Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 16 Jan - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
Elle revient. Vous l’attendiez, vous la redoutiez… Elle fait la fortune des commerçants en tout genre et la hantise des célibataires endurcis… Et oui, vous vous en doutez, je n’allais pas laisser passer cette chance de vous offrir un event entièrement dédié à la Saint Valentin ! Je sais que vous aimez ça ! <3 Et puis votre cher staff vous avait promis des nouveautés non ?

Plus qu’un event, il s’agit là d’un défi lancé à la ville d’Avventura ! En effet, moi, Cupidon, ait été fortement déçu par la manière qu’ont eue les avventuriens d’honorer l’amour au cours de l’année passée : infidélité, orgie, trahison, flirt sauvage et parfois même crime passionné… ! Le dieu de l’amour a décidé de donner une bonne leçon à votre chère ville. Pour cela, dès que les douze coups de minuit retentiront Quoi ? Ah, merde c’est Cendrillon ça… je jetterai un sort sur l’Avventura toute entière, transformant les hommes en femmes et les femmes en hommes ! Messieurs, imaginez un instant vous réveiller avec de la poitrine et la preuve physique de votre virilité en moins… Quant à vous Mesdames, abandonnez le sexe fort pour vous découvrir une voix grave, que même la consommation intensive de la cigarette ne saurait vous offrir… Telle est la colère de Cupidon. La mienne quoi. Mais rassurez-vous, le dieu de l’amour a tout prévu ! J'ai tout prévu ! Si vous parvenez à trouver le véritable sens de l’amour aux yeux de votre bourreau, alors vous retrouverez votre apparence originelle. Bien sûr, certains ou certaines en profiteront largement avant de consentir à faire l’effort de reprendre leur apparence normale. Tandis que d’autres, et bien, se perdront dans la luxure qui sait ?

Règles (parce que oui, il y en a toujours !) :

- Chaque participant à cet event devra joindre une image de son personnage dans le sexe opposé lorsqu’il postera sa demande pour rejoindre la partie, le but étant que vos partenaires puissent se représenter votre nouvelle avatar. Attention, le staff se réserve le droit de refuser une candidature s’il juge l’avatar proposé trop différent de celui de base. Mais comme il possède une âme charitable -si si vraiment!- il pourra vous aider à trouver votre bonheur pour participer à l'event ~
- Nous rappelons que le but de cet event n’est pas forcément de trouver l’amour mais de s’amuser. Le staff évaluera aussi bien votre originalité et votre fair-play, que votre style d’écriture dans votre combat pour retrouver votre apparence originelle. A noter que les trois meilleurs d’entre vous selon ces critères se verront remettre un prix.
- Les rps se feront par groupe de 3, puisque le forum compte plus de personnages féminins que masculins, on répartira les trios de la sorte : une fille pour deux garçons. Les esprits pervers, dehors ! *sort donc discrètement*
- Et enfin, amusez-vous !

Les inscriptions sont ouvertes à compter de ce jour, le 16 janvier et se termineront le 7 février. L’event débutera le jour de la Saint Valentin (le 14 février donc pour ceux qui ne suivent pas !) et s’achèvera le 14 avril. La fin du mois d’avril sera consacrée à l’évaluation de vos rps par le staff.

Ma boîte mp vous est ouverte pour d’éventuelles questions et/ou demandes de renseignements ! Ou même celles des membres du staff !

Participants : Evaline - Natsume - Lily - Néro - Pyro - Bran - Calypso - Leann

Message par Invité Ven 16 Jan - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Spoiler:

Voila, je fais participer Evaline, ma petite lightness ! :33 En espérant que l'image conviendra owo. C'est Kise Ryouta ! *-*

Message par Invité Ven 16 Jan - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
*se penche par-dessus son nuage en finissant de se remettre du rouge à lèvres* Et oui ! Pas de raison que seuls les avventurien(ne)s soient les seuls à s'amuser ! Ne dites pas que vous m'avez jamais imaginé de la sorte huhu ?

Et bien nous avons notre première participante ! Félicitations miss ! Ta candidature est validée ! cheers

Message par Invité Sam 17 Jan - 0:10

Revenir en haut Aller en bas
Parce que le post en rose ci-dessus ne me rebute pas du tout, je serai aussi de la partie !

Spoiler:

Il s'agit de la version féminine du personnage de Prussia dans l'anime-dont-je-ne-me-souviens-plus-le-nom. <.< Admirez ce décolleté plongeant du sweat héhé ! *w*

Message par Invité Sam 17 Jan - 0:29

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir !

J'ai bien envie de participer également !
Version vava > Inscriptions à l'Event de la St Valentin ! (non, non vous ne rêvez pas !) Ud0b
Version comme tout le monde (xD) > Inscriptions à l'Event de la St Valentin ! (non, non vous ne rêvez pas !) Xr8x

>> Il s'agit de Kano Shuuzo du manga Kagerou Project (Avec les yeux retouchés s'il vous plait ! )

Message par Invité Sam 17 Jan - 0:36

Revenir en haut Aller en bas
*décoche ses plus belles flèches sur les deux nouveaux volontaires*

Je ne vois rien à redire sur vos avatars, ils sont validés eux aussi, bien joué !

Message par Invité Lun 19 Jan - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
Je participe à cet event, voici mon perso version féminin^^

Inscriptions à l'Event de la St Valentin ! (non, non vous ne rêvez pas !) 925072fn5r2ne1

Je sais pas de quel auteur c'est^^. J'ai juste trouvé cette image sur google image.

Message par Invité Lun 19 Jan - 5:13

Revenir en haut Aller en bas
Je me joins à mon maître pour cette event ^^ voila Pyro version homme, désoler pour le faux raccord au niveaux du cache œil, mais après de long heures de recherche c'est celui si qui correspond le mieux. Inscriptions à l'Event de la St Valentin ! (non, non vous ne rêvez pas !) 181229SamuraiHommeArmureCacheOeilLongCheveuxCicatrice  
l'image viens de l'artiste  Yaichino honneur à lui pour se personnage plutôt bien réaliser

Message par Invité Lun 19 Jan - 12:38

Revenir en haut Aller en bas
Félicitations à vous deux pour nous rejoindre dans cette avventure ! Les avatars sont bien trouvés, bravo d'avoir joué le jeu ! Par contre, merci de préciser la source de l'avatar en éditant vos posts, histoire qu'un autre joueur ne propose pas le même par la suite.

Mesdames ne soyez pas timides ! Il nous manque une joueuse pour constituer un second trio ! I love you

Message par Invité Sam 24 Jan - 17:47

Revenir en haut Aller en bas
Moi je veux bien m'inscrire pour cet évent, mais malheureusement je n'ai pas encore trouvé mon avatar en tant que femme. Mais je continue de chercher Very Happy

Message par Invité Sam 24 Jan - 23:54

Revenir en haut Aller en bas
Oh le mignon petit loup ! Merci pour ta participation ! *lui fait un gros smack où il le désire <3* N'hésite pas à nous contacter si jamais tu ne trouvais pas l'avatar de tes rêves ! I love you  

J'attire une fois de plus votre attention mesdames, nous allons manquer de joueuses à ce rythme !

Message par Invité Dim 25 Jan - 1:07

Revenir en haut Aller en bas
Je me porte volontaire pour participer aussi même si je ne garantie rien dans le jeu de mon personnage. ><

Spoiler:

Désolée Leann, pas d'état d'âme pour Etsu ! :p

Message par Invité Dim 25 Jan - 1:19

Revenir en haut Aller en bas
Je te déteste Cal ! Ca va mal se terminer entre nous ~
Bon du coup, comme je ne peux pas seulement flooder (*pleure*), je m'inscris également -parait qu'elle faut des filles o/
Spoiler:
Il s'agit de Mishakuji Yukari du manga K Project

Message par Invité Dim 25 Jan - 2:23

Revenir en haut Aller en bas
Voilà je pense avoir trouvé....

Spoiler:

Shiba Kuukaku du manga Bleach ^^

Message par Invité Dim 25 Jan - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
Dis donc ! J'en connais un qui s'est fait plaisir sur le tour de poitrine ! Félicitations à tous les trois, vos candidatures sont validées ! I love you

Message par Invité Mer 4 Fév - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Attention, petit rappel à vous tous : il ne reste plus que 3 jours pour vous inscrire !!! I love you

Message par Invité Dim 8 Fév - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour à tous !

Je vous informe que les participations à l’Event de la Saint Valentin sont à présent closes. Encore merci à tous ses participants !
Sans plus attendre, je vous dévoile la liste des rps attribués pour cet Event, lequel débutera le 14 février prochain :

Trio 1 : Natsume, Leann, Pyro
Trio 2 : Néro, Evaline, Lily
Duo : Bran, Calypso

L'ordre de réponse est à décider entre vous, vous avez une semaine. Je conseille à chaque participant d’incorporer l’avatar de son personnage dans le sexe opposé dans son ou ses post(s), de manière à ce que son ou ses partenaire(s) puissent se le représenter convenablement.

Bon jeu à tous !

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum