Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 4 Sep - 9:33

Revenir en haut Aller en bas
Sorio Urrùtia ~ Fiche Parcours Identi10

Je suis Sorio, un jeune cuisinier d'Avventura. Je suis quelqu'un de relativement simple avec un caractère bien à moi. Voici le rapport qui a été fait quand à mon état mentale:

Sorio est une personne chétive, trop peu imposante physiquement, il semble effacée, et sa psyché est très discrète. Calme, qu’importe la situation ce mot est ce qui le caractérise le mieux. Cependant Sorio est une personne qui malgré les apparences est très émotives, et lorsqu’il en vient à éprouver des sentiments d’amour il est prêt à tout pour combler la personne. Il n’est pas cependant facile à berner ou à manipuler. Le jeune brun peut faire montre d’une capacité d’analyse extrêmement développée ce qui lui vaut souvent d’éviter les ennuis.

Trop peu expressif on a vite tendance à croire qu’il se moque de ce qu’on lui raconte, et pourtant la vérité est ailleurs. Il est écoute et assimile tout ce qu’il entend, il classe l’information et tente de lui donner sa juste valeur.
Cependant, Sorio est une personne complexe qui aurait été parfaite pour être autre chose que cuisinier, il possède un honneur, le sien, et il pensera toujours à agir pour lui. Il est prêt à tout pour mener à bien ses objectifs et cela le rend particulièrement dangereux en cas de conflit.
N’ayant aucun attachement pour la vie on pourrait le penser suicidaire ou insouciant et pourtant il craint la mort. Il n’a pourtant aucune raison de la craindre outre mesure.

Il a été sujet à des crises de démences dont il ne garde aucun souvenir, vraisemblablement lors des premières utilisations de ses pouvoirs. Lors de ses crises il perdait tout contrôle et toute notion de qui il était, il y a fort à parier que des fragments de sa mémoire se trouvent dans cet inconscient.

Et celui fait à propos de ma description physique:

Sorio est une personne d’un physique plutôt banal, il n’est pas bien grand du haut de son mètre soixante-quinze, il est relativement pâle avec des cheveux bruns mi-courts.  Ses yeux sont d’un marron si sombre qu’on les penserait noir par moment, et son regard est souvent neutre, vierge de toute expression. Il semble être toujours ailleurs ou alors d’écouter d’une oreille distraite.

Sa tête est bien souvent recouverte d’un béret dont il ne se sépare que rarement. De même que ses gants en cuir et son écharpe. Ces accessoires entrent dans sa tenue civile, car bien entendu il ne peut pas se permettre de s’habiller ainsi dans son milieu professionnel.

Dans le civil, Sorio porte une tenue somme toute classique, un haut blanc cassé de la même couleur que son écharpe, généralement en laine et avec un col roulé. En dessous se trouve un T-shirt entièrement noir. Son pantalon est blanc également, un pantalon à pince pourtant assez pratique en cas de besoin. Et pour finir de chaussure de ville entièrement noire, en cuir généralement.

Dans son milieu professionnel Sorio porte une toque sur la tête, lui recouvrant une partie des cheveux. Il porte une veste de cuisine noire, avec un pantalon de la même couleur, avec des chaussures de sécurités blanches. Par-dessus se greffe un tablier blanc ainsi que deux torchons. En sommes une tenue de cuisine moderne et pourtant traditionnelle.

Sorio Urrùtia ~ Fiche Parcours Rps10

Recueillement du soir [libre] (en cours)
Participants:
- Sorio Urrùtia
- Ewilan

Sorio Urrùtia ~ Fiche Parcours Relati10

Ewilan: A définir
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum