Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 11 Aoû - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
Après avoir discuté avec certains d'entre vous, je me suis rendu compte que la Grotte n'était pas du tout exploitée par nos membres. Je peux comprendre que vous ne trouviez pas forcément une raison pour que votre personnage s'y rende (le mien évite d'y mettre les pieds mais je vais y remédier héhé) cependant merci d'en tenir compte lors de vos rps. La forêt ou la plaine pour s'entraîner c'est sympa mais on a aussi une salle d'entraînement prévue à cet effet. Il y a même les douches -certes communes- ainsi qu'une infirmerie à proximité ! De même que la Grotte sert également de refuge si jamais vous n'avez pas de logement officiel ou si vous êtes recherché par la police.

D'autre part, je tenais à vous informer que suite à son récent recrutement parmi nous, Stan nous offre son charmant cimetière un peu glauque en cas de besoin. N'hésitez pas à le contacter si vous cherchez un endroit où faire disparaître vos prochaines victimes, ou simplement un lieu avec peu de passage pour vos trafics quels qu'ils soient, le tout, bien à l'abri des regards.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum