Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 20 Mar - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir à tous !

Dans un peu plus de deux mois, ce sera mon anniversaire. Nooooon... ? A cette occasion, je propose à ceux et celles qui le veulent, de se retrouver IRL lors du weekend du 24/25 mai, le samedi 24 dans l'après-midi pour être plus exact ! Certains le savent déjà mais j'habite sur Lyon même alors pour que les choses soient plus faciles, on pourrait se retrouver sur la place Bellecour Si, si avec la statue du gros cheval... pour ceux qui connaissent le coin. Bien entendu, ce message s'adresse surtout à ceux qui habitent dans les environs de Lyon mais aussi à ceux qui accepteraient de venir profiter un peu de ce joli soleil qui pointe ENFIN le bout de son nez par ici. Comme dans le reste de la France tu m'diras...

Et pour ceux qui n'auraient pas peur de moi, je propose l'hébergement si vous venez de plus loin et que repartir dans la journée même ne serait pas intéressant au niveau du prix pour vous. En s'arrangeant bien, je peux loger environ 7 d'entre vous si vous êtes prêt à tenir à 3 sur des lits deux places alors n'hésitez pas ! Leann et moi on ne mord pas Grands Dieux ! Quoique...~

Si je vous le propose aussi tôt, c'est surtout parce que les prix des trains sont intéressants si l'on s'y prend de bonne heure ! ;)Et si vous venez, vous aurez droit à un gâteau de ce genre là >
Spoiler:
< si Leann parvient à monter les blancs en neige cette fois ! Hein ma femme ? Very HappyOui je l'ai finalement posté ! This is my victory pose!

Merci d'avoir lu ce message et en espérant croiser le plus de monde possible ! Si vous intéressés, ou pas d'ailleurs, vous pouvez poster à la suite de ce message ou bien me contacter par mp pour plus de discrétion !

Message par Invité Jeu 20 Mar - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Ça pourrait être envisageable pour moi, surtout que j'habite pas si loin que ça de Lyon

Message par Invité Jeu 20 Mar - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
Han notre gateau ! =O

Alors je tiens à dire que c'est SON batteur qui merdait ! *décline toute responsabilité pour le montage foireux des blancs en neige*
Et je confirme pour les billets de train. Je viens d'acheter les miens et aller-retour (Rouen-Lyon) 71euro... Au lieu de plus de 100 si vous achetez au dernier moment !

Voila ! ~
(Oui ça veut dire que je viens ! xD)

Message par Invité Ven 21 Mar - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
Leann toujours à rejeter la faute sur le matériel... Rolling Eyes Néro, je n'attends pas de réponse immédiate, mais comme je sais que tu n'habites pas très loin de Lyon, pourquoi pas ! Tiens moi au courant ! Wink

Message par Invité Mer 4 Juin - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Alors cet anniversaire ?

Message par Invité Ven 6 Juin - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
Par-touze-fait ! :3 (Ok ok, jeu de mot pourri, je sors ^^)

Très bonne soirée, avec des gens super sympa, un lave-vaisselle à au poil ! *fixe Vegeo discrètement*
Et le jeu du loup garou à 10 ! E-nor-me ! *fixe encore le même*
Et puis, dormir en compagnie de Natsume, hum... Je vous raconte pas ~

Bref, c'était super ! *va s'inviter pour l'année prochaine qu'il y ai un truc de prévu ou non*

Message par Invité Ven 6 Juin - 16:45

Revenir en haut Aller en bas
Han Végéo a fait le con ? Hihi
C'est super si vous vous êtes bien amusées ! Et si tout était au poil c'est encore mieux Wink

Message par Invité Dim 8 Juin - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
Vegeo faire le con ? Nan, il était un petit Cupidon tout mignon et qui faisait très bien la vaisselle ! Very Happy Je songe d'ailleurs à l'embaucher tiens !

Leann a déjà tout dit, c'était super, je remercie les gens qui ont fait le déplacement d'ailleurs, on va se refaire ça très vite, c'est obligé !! J'ai également bien aimer lire des passages de la Bible à 5h du matin XD Présenté comme ça, ça peut faire peur mais en vrai, c'était énorme ! Surtout avec Vegeo qui s'endort en mode "penseur"...

Je sais très bien que tu as aimé dormir avec moi petite coquine ~ Surtout pour le peu qu'on a dormi huhu !

Message par Invité Jeu 19 Juin - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
Han je regrette presque d'avoir travaillé et de n'avoir pas pu venir T-T

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum