Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas

Message par Invité Sam 13 Sep - 19:59

Revenir en haut Aller en bas


Nom de code de la mission : Opération Morphée

Objectif(s) de la mission : Enlever plusieurs personnes, si possible, de races différentes dans le but de tester le virus et ses antidotes, pour voir quels seront les effets en fonction des caractériques de base des créatures. Le tout pour créer un virus opérant de manière identique sur toutes les races.

Déroulement de la mission : Elle débutera au sein de l'université, dans l'une des salles de conférence. Cela peut aussi bien être dans un amphithéâtre, à condition qu'il possède suffisamment d'issues pour intervenir. La conférence sera tenue par moi-même et pendant celle-ci, un gaz soporifique sera répandue dans la salle, pour endormir ses occupants. Une fois cela fait, les rebelles présents sur place pourront enlever des cibles présentant des attributs raciaux différents, en fonction des personnes qui accepteront de participer. Mais la mission ne s'arrêtera pas là, car il faudra ensuite acheminer les cobayes jusqu'à la Grotte.

Risques à rencontrer : La suspicion des forces de police sur les organisateurs de la conférence, autant dire que cela portera plus sur le corps enseignant. La possibilité que l'un des auditeurs se réveille avant d'atteindre sa destination ou ne s'endorme que trop tardivement. Le transport des cobayes sera aussi risqué. Il faudra agir vite mais bien.
→  La conférence sera ouverte au public donc si un civil veut se glisser incognito dans le public pourquoi pas mais il risque de s'ennuyer très rapidement s'il n'est pas pris pour cible. Même topo pour les personnes qui souhaitent prendre part à l'organisation de la conférence. L'intervention des forces de police pourrait se faire mais uniquement à la fin du rp après le départ des derniers rebelles.

Profil(s) de partenaire(s) recherché(s) : Plusieurs postes sont attendus lors de cette mission :
→  des kidnappeurs, si possible suffisamment forts pour transporter rapidement des personnes inconscientes (environ 2 par rp)
→  des enseignants pour encadrer la conférence (rebelles ou non)
→  une personne susceptible de nous procurer un véhicule (discret ou non) pour transporter les futurs cobayes


Personnellement, je voyais bien le corbillard de Stan nous servir de véhicule. Avec des personnes inconscientes dedans, ça imitera parfaitement les maccabés si l'on veut jouer là-dessus. Mais encore une fois, je suis ouvert à toutes propositions ou idées de votre part, à condition qu'elles respectent le scénario de base. Je n'en parle pas dans cette mission mais il faudra également des geoliers pour la suite des opérations. Chaque chose en son temps !

Message par Invité Sam 13 Sep - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Je peux sortir le corbillard (si j'ai autorisation de le peaufiner à ma sauce What a Face /SBAFF/). Mais j'aurais techniquement besoin de quelqu'un pour guider mon personnage jusqu'à la planque. Donc si quelqu'un est chaud pour rp avec moi là dessus ça peut carrément ce faire. Ne me sortez pas le coup du GPS sinon je risque de gaminer x)

Message par Invité Sam 13 Sep - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Autorisation accordée Stan. ^^ Je ne vois pas de soucis pour te coller un partenaire de gré ou de force mais on va attendre que tous les rebelles intéressés par cette mission se manifestent.

Message par Invité Sam 13 Sep - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Je veux bien servir de kidnappeuse ! Avec la force lupine de Leann, ça passe ! Et comme elle est encore jeune -oui oui, je vous assure !- elle peut se faire passer pour une étudiante x)
Et concernant les geoliers pour la suite, pourquoi pas également lui laisser une petite place.
Pour ce qui est du transport, l'idée du corbillard est sympa ! Ca va dans l'ambiance et ça colle avec la présence de Stan à la conférence.
Par contre, (question parfaitement technique), la conférence se fera plus le soir non ? Genre après les derniers cours ? Histoire d'avoir le moins du monde présent à l'université  ?

edit : Postez pas quand j'écris merde ! ><

Message par Invité Sam 13 Sep - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
Bijour !!

Vu qu'au final, Adé ne sera pas affectée par le produit soporiphique et que c'est Jilan qui dirige la conférence, je pensais coller Adé a Stan dans le corbillard vu que je viens d'apprendre que tous les Rebelles connaissent l'emplacement de la Grotte (pitié pas taper T.T) !!
Comme ça elle sera directement sur place pour tester le produit sur les pitis cobayes, cela convient-il ??

Message par Invité Sam 13 Sep - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
Pas de soucis Leann, je prends note de ta requête pour torturer ces pauvres petits cobayes... Par contre, je me rends compte d'un truc à travers vos messages : les rebelles prenant part à cette mission n'ont pas besoin de justifier leur présence sur les lieux hein... Ils se mêleront à la foule pour ensuite s'éclipser discrètement (ou alors ne carrément jamais mettre un pied dans la salle de conférence mais rester simplement cachés dans l'université). Ce n'est quand même pas le genre d'endroit ultra surveillé donc soyez sans crainte.

Et oui, comme certains vampires vont participer, la conférence se déroulera en fin de journée, après les cours. Et de ce fait, elle sera quasiment déserte pour nous aider à agir sans éveiller les soupçons.

Pour répondre à Adélaïde, l'idée me semble bonne et je me rappelle vous avoir dit sur la convo skype que tous les rebelles connaissent l'emplacement de la Grotte. C'est le cas si la personne chargée de les recruter leur a transmis l'information... Et je ne me rappelle plus si Jilan l'a communiqué à ta petite humaine... Humpf dans le doute, on pourra aviser et contourner un peu cette règle pour le bien de tous ! What a Face

Message par Invité Dim 14 Sep - 2:02

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir cher collègues.

Je suis de retour (pas pour vous jouer un mauvais tour) et je me dit que je pourrais participer à la petite opération si ça vous tente. Pour le rôle, comme vous le sentez

Message par Invité Dim 14 Sep - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
Bien Faust ! On a toujours besoin de bras -et de crocs- ! Mais ce serait plutôt à toi de décider ce que tu veux faire de ton personnage. A part si tu veux qu'en rp ce soit un "ordre" sinon libre à toi de choisir ce qui te tente le plus x)

Message par Invité Dim 14 Sep - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
A ce moment la, je vois plus Faust en kidnappeur qu'enseignant ou fournisseur de véhicule. Au pire il peut se faire passer pour l'assistant d'un prof rebelle. Sinon pourquoi pas l'idée de l'ordre, comme il est tout récent, ça pourrait être une occasion de le tester.

Message par Invité Dim 14 Sep - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Je prends note de ta participation Faust et je t'en remercie ! J'attends de voir si d'autres membres se manifestent et réclament des rôles avant de dresser une liste pour nous répartir les rôles. Je te garde cependant une place de choix en tant que kidnappeur.

Message par Invité Dim 14 Sep - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
Salut la compagnie et désolé du retard !

Eh bien je pourrais difficilement me faire passer pour un professeur...Etant donné que Bran est toujours lycéen. Il a tout juste la majorité le pauvre. De ce fait je proposerai qu'il fasse parti de l'assemblée, parmi les étudiants ect et qu'on lui ferait un signe (peu importe lequel, ça pourrait être un son, un signe, ou même vaporiser une odeur dans la salle juste avant de lancer l'opération dodo) histoire qu'il se barre de la salle discrètement (qui a dit que les loups n'allaient pas aux toilettes ?) et retourne pour aider à transporter les corps dans le corbillard de Stan.

Message par Invité Sam 11 Oct - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
Moi j't'appellerai si tu veux ?

Message par Invité Dim 12 Oct - 15:08

Revenir en haut Aller en bas
Petite mise au point qui arrive tardivement je sais, je pensais que chacun aurait trouvé son rôle entre temps...

En fonction des joueurs qui se sont proposés pour participer à cet Event, on a réparti les rôles suivants :

- Professeurs / organisation de la conférence : Ryuku, Jilan
- Chargée du virus : Adélaïde
- Transporteur (à ne pas confondre avec le type ultra cool du film ahem What a Face ) : Stan
- Kidnappeurs : Leann, Faust, Bran, Catherine

A noter que les kidnappeurs seront chargés de recruter, interroger, torturer (ou dans le sens inverse) les personnages qui seront enlevés. Mais on affichera la prochaine liste avec l'attribution des rps à venir en temps et en heure.

Pour répondre à l'interrogation de Bran, ceci est une mission officielle pour les rebelles. Contrairement à nos victimes, vous avez une raison de vous trouver sur place, parce qu'il vous aura été demandé de vous rendre à l'université avec des complices ou bien seul, dans le but d'enlever des personnes repérées sur place. J'espère que ça répond à certains de vos interrogations concernant la répartition des rps et les rôles que vous avez à jouer.

Message par Invité Dim 12 Oct - 16:28

Revenir en haut Aller en bas
Donc en bref, je dois avec Faust repérer les gens qui seront sur place et qui seront enlevées par la suite. Donc je suis chargée de parler de Marina, par exemple ? De faire comme si je la voyais à la conférence et qu'elle me semblait parfaite pour subir les expériences ?

Message par Invité Dim 12 Oct - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
Oui, c'est ça. Organisation et tout le tralala pour la suite x)

Message par Invité Sam 1 Nov - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour à tous,

Je viens faire un UP sur ce sujet, pour informer les participants à l'Event en cours, que la première partie s'achèvera le 1er décembre prochain, ce qui laissera un bon mois aux retardataires pour terminer leurs rps respectifs puisque la majorité des rps touchent à leurs fins.

La prochaine liste des rps vous sera communiquée après cette date. La procédure sera la même que pour la première partie. Et pour répondre à quelques interrogations, les personnes destinées à être enlevées n'ont pas besoin de faire intervenir les rebelles dans leurs rps. La seconde partie de l'Event débutera dans les cachots de la Grotte des rebelles, ainsi chacune des personnes enlevées sera confrontée à un ou plusieurs membres des rebelles. Libre à vous de vous arranger avec vos partenaires, notamment pour le starter des rps à venir.

Plus de détails vous seront communiqués lorsque la première partie de l'Event prendra fin et que l'on vous communiquera la prochaine liste des rps.

Message par Invité Sam 8 Nov - 15:44

Revenir en haut Aller en bas
pour saphir étant toute nouvelle au sein de la rebellion elle attendra un ordre. Elle a assez de force pour déplacer une personne de sa carrure (donc un étudiant chétif c'est pas de soucis) au niveau véhicule elle ne sais pas conduire mais elle pourra transporter une personne sur son dos par la voie des airs. (en volant suffisamment haut je suis sur qu'elle peut passer pour un gros pigeon)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum