ce qui était pour elle, le lycan assoiffé de sang.

Ne connaissant pas cette boisson, la jeune hybride fut surprise. Elle ne sentit pas tout de suite le goût de la vodka, l'alcool lui brûlait la gorge, descendant à travers son oesophage et arrivé dans son estomac. L'effet de chaleur lui était fort agréable. Durant un court instant, elle oublia l'homme et se concentra que sur cette brève sensation. Elle sourit du coin de lèvre, un sourire sincère, presque heureux.

- Wouaaaaw !!! C'est trooooop BON !!!! s'écria-t-elle en faisant un petit bond en l'air.
L'hybride ne se rendait pas compte qu'elle venait d'être le point d'attention de la plupart des humains dans le bar, elle s'en souciait d'ailleurs guère. Elle n'avait plus de soucis, elle adorait ce breuvage et en souhaitait un autre.

Lorsqu'elle se tourna vers l'homme, son expression changea, le court temps d'évasion fut effacé et le problème de ce personnage la faisait revenir à la réalité. La jeune fille se remit sur ses gardes mentalement. Elle réfléchit de nouveau à comment l'énerver et l'attirer dehors ? Apparemment sa dernière remarque était trop gentille, elle devrait être plus méchante à l'avenir. Mais comment ? Comment pourrait-elle l'emmener dehors alors que la pièce tourne sur elle-même ? Peut-être en se penchant sur le coté droit elle pourrait lui morde le verre et lui piquer son épaule... Non non le plafond est vert ! Oui oui je vous l'assure ! Donc comment l'amener dehors ? Isilrà vacillait un peu sur elle-même, leva l'index droit vers l'homme.

- Toi !... Euh... Je sais plus... C'est bon la boisson ! ... Euh tuer... Mais t'en a pas une autre ??? ... Euh du sang ? ... Non ! euh...

Message par Invité Jeu 6 Mai - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
- Toi !... Euh... Je sais plus... C'est bon la boisson ! ... Euh tuer... Mais t'en a pas une autre ??? ... Euh du sang ? ... Non ! euh...

Fisher arqua un sourcil, sa congénère avait changée d'un coup. Mais alors pour changer, elle avait complètement changée, et pour une fois il ne s'y attendais pas. Ou du moins pas aussi vite. Il regardait l'Oubliée qui semblait déjà saoul et ne pas savoir ce qu'elle était entrain de faire, ou de dire. Ou plutôt qui ne semblait pas tout à fait savoir ce qu'elle voulait sur le moment. Ce qui le fit quand même sourire en coin un peu. Elle ne va pas dire qu'il ne l'avait pas prévenu. Mais il fallait qu'elle fasse attention, parler aussi ouvertement de sang pouvait être dangereux, surtout que c'était interdis. Quoi que...dans un bar si elle voulait mettre du sang dans sa vodka peut être que ce serait possible.

-Chut, chut on se calme, on donne la patte et on fait la belle, sinon tu risque de te faire mettre dehors à coup de coup de pieds aux fesses petit roquet-

Il semblait qu'elle voulait aussi un autre verre, il vint donc la servir tout en la regardant. Elle voulait aussi de son sang, mais ça elle ne risquait pas de l'avoir, sinon elle risquait aussi sa vie. Elle devait se douter qu'il était dangereux, et de plus maintenant qu'elle était pas loin d'être saoul. Peut être qu'il devait en profiter pour lui pouvoir se nourrir. Mais non il préférait attendre, peut être réussir à la saouler un peu plus. Mais il ne devait pas trop le faire non plus. Il ne fallait pas que ce sois suspect face au barman qui pourrait prévenir la police. Il fallait qu'il lui donne juste ce qu'il faut pour qu'elle ne sois plus trop dangereuse, mais qu'elle puisse se déplacer toute seul. Peut être même qu'il doive l'accompagner, ce serait le mieux. Mais pour ça d'abord, il devait lui faire boire un verre de plus.

-Allez tiens, un dernier verre, sinon tu terminera vraiment les fesses part terre. Alalalalala ces roquets, ils ne tiennent vraiment pas l'alcool et pourtant ça veut faire les durs.

Message par Invité Sam 8 Mai - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Les paroles de l'homme lui parurent floues, intelligibles, elle ne comprenait qu'un mot sur deux. Le bar tournait autour de la jeune fille, cette dernière sourit bêtement et s'assis sur une des chaises hautes.

- Tu sais... Toi ! ... T'es vraiment pas sympa !! Elle s'esclaffa de rire puis reprit son sérieux. Mê traite pas de roquet, espèce de lycan ! ... Tu sais... J'avais un père avant, un lycan, tout comme toi !... Eh ben je l'ai tué !!! Elle ria de bon coeur. Je suis libre !! ... Je puis donc boire tout mon soul ! ... Ahahaha tu connais celui qui a écrit cette bêtise ??? .... C'est Baudelaire !

Elle ria de plus belle et prit le verre que l'inconnu lui passait, c'était encore cette drôle de boisson qui ne ressemblait pas à sa bière habituelle. Elle la but tout de même d'une traite. Le liquide brûla encore ses lèvres et sa gorge. La chaleur de son ventre se répartit dans toutes les veines de son corps, que cela lui faisait du bien ! Sentir son sang couler à travers elle, que c'était bon ! Des idées et des théories lui passaient par l'esprit, et elle repensa à son enfance malheureuse.

- Je n'avais qu'un livre... Dans cette pièce... C'était Baudelaire ! ... Elle regarda son verre vide Et !!! T'a bu mon verre !
L'oubliée se leva d'un bond et regarda l'inconnu d'un regard mauvais

- Tu as bu ... mon verre que ... tu m'avais offert !


Le fait de se lever aussi vite la faisait encore plus vaciller, elle trébucha et voulut se rattraper au bar, mais ce fut le sol qui la rattrapa. La jeune fille gémit et essaya de se relever. Elle s'adossa sur le comptoir.

- Et en plus, tu veux te battre ! ... Oh on ne tape pas les gens sans raison !


Son corps trembla, elle était énervée et l'alcool tournait en elle. Plus rien ne comptait, Isilrà ne voyait pas les gens autour d'elle, n'écoutait pas la musique. Seul le bruit du sang coulant dans les veines de l'inconnu et son odeur attirait son attention. Une boule dans son ventre montait en elle, ses yeux devinrent noirs, signe d'une grande soif de sang.
Elle se rua sur l'inconnu en grognant, le faisant tomber de sa chaise...

Message par Invité Mar 11 Mai - 3:37

Revenir en haut Aller en bas
L'oubliée ne semblait pas bien clair après ce second verre. Bien au contraire d'ailleurs elle semblait encore un peu plus folle maintenant qu'elle était complètement saoule. Venant se lever en l'accusant d'avoir vidé son verre qu'elle venait de terminer. Elle s'était tournée face à Fisherandrield tout en étant entrain de le menacer.

- Tu as bu ... mon verre que ... tu m'avais offert !

Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit. Qu'elle venait de trébucher et manquée de peu de se retrouver à plat ventre au sol. L'Oublié se retenant de pouffer de rire pour ne pas la provoquer encore un peu plus, il continuait cependant de la regarder en la gardant d'un œil espérant qu'elle ne fasse quand même pas trop de connerie dans un bar aussi bondé.

Et finalement cette fois elle termina belle est bien le nez part terre, venant se relever péniblement en regardant l'hybride. Elle semblait vraiment atteinte et ne serait pas étonné qu'elle puisse avoir eu quelque chose dans son verre, mais ce n'était toujours pas lui qui l'y aurait glissé.


- Et en plus, tu veux te battre ! ... Oh on ne tape pas les gens sans raison !

Elle venait de se jeter sur lui pour le faire tomber de son tabouret dû moins ce c'est qu'elle avait essayé de faire. Venant se lever rapidement pour reculer de la jeune femme il était entrain de l'observer. Elle venait de perdre la raison à cause de l'alcool. Venant plisser les yeux il la regardait. Il ne pouvait quand même pas frapper une femme en plein bistrot et surtout au milieux de tout ce monde. Ça pourrait devenir dangereux cependant qu'il la laisse agir de la sorte sans réagir. Il se devait de faire quelque chose, car après tout c'était de sa faute si elle était dans cet état.

-Oh oh calme toi petit roquet. Je n'ai rien fait moi ! C'est toi qui ne tiens plus sur tes jambes.


Ce n'était peut être pas la solutions pour la calmer. Mais il devait faire en sorte qu'elle le regarde, et surtout que ce sois à lui qu'elle désire sans prendre. Cependant il devait quand même la neutraliser. Il ne pouvait pas la taper. Mais peut être que la terrifier suffirait à la tétaniser. En espérant qu'elle ne mouille pas sa culotte. Mais bon c'était quand même un risque à prendre.

Restant suffisamment éloigné de la jeune femme, il la fixa dans les yeux en venant sonder son esprit. Il n'avait pas l'habitude de l'employer à un autre moment que durant une chasse. Mais sa capacité risqué de faire un très belle effet sur une femme saoul. Venant la sonder en regardant ses yeux, il était entrain de farfouiller l'esprit de la créature en face de lui. Il était entrain de fouiller ses songes et ses tourments, pour enfin pouvoir activer sa capacité.

D'accord elle connaissait sa présence, mais elle n'avait aucun moyen de se défendre contre une telle agression et surtout aucune logique suffisante dans son état d'ébriété pour savoir d'où ça pouvait bien provenir. Fisher regardant la jeune femme, il vint lui faire revivre à l'état éveillé le pire des cauchemars qu'elle puisse vivre. Venant lui faire vivre l'illusion de ce cauchemar il voulait la paralyser, la tétaniser, peut être même la faire tomber au sol complétement affolée et incapable de bouger ou de réagir. C'était certainement encore plus cruel que de la frapper, mais il ne se pouvait non plus que de la laisser continuer.

Laissant vivre son pire et plus affreux cauchemar à la jeune femme, il gardait quand même un œil sur elle. La laissant subir ses heures de souffrance peut être qui pourtant ne dureront pas plus d'une minute en réalité. Il était plus d'une fois arrivé que des êtres s'urine dessus de peur en vivant cet instant que l'oublié utilisé quelque fois. Il lui était même arrivait qu'un homme, brun à l'origine, se retrouve avec des cheveux aussi blanc que celui d'un albinos après la peur que lui avait fait vivre l'Oublié.

Message par Invité Dim 23 Mai - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
HRP : Désolée pour le retard, j'avais plus internet ^^'

L'inconnu la fixa soudain dans les yeux, tout en restant à une bonne distance. Isilrà n'avait pas très bien compris ses dernières paroles, mais elle s'en fichait. La pièce tournait encore autour d'elle et fit un pas pour s'avancer vers l'homme quand soudain elle s'arrêta. Ses yeux s'écarquillaient, comme terrifiés. Isilrà ne savait pas ce qui lui arrivait, elle sentit comme une présence en elle, comme si on avait pris possession de son esprit... Elle vit défiler devant ses yeux la plupart des victimes qu'elle avait tuées après s'être enfuie. Elle vit les différents chemins qu'elle avait empruntés... La pièce sombre... La flaque rouge... Le robinet laissant s'échapper l'eau goutte à goutte... comme le sang qui émanait du corps de son lycan de père allongé à terre... Son père ? ...

Il faisait noir, l'obscurité avait recouvert toute la pièce. Plus un son parvenait à ses oreilles, elle semblait seule. Un frisson parcourra son corps, une sensation désagréable. Des bruits de pas. Quelqu'un arrivait... Une silhouette se forma. Il ne lui fallut pas plus d'une seconde pour reconnaître son géniteur s'approchant de plus en plus, un sourire aux lèvres. La jeune fille connaissait ce sourire, un sourire pervers, sale, vicieux...

"Mon petit monstre... Vient ici voir papa..."

Il n'était maintenant qu'à quelques mètres d'Isilrà, elle pouvait sentir son odeur infecte. L'homme détacha sa ceinture, l'enleva et la fit claquer comme s'il se servait d'un fouet.

"Déshabille-toi ! Maintenant ! Fais plaisir à papa... "

- Non... pas ça... Murmura Isilrà en un souffle

Il lui prit le bras et claqua la ceinture sur les fesses de l'Oubliée. Cette dernière hurla de douleur
.


Dans le bar, son cri retentit comme si elle avait réellement été frappée. L'oubliée s'effondra sur le sol et trembla dans une position foetale, perdue dans son cauchemar... Quelques curieux ayant entendu son cri se retournaient.

Il voulait la déshabiller, mais elle refusait. Essayant de se débattre, mais il était trop fort. De ses griffes il lui déchira son pull, la fit tombée sur le sol et se coucha sur elle. Isilrà ne pouvait rien faire, la pression du corps de son géniteur était trop grande. Pourtant, elle pouvait lui résister. Non ça n'a allait pas recommencer !! Elle sentit quelque chose de dur grandir et se frotter sur son bas ventre...

- NOON !!!!
Rassemblant toute l'énergie possible, elle le poussa et essaya de s'enfuir, mais ce dernier lui prit le pied et la fit tombé. Sa colère monta, une boule tremblait dans sa poitrine. Sa forme humaine disparut et l'oubliée griffa son père avec ses griffes puissantes de lycan...


Le corps d'Isilrà convulsa, étant loin dans son esprit, son apparence humaine n'était pas sous contrôle. Ses oreilles et sa queue de loup commençaient à apparaître en même temps que ses griffes. Elle se mordit la langue, un filet de sang coula de ses lèvres...

Message par Invité Sam 12 Juin - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
[Hpr: Désolé pour l'attente]

Il la voyait là, allongée au sol entrain de se tordre d'horreur. Elle était entrain de revivre son pire cauchemar. Apparemment un souvenir de son enfance, mais elle l'avait cherché, et lui n'avait pas trop le choix, c'était le seul moyen qu'il avait de l'arrêter sans mettre d'autre personnes en danger. Habituellement il s'en serait foutu. Mais là en ce moment précis, il devait quand même resté discret. Et c'était le seul moyen de défense assez discret qu'il avait. Après tout, personne n'avait vue que c'était lui qui lui faisait revivre ses peurs, son cauchemar, et qui l'avait ainsi immobiliser au sol dans une position Fœtal.

-Un médecin, y a t'il un médecin dans la salle ?! Mon amie c'est trouvée mal !-

Il se pencha sur elle en jouant la comédie, après tout elle n'émettait pour l'instant aucun bruit. Il vint l'allonger sur le dos et la regarder alors. Quelque chose en semblait pas aller, elle commencer à grogner, à bouger et à avoir son corps entrain de muter. Comment une vampire pouvait se métamorphoser. Non ce n'étais pas possible. Cela ne pouvait pas être possible qu'elle soit simplement une vampire. Elle devait être plus que ça, après tout elle avait aussi bu de l'alcool ce que fait pratiquement jamais un vampire. Elle devait donc être une lycan, mais pourquoi des canines aussi longue pour un canidé ?

Il soupira en la regardant, il n'y avait qu'une explication. Elle était comme lui, elle aussi une de ces créatures hybrides, une abomination ou une erreur de la nature. Mais pourquoi elle, il soupire très longuement, ce n'était pas le moment de s'encombrer d'une nouvelle Oubliée. Cependant il n'avait pas le choix, elle était là, elle était sous ses yeux, et elle était entrain de se transformer, se retrouvant pratiquement nue sous les yeux des clients à causes des vêtements entrain de se déchirer de cette dernière. Il devait faire quelque chose avant que ce sois trop tard.


**Tssss encore des ennuis mais bon.**

Venant lever le poing, il viendra l'abattre violemment sur la joue de l'hybride tout en lui cognant la tête au sol pour l'assommer. Tout le monde la regardant d'un regard ébahis et lui ensuite, mais bon pour le moment il n'avait pas le choix. Venant la couvrir de sa veste avant qu'elle n'est fini de retrouver sa forme humaine d'origine et que on ne la vois que trop dénudée.


-C'est bon messieurs, la situation est maitrisée. Vous pouvez retourner à votre soirée nous nous en allons, désolé pour le dérangement.-

Venant porter l'Oubliée dans ses bras, il sortit du bar pour prendre la direction de sa voiture, et viendra l'allonger sur la banquette arrière en la regardant pratiquement nue.


-Tssss tu vas encore m'attirer des emmerdes toi je suis sûr.-

Démarrant, il pris la direction du manoir Memphis seul abris pour ces monstres or nature.


[Terminé]

[Je te laisse choisir si tu veux commencer le rp dans le manoir ou si tu me laisse le faire]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum