Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 14 Sep - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir. j'aimerais savoir s'il serait possible pour Faust de faire bijoutier d'avventura et de ce fait d'avoir son échoppe et son appart au dessus ? si c'est possible, je ferai une demande dans la section appropriée

Message par Invité Dim 14 Sep - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Oui sans problème, fait la description du lieu (bijouterie et appart) dans la section approprié.

Ma seule interrogation pour toi, c'est comment ton personnage fait-il pour avoir le lieu (ainsi que le matériel) puisque dans ta fiche tu indiques qu'il est pauvre ?

(BIenvenue parmis nous étant donner que je ne t'ai pas encore croisé)
Merci
~Séréna

Message par Invité Dim 14 Sep - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
Justement je posais la question afin de voir si c'était possible de le faire déjà.

Pour l'argent nécessaire, je pense qu'il va se mettre à voler ses victimes afin d'acquérir une somme de départ. Enfin je vais voir.
Ensuite, je pensais le faire tuer ses acheteurs une fois qu'ils seraient rentrés afin de récupérer encore de la matière première pour travailler. Il aurait les adresse suite au renseignements demandés a sa boutique pour l'achat, voir la livraison.

Après c'est une idée de base que j'ai eue, elle est encore à peaufiner.

Message par Invité Dim 14 Sep - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
Tuer sa clientèle ? C'est un peu gros, les gens finiront par s'en rendre compte. SUrtout que niveau des bijoux, c'est pour montrer.

Je ne connais pas le caractère de ton perso, mais peut-être te trouver un investisseur ? Il y a beaucoup de gens riches en ville à exploi... à demander de l'aide...

~Séréna

Message par Invité Dim 14 Sep - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
j'avais aussi pensé à l'idée du mécène (enfin le mécène qui malencontreusement glisserai dans les escaliers)

Pour les meurtres, j'ai pensé a deux trois trucs mais je pense qu'il le fera que quelques fois, histoire de se faire un peu de bénéfices.

Sinon merci pour le bienvenue.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum