Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 1 Juil - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour !

J'ai songé à un truc m'être rendue compte que le vava n'était pas vraiment fidèle à mon perso. Et je me disais qu'après un rp que je monterais après avec quelqu'un ( je verrais qui, où et quand après,) que je pourrais arranger les choses. Après un combat, je pense, je pourrais faire en sorte que la forme vampirique de Cath' ( crocs et yeux rouges) pourrait prendre la forme de l'avatar, avec la cache œil, la chaîne, les boucles d'oreilles et tout... En sachant qu'elle n'aurait cette forme qu'occasionnellement (quand elle chasse, par exemple, ou en présence de sang).

J'espère m'être assez bien expliquée ><

Merci d'avance ^^

Message par Invité Lun 1 Juil - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir Catherine,

Il est écrit dans la fiche de présentation de la race vampirique, qu'un vampire ne possède pas de seconde forme donc je ne peux pas autoriser ta demande. Pour ce qui est de faire correspondre ton personnage et son avatar, le plus simple serait de rendre Catherine borgne ou carrément changer son style pour lui faire porter ce genre d'accessoire. Voir de changer d'avatar tout court. ^^

Je ne vois pas pourquoi elle devrait subitement porter un cache oeil et une chaine alors qu'elle se trouve en présence de sang... Ce sont des modifications que tu peux lui apporter en terme d'accessoires, pas en tant que seconde forme vampirique car ce n'est pas autorisé sur le forum.

En espérant avoir répondu à ta demande,

Anui.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum