Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas

Message par Invité Lun 11 Aoû - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Pour inaugurer cette partie, je vous propose le modèle de fiche type lorsque vous souhaiterez proposer vos missions dans la section prévue à cet effet. Il y a plusieurs champs à remplir, je vais vous les présenter ici :





Nom de code de la mission (facultatif mais trop classe quand même) : Je m'en remet à votre imagination de ce côté...

Objectif(s) de la mission : Décrivez ici en quoi consistera la mission en elle-même et les bénéfices qu'elle apportera au groupe si jamais elle venait à réussir. N'hésitez pas à bien décrire votre idée pour que chacun comprenne vos intentions et puisse y répondre efficacement. Tout en sachant qu'elle pourrait ne pas aboutir.

Déroulement de la mission : Jumeau du champs précédent, celui-ci vous permettra de décrire avec précisions comment vous envisagez la mission personnellement, à commencer par le lieu ainsi que l'équipement nécessaire, et surtout, le temps qu'elle prendra, en particulier s'il s'agit d'une mission d'infiltration. Il se peut que la chronologie pose quelques problèmes alors soyez précis sur ce point, histoire que votre personnage ne se retrouve pas à deux endroits à la fois.

Risques à rencontrer : Toute mission comporte des risques, gardez à l'esprit que la police et les forces armées du Cercle sont également actives. Vous ne serez pas totalement libres de vos mouvements donc merci de prendre cet élément en compte lorsque vous proposerez vos missions. Il est utile de décrire les conséquences d'un possible échec de votre mission sur vous, le groupe et vos éventuels partenaires.
→  En fonction de la mission, veuillez préciser si vous autorisez un intrus dans votre rp. Il peut s'agir d'un représentant du Cercle (armée compris), un policier ou même d'un simple civil. Le but sera de vous compliquer la tâche bien entendu car jouer avec des PNJs à longueur de temps, ce n'est plus amusant du tout.

Profil(s) de partenaire(s) recherché(s) : Les missions en solo sont acceptées mais nous vous enjoignons à écrire entre vous pour organiser des actions plus importantes. De même que lorsque vous postez une demande de rp, vous pouvez préciser avec quelle(s) personne(s) vous aimeriez mettre en place votre idée. Chaque race possède des atouts mais également des faiblesses, merci d'en tenir compte !
→ Vous pouvez préciser le nombre de joueurs attendus dans le titre de votre sujet sous la forme ( nombre de joueurs qui se sont proposés / nombre de joueurs demandés ), en clair ( 0/3 ) par exemple. Comme ça, tout le monde sait combien de places disponibles il reste.


Code:
<div style="background-color=#000000; border-top:2px solid black; border-bottom:2px solid black; border-radius:35px; width:500px; padding:15px;">

[justify][i][u]Nom de code de la mission[/u][/i] (facultatif mais trop classe quand même) : Je m'en remet à votre imagination de ce côté...

[i][u]Objectif(s) de la mission :[/u] [/i]Décrivez ici en quoi consistera la mission en elle-même et les bénéfices qu'elle apportera au groupe si jamais elle venait à réussir. N'hésitez pas à bien décrire votre idée pour que chacun comprenne vos intentions et puisse y répondre efficacement. Tout en sachant qu'elle pourrait ne pas aboutir.

[i][u]Déroulement de la mission :[/u][/i] Jumeau du champs précédent, celui-ci vous permettra de décrire avec précisions comment vous envisagez la mission personnellement, à commencer par le lieu ainsi que l'équipement nécessaire, et surtout, le temps qu'elle prendra, en particulier s'il s'agit d'une mission d'infiltration. Il se peut que la chronologie pose quelques problèmes alors soyez précis sur ce point, histoire que votre personnage ne se retrouve pas à deux endroits à la fois.

[i][u]Risques à rencontrer :[/u][/i] Toute mission comporte des risques, gardez à l'esprit que la police et les forces armées du Cercle sont également actives. Vous ne serez pas totalement libres de vos mouvements donc merci de prendre cet élément en compte lorsque vous proposerez vos missions. Il est utile de décrire les conséquences d'un possible échec de votre mission sur vous, le groupe et vos éventuels partenaires.
→  En fonction de la mission, veuillez préciser si vous autorisez un intrus dans votre rp. Il peut s'agir d'un représentant du Cercle (armée compris), un policier ou même d'un simple civil. Le but sera de vous compliquer la tâche bien entendu car jouer avec des PNJs à longueur de temps, ce n'est plus amusant du tout.

[i][u]Profil(s) de partenaire(s) recherché(s) :[/u][/i] Les missions en solo sont acceptées mais nous vous enjoignons à écrire entre vous pour organiser des actions plus importantes. De même que lorsque vous postez une demande de rp, vous pouvez préciser avec quelle(s) personne(s) vous aimeriez mettre en place votre idée. Chaque race possède des atouts mais également des faiblesses, merci d'en tenir compte !
→ Vous pouvez préciser le nombre de joueurs attendus dans le titre de votre sujet sous la forme ( nombre de joueurs qui se sont proposés / nombre de joueurs demandés ), en clair ( 0/3 ) par exemple. Comme ça, tout le monde sait combien de places disponibles il reste.[/justify]

</div>

Une fois que tout sera rempli et que vous aurez trouvé vos éventuels partenaires, la mission devra être validée par Leann ou moi-même. On se réserve le droit de revenir sur certains points que nous jugerons incohérents. Ce n'est pas pour vous bloquer mais pour éviter des problèmes par la suite. Nous vous tiendrons informés de nos questions ou remarques si cela devait arriver.

Je tiens également à revenir sur la partie concernant les « intrus ». Le but est de stimuler le conflit entre les deux camps. Le choix d'accepter un intrus dans votre mission vous revient mais merci de favoriser les confrontations directes avec les opposants aux rebelles. Rien ne vous oblige à vous battre contre toute une patrouille de policiers, vous pouvez également choisir d'introduire un simple civil dans votre mission, une personne qui se trouvera sur place au moment des faits si ceux-ci se déroulent sur un lieu public. J'en ai parlé avec le staff et une fois que votre mission sera validée, si vous avez accepté un nouveau venu dans votre rp, le reste sera pris en charge par le staff et/ou le Cercle par conséquent. Ils contacteront directement la personne susceptible de répondre à votre requête. Le but étant de laisser une part de suspens sur l'identité de la personne qui se proposera pour intervenir.
En revanche, si vous avez une idée très précise de la personne qui pourrait convenir pour incarner ce rôle ou si vous avez déjà prévenu l'intéressé(e) en question, merci de le préciser dans le champ correspondant. Auquel cas, les choses se dérouleront sans l'intervention du staff puisque vous aurez trouvé votre adversaire.

Encore une fois, si vous avez des questions ou des doutes sur vos idées de mission, n'hésitez pas à contacter Leann ou moi-même. Parce qu'on sait que vous avez plein d'idées que vous n'osez pas forcément proposer...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum