Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 29 Nov - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
Je suis à la recherche d'un ou deux RPs. Tout est envisageable.

Message par Invité Mar 16 Déc - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
Personne vraiment? Bon bah ... Je vais de ce pas me toucher.

Message par Invité Ven 19 Déc - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
Je suis partant si tu es toujours motivé ^^

Message par Invité Ven 19 Déc - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
*cesse de ce toucher* Maître des épées! Cela serait un honneur de Rp avec vous! /SBAF/

Tu voudrais faire un Rp de quel genre? Tu veux toucher quelqu'un qui est prêt du Cercle avec Soleon? Ou tu préfères rester sur du rebelle avec Stan et son démon? Je peux aussi te proposer de rencontrer Nahelle! Une petite darkness aux cheveux vert toute gentille!

Message par Invité Ven 19 Déc - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
Heu bonne question ... étant donné que Sirius est plutôt neutre/cercle je ne pense pas que le rebelle soit une bonne idée (à moins que tu veuille un RP de combat :p). Je pencherais donc pour Soleon voir Nahelle à la rigueur ^^

Message par Invité Ven 19 Déc - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
Soleon ou Nahelle me vont. Sache que même si tu es pro Cercle Stan ne t'allumeras pas la tronche, hors des champs opératoire il s'en fout, il est sûr que vous allez perdre de toute façon. What a Face

Donc encore une fois celui que tu préfères tu peux y réfléchir plus longtemps si tu veux! ^^

Message par Invité Ven 19 Déc - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
Et bien suite à un pile ou face intense, c'est Nahelle qui a été choisie ! (Oui j'ai vraiment fait pile ou face >_>)

Message par Invité Ven 19 Déc - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
Et bien alors je te laisserais aussi l'honneur de poster! Là ce soir c'est déconnexion du cerveau x)!

Message par Invité Ven 19 Déc - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
Je te fais ça demain xD J'ai fêté mon anniv hier, je suis trop crevé ^^'

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum