Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 7 Mar - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir tout le monde !

Je cherche actuellement quelqu'un qui voudrait bien de moi comme colocataire, j'ai une petite préférence pour l'appartement ou quelque chose de pas trop grand mais avec un jardin ou une prairie pas trop loin x)

Je fais cette demande car je sais que si j'avais ma propre habitation je n'y serais pas souvent, à plusieurs personnes c'est plus facile d'entamer un RP que seul "Oh je suis seule je vais discuter avec ce mur !" enfin vous comprenez quoi ? ><

Fille ou garçon, ça n'a pas de grande importance, la seule chose que je demande c'est que cette personne soit partisan du Cercle (comme moi) pour éviter les crêpages de chignons... A et une dernière chose, Aries déteste les lycans et les kitsune donc soit vous êtes suicidaires et ce sera l'anarchie total, soit vous êtes vraiment une crème de lycan/kitsune qui peut faire changer la vision d'Aries :p

Merci à tous :3

Message par Invité Lun 16 Mar - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
Je me propose, mais le seul petit hic que j'aurais vu est le fait que je suis une partisane des Rebelles.. xD

Message par Invité Lun 16 Mar - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Et bien pourquoi pas ! Il y aura de la vie dans la colloc x) je ne suis pas contre mais pour que ce soit plausible on dira qu'on est en location et qu'on choisi pas ses collocs hein !

qu'est ce que tu préfère entre un appartement en bordure de ville vers la nature ou un appartement en ville avec un petit jardin ( j impose l'espace vert pour le bélier :p)

Message par Invité Lun 16 Mar - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Le truc, c'est que j'avais en tête de faire un appartement au dessus de la boutique que je vais demander d'avoir. Donc si c'est accepté, je sais pas trop..
Mais si c'est refusé, on pourrait prendre un appartement en bordure de ville ! :3

Message par Invité Lun 16 Mar - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Ton idée me va aussi Smile tant que y'a de l'herbe ;w; Aries va jardiner ! Donc faut un jardin minimum °_° mais ça existe en ville ^-^
Si tout est ok pour toi, j'attend ta confirmation de magasin ! Very Happy et on pourra s'installer

Au passage, j'adore ton perso °_° je connais l'artiste et du coup tu as un point commun avec Aries, la natuuuuuuuure Very Happy on se crêpera peut-être pas autant que ça le chignon... x)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum