Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 12 Juin - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ou bonsoir chers collègues ! o/

Suite à ce rp, la relation entre Elisabeth et Natsume a changé. J'avais écris dans ma fiche qu'elle n'était pas pourvue d'opinion et de la parole mais ce rp aura permis aux deux de s'accepter mutuellement. Elisabeth n'est plus celle qu'elle était en tant que darkness mais c'est bien la conscience "gentille" qui est revenue, laissant sa part d'ombres à Natsume pour le transformer en darkness.

Même si le rp n'est pas terminé, il avait pour vocation à ce que les deux passent un pseudo contrat de cohabitation et qu'ils s'acceptent mutuellement. Elisabeth peut alors parler et s'exprimer normalement mais d'une, elle ne le fait pas n'importe quand, de deux, elle n'est pas un personnage à part entière, même s'il lui arrive de prendre des initiatives notamment quand son "porteur" est menacé.

Je demande simplement à pouvoir éditer la fiche en conséquences, pour éviter de surprendre des joueurs par la suite. ^^'

Message par Invité Ven 12 Juin - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
J'y vois aucuns inconvénients^^. Les autres du Staff auront surement le même avis que moi là dessus.

Message par Invité Sam 13 Juin - 2:48

Revenir en haut Aller en bas
Modifications autorisées.

Message par Invité Dim 14 Juin - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
J'ai apporté les modifications à la fiche, je vous les glisse ici :

- Invocation de l'ange déchu: Mais ce n'est pas le seul pouvoir qu'a obtenu le garçon lors de sa transformation. Même après la fusion des deux esprits, Elisabeth est demeurée auprès de son hôte. Conscience d'abord timide, elle s'est réellement manifestée plus tard à Natsume, afin de connaître ses motivations en tant que créature des ténèbres. Il lui arrive de donner des conseils à ce dernier, à la manière d'un ange gardien qui n'aurait que le titre. Elle existe pour servir les intérêts du darkness désormais. L'entité qui était auparavant le cauchemar de l'étudiant, a été dissoute lors de la fusion, il ne reste plus que le bon côté de la jeune femme. Voilà pourquoi, jamais elle ne s'opposera aux directives de son hôte même s'il lui arrive d'être en désaccord avec Natsume. Ce dernier la voit plus comme une arme que comme une complice.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum