Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 19 Fév - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir, bonjour Smile,

je suis enfin validée et je suis disponible pour un premier rp. Je n'ai aucune exigence quant à la race ou au lieu. Je souhaiterai un RP qui puisse me permettre d'intégrer mon personnage. (veillez à bien lire ma fiche perso s'il vous plait ). Je ne tiens pas à ce que se soit un rp de combat, mais une rencontre. Si vous avez des propositions concernant la trame de l'histoire, n'hésitez pas Wink

Message par Invité Mer 19 Fév - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
Moi je suis partante si tu veux ^^ Je te promets pas de répondre à la vitesse de la lumière, mais si t'es pas pressée ça peut le faire Smile

Message par Invité Ven 21 Fév - 13:35

Revenir en haut Aller en bas
j'aimerai pouvoir lire la fiche de ton perso, mais je ne sais pas comment y accéder Smile

Message par Invité Ven 21 Fév - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
https://l-avventura.forumsrpg.com/t2008-finie-marina-e-ferrera#19281

Voilà pour toi ma belle Smile
Juste une info: Ta perso est hétéro, c'est ça ?

Message par Invité Ven 28 Fév - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
Oui oui elle est hetero. Desolée jai eu des soucis de connexion, je répond que maintenant. Je vais voir ta fiche perso

Message par Invité Ven 28 Fév - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
J'ai lu ta fiche, ca me va pour le rp. Comme t es plus ancienne, t as un endroit à me proposer pour débuter le rp ?

Message par Invité Ven 28 Fév - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
Euh... Y'a pas mal d'endroits sympas, mais ça dépend si tu préfères la ville ou un endroit plus en retrait ?

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum