Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 4 Déc - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
Nous voilà enfin en décembre, le premier mois de l'année où l'on prend facile des kilos à manger comme deux avec toutes ces fêtes qui se suivent ! Même si janvier et avril ne sont pas trop mal non plus... Mais je m'écarte du sujet ! Noël approche à grands pas et pour vous faire patienter, j'ai quelques petites questions pour vous !

Si vous aviez la possibilité d'offrir un cadeau à votre/vos personnages, quel(s) serai(en)t-il(s) ?
> Pour Natsume, je compte lui offrir une moto pour poursuivre les vilains dans la ville, marre de le faire courir d'un bout à un autre de la ville ! XD

Si vous aviez la possibilité de vous changer en cadeau de Noël, que seriez-vous ?
> Une boîte de Ferrero Rocher je pense, parce qu'il faut être fou pour ne pas les aimer ! °_°

Message par Invité Mer 10 Déc - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
Si vous aviez la possibilité d'offrir un cadeau à votre/vos personnages, quel(s) serai(en)t-il(s) ?
> Pour ma petite louve, cette robe et les chaussures qui vont avec ! *-* https://www.zupimages.net/up/14/50/4g87.jpg Evidement, ça fait ... Péripatéticienne, m'enfin, vu son métier, elle peut se le permettre ~

Si vous aviez la possibilité de vous changer en cadeau de Noël, que seriez-vous ?
> Le cadeau de noël que tu regrettes d'avoir reçus xD

Message par Invité Mer 10 Déc - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
J'avais pas vue! J'aime le concept.

Si vous aviez la possibilité d'offrir un cadeau à votre/vos personnages, quel(s) serai(en)t-il(s) ?

Pour Stan: Un bandeau de pirate, ça lui changerait du bonnet et de la capuche.

Pour Shawn: Un harem.

Pour Nahelle: Un miroir ...

Pour Danaliel: Rien... il aimerait pas de toute façon.

Pour Soleon: Cigares cubain!

Si vous aviez la possibilité de vous changer en cadeau de Noël, que seriez-vous ?

Une mitraillette. (C'est ce que réclame mon père depuis que je suis né pour les curieux...)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum