Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 31 Mai - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir à tous !

Ce post clôt officiellement les inscriptions pour l’Event à venir, à savoir, la contre-attaque du Cercle sur la base ennemie. Sans vous faire attendre plus longtemps, voici la liste des rps attribués :

Rp 1 : Néro – Nahelle – Soleon – Bismarck
Rp 2 : Calypso – Bran Marok
Rp 3 : Alexandre Varko – Natsume Kageya
Rp 3 : Leann Ridley – Natsume Kageya – Jilan Ridell
Rp 4 : Lily Ridell – Jilan Ridell
Rp 5 : Alexandre Varko – Rémio – Aline – Aéris Castellan

Je rappelle que le numéro des rps ne signifie rien, il s’agit simplement d’un rappel pour m’aider à dresser la liste, ce n’est en aucun cas un ordre de lancement pour vos rps. Ainsi, les participants du rp 5 peuvent débuter avant ceux du rp 3 etc…

A noter cependant que certains pseudos reviennent plusieurs fois. Cela a été décidé pour confronter vos personnages entre eux, en fonction des affinités mais également les deux grands camps, évidemment. Libre à vous de choisir quel rp débuter et de mp vos partenaires pour choisir un ordre de publication de vos écrits.

Le prologue de l’Event se trouve ici, merci d’en prendre connaissance, notamment les membres du Cercle puisqu’il pose la base de l’Event. Vous avez la possibilité de faire vos rps soit dans la forêt (pour que les forces du Cercle rencontrent un peu de résistance en face) et progressivement dans la Grotte en fonction des victoires ou bien des défaites, soit directement dans la Grotte. Il vous est recommandé d’utiliser le système de dés pour éviter tout problème au niveau de l’issue de vos affrontements.

Concernant la durée de l'Event, il prendra le temps nécessaire pour que chacun avance à son rythme, toutefois des rappels seront programmés si jamais vos rps venaient à s'éterniser. Ben quoi ? On a d'autres surprises !

Bon jeu à tous ! o/

Message par Invité Ven 5 Juin - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Coucou la compagnie. Je flood. Sur un sujet clos. J'ai décidé de commencer en beauté, réussi non ?

Donc voilà, j'arrive trop tard. A quelques jours près. Mais ce n'est pas la fin du monde, mon personnage n'est pas du genre à se battre, donc peut-être qu'il vaut mieux pour elle. Par contre, elle sait soigner la dame. Et même si elle ne prendra donc pas part à l'event en cours, je me demandais si elle pouvait être d'une quelconque utilité une fois l'event fini (ou s'il finit très tôt par quelqu'un) ?

Voilà, ça sera tout pour le moment.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum