Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 4 Sep - 9:33

Revenir en haut Aller en bas
Sorio Urrùtia ~ Fiche Parcours Identi10

Je suis Sorio, un jeune cuisinier d'Avventura. Je suis quelqu'un de relativement simple avec un caractère bien à moi. Voici le rapport qui a été fait quand à mon état mentale:

Sorio est une personne chétive, trop peu imposante physiquement, il semble effacée, et sa psyché est très discrète. Calme, qu’importe la situation ce mot est ce qui le caractérise le mieux. Cependant Sorio est une personne qui malgré les apparences est très émotives, et lorsqu’il en vient à éprouver des sentiments d’amour il est prêt à tout pour combler la personne. Il n’est pas cependant facile à berner ou à manipuler. Le jeune brun peut faire montre d’une capacité d’analyse extrêmement développée ce qui lui vaut souvent d’éviter les ennuis.

Trop peu expressif on a vite tendance à croire qu’il se moque de ce qu’on lui raconte, et pourtant la vérité est ailleurs. Il est écoute et assimile tout ce qu’il entend, il classe l’information et tente de lui donner sa juste valeur.
Cependant, Sorio est une personne complexe qui aurait été parfaite pour être autre chose que cuisinier, il possède un honneur, le sien, et il pensera toujours à agir pour lui. Il est prêt à tout pour mener à bien ses objectifs et cela le rend particulièrement dangereux en cas de conflit.
N’ayant aucun attachement pour la vie on pourrait le penser suicidaire ou insouciant et pourtant il craint la mort. Il n’a pourtant aucune raison de la craindre outre mesure.