Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 14 Avr - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Les Hybrides
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Origine

    L’apparition des premiers hybrides, ces humains dotés d’attributs animaux et qui s’octroient parfois les capacités propres à ceux-ci, demeure contestée. Si certains affirment qu’ils résultent d’expériences génétiques, illégales aux yeux de la loi, menées au sein de laboratoires clandestins ou bien privés, de plus en plus de témoignages font état de cas de mutations génétiques apparues après la Seconde Guerre Mondiale. Lorsque le peuple japonais a subi les radiations des deux bombes nucléaires, que sont respectivement Nagasaki et Hiroshima, les médecins et scientifiques de l’époque ont observé une évolution génétique chez certains survivants de la population irradiée. Officiellement, l’apparition des premiers hybrides remonte à cette période trouble. En effet, de nombreux récits évoquant des hommes-singes (= Saru), des hommes-chiens (= Inu) ou encore des hommes-chats (= Neko) et bien d’autres, datent d’après la Seconde Guerre Mondiale. Avec le temps, ces termes ont été admis dans la langue nippone puis repris dans le monde entier, prouvant ainsi que l’existence des hybrides était reconnue en tant que telle aux yeux des humains dits normaux. Mais si le Japon peut se revendiquer comme étant le premier pays à voir apparaître de telles mutations génétiques au sein de sa population, les autres pays, peu désireux de le voir prendre de l’avance dans ce domaine, ne tardèrent pas à créer leurs propres hybrides.

    Ce fut le début des laboratoires clandestins, financés la plupart du temps par les gouvernements avides de comprendre ce phénomène et de pouvoir l’exploiter à leur guise. Nul ne sait si ceux-ci existaient déjà bien avant que les conflits internationaux n’éclatent. Pendant des décennies, ces expériences se pratiquèrent dans l’ombre de la morale humaine, à l’abri des sursauts de conscience que pouvait susciter une telle cruauté. Plusieurs scandales révélèrent les sombres pratiques autorisées dans le dos des honnêtes citoyens, lesquels devenaient parfois eux-mêmes victimes de ce système ayant pour seul objectif le progrès génétique, au détriment du souffle d’humanité qui demeure en chacun. Des preuves attestent même de l’implication de l’organisation précédant la création du Cercle dans ces activités. Après tout, qui n’avait jamais rêvé de créer l’être parfait, combinant les forces des créatures sans les faiblesses dans un corps humain ? La traque des créatures devint un prétexte.

    Finalement, la vérité éclata au grand jour et aujourd’hui, tous les laboratoires, clandestins comme privés, ont reçu l’obligation de fermer, afin de cesser toutes pratiques jugées illégales comme celle de s’en servir comme cobayes, mais reste à savoir si tous ont vraiment respecté ces directives venant d’au-dessus. Les hybrides captifs ont été libérés et sont désormais libres de posséder les mêmes droits que les humains, ce qui leur a permis de voyager partout dans le monde. Tous sont égaux, qu’ils soient devenus hybrides en raison de la mutation de leurs gènes, transmis par leurs parents, ou bien issus de laboratoires, le Cercle ne fait pas de différence entre ces deux catégories. Tout en gardant en tête que les hybrides issus d’expériences scientifiques se font de plus en plus rares, ce trait se perdant avec leurs descendants. Malheureusement, l’image du Cercle demeure encore entachée par ce sombre passé.


Les Hybrides

    Comme leur nom l’indique, les hybrides sont des créatures dont l’organisme a évolué pour faire cohabiter, à la fois un gène humain et un gène animal. Ils possèdent une apparence semi-humaine, c’est-à-dire bipède laquelle pourrait les faire passer pour des humains au premier coup d’œil, mais ils conservent cependant une trace des attributs rattachés à l’animal qu’ils incarnent, trahissant alors leur véritable race. Ainsi, certains d’entre eux auront les dents pointues, une queue, des oreilles, ou encore des griffes à la place des ongles. Un hybride a toujours un petit quelque chose qui trahit sa nature animale. La liste ci-dessus n’est pas exhaustive, libre à vous de l’enrichir ! Selon les attributs, les vêtements peuvent être endommagés (comme avec une queue en bas du dos par exemple) mais ils sont entièrement détruits lors de la transformation en animal. S’il décide de redevenir humain par la suite, l’hybride se retrouvera complètement nu alors il est vivement conseillé d’emporter des vêtements de rechange. Juste au cas où. De plus, un hybride ne se nourrira pas différemment d’un humain et ce, malgré d’éventuelles préférences dans son régime alimentaire en fonction de son animal.

    Contrairement aux lycans, la transformation en animal d’un hybride dépend de sa volonté. Il peut néanmoins afficher une attitude en rapport avec l’animal qu’il incarne. Un Inu peut témoigner d’une grande fidélité envers autrui ou un Neko perdra toute dignité si on le confronte à de l’herbe à chats par exemple. Il faut savoir que la forme animale respectera le poids et la taille de l’animal que l’on connait. Ainsi, on ne verra pas un loup de la taille d’un poney et inversement. Le choix est laissé aux joueurs de déterminer le poids et la taille de leur forme animale en fonction des informations réelles concernant l’animal. Wikipédia sera votre meilleur allié pour cette noble tâche ! Vous l’aurez compris, il n’y a pas de taille et de poids maximum pour choisir l’animal que vous souhaitez incarner sous votre seconde forme. Cependant, merci de prendre en compte le contexte et la géolocalisation de l’Avventura, de même que les contraintes liées à votre animal : certains ne respirent que sous l’eau, d’autres sont immenses… Un hybride baleine ne saurait se transformer en pleine libraire par exemple. A noter que les hybrides dont l’animal choisi est une créature mythique (licornes, dragons…) ne sont pas autorisés.

    En ce qui concerne les compétences, un hybride possède celles que son animal lui procure : un hybride guépard sera très rapide mais sur une brève distance. En d’autres termes, il n’y pas de différences entre un hybride sous sa forme animale et un vrai animal. Cependant, un hybride, même transformé, ne sera pas plus rapide qu’un vampire ou un lycan, puisque ces deux races sont considérées comme les prédateurs alphas sur le forum. Attention, certains cas sont discutables : un hybride guépard sera plus rapide qu’un vampire ou un lycan mais uniquement sur une courte durée. En termes de force physique et de régénération, un hybride sera au même niveau qu’un humain, à moins que ses attributs animaux (mue de serpent par exemple) ne lui offrent une guérison plus rapide. Toutefois, il n’est pas à exclure qu’un hybride ours soit plus fort qu’un humain lambda sous sa forme humaine, tout dépendra de sa musculature. En cas de doutes, n’hésitez pas à contacter le staff. Il arrive qu’un hybride transformé en animal réputé pour sa force physique (ours par exemple) parvienne à tenir tête à un lycan, même transformé. Cependant, le lycan aura la vitesse pour lui dans ce cas de figure et le recours au lancer de dés est vivement recommandé pour équilibrer les deux parties. En cas de doutes, n’hésitez pas à contacter le staff qui évaluera au cas par cas. Les hybrides peuvent prétendre à des pouvoirs autres que les capacités permises par leurs attributs animaux mais ce n'est pas systématique.

    - Avantages : Les hybrides bénéficient des capacités propres à leur animal, que cela soit sous le forme humaine ou bien sous leur forme animale (sens aiguisés – mais pas trop non plus –, nyctalopie…). Attention, tous les animaux n’ont pas une vision nocturne, renseignez-vous !
    - Inconvénients : Leur comportement se calque parfois sur celui de l’animal qu’ils incarnent.


Procréation :

    La procréation est possible dans le cas des hybrides. A ce titre, il existe trois situations possibles :

    - Si le couple est composé d’hybrides différents ( = Inu x Neko ), il en résultera une bataille entre les gènes animaux des deux parents, avec un risque élevé de perdre le bébé avant que la grossesse n’arrive à terme.
    - Si le couple est composé d’un(e) humain(e) et d’un(e) hybride, alors le bébé sera automatique un hybride (du même gène animal que celui du parent porteur dudit gène) puisqu’il a été démontré que le gène animal l’emportait sur le gène humain dans cette situation. Le risque de perdre le bébé sera moins important.
    - Si le couple est composé d’hybrides similaires, le risque de perdre le bébé sera faible et il naîtra hybride lui aussi, porteur du même gène animal que ses parents en toute logique.

Message par Invité Dim 14 Avr - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
Les Oubliés
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Origine

    Même si les scientifiques ont pu déterminer sans trop de précisions depuis quand remonte l’apparition des premiers vampires et lycans, nul ne peut dater avec exactitude l’apparition des premiers Oubliés. Par défaut, cette race date depuis l’apparition des premiers vampires et lycans.


Les Oubliés :

    Cette créature résulte d’une union entre un vampire et un lycan. Ils sont extrêmement rares, du fait de la rivalité incessante entre les deux races en question et aussi parce qu’il est nécessaire que les deux poisons parviennent à cohabiter dans un seul et même corps. Il faut savoir qu’un Oublié a toujours un gène dominant parmi les deux qui composent son être (vampire ou lycan) et qu’il possédera donc les faiblesses dudit gène : un Oublié de type vampire sera vulnérable au bois tandis qu’un Oublié de type lycan le sera à l’argent. Cependant, l’alliance des deux gènes présente un avantage du côté vampire : les deux types d’Oubliés peuvent sortir en plein jour sans se consumer au soleil, contrairement aux vampires normaux. Cependant, ils demeurent sensibles aux rayons et s’ils exposent trop longtemps en plein soleil quand celui-ci est fort, leur peau présentera des traces de brûlures, plus ou moins graves selon l’intensité des rayons et le temps d’exposition. Oubliez donc l’optique de lézarder au bord du lac l’été !

    Pour éviter cela, les Oubliés privilégient les endroits moins exposés au soleil ainsi que les moments où celui-ci est moins fort, comme la matinée, le crépuscule ou même les jours où le ciel est nuageux. Se déplacer avec une ombrelle peut limiter les dégâts mais il ne s’agit pas d’une parade aux effets du soleil sur leur peau, tout comme la crème solaire à long terme. Seuls les Oubliés de type lycan peuvent prétendre à une transformation en loup puisque les vampires ne possèdent pas de seconde forme. Tout comme les hybrides normaux, une transformation en loup réduira vos vêtements à l’état de lambeaux, il est recommandé de ne pas le faire en pleine foule surtout si vous désirez redevenir humain dans la foulée. Notez qu’on naît Oublié, on ne le devient pas. Il sera donc inutile pour un vampire d’insuffler son poison à un lycan et inversement dans le but de le transformer en Oublié. En cas de morsure, les poisons s’annulent.

    Côté vampire :
    - Forces : Vitesse, ouïe
    - Faiblesses : Bois, besoin de sang, soleil (diminué)

    Côté lycan :
    - Forces : Force physique, odorat
    - Faiblesses : Argent, soleil (augmenté)

    > Tout joueur souhaitant incarner un Oublié peut choisir deux forces parmi les proposées, sans tenir compte de son gène dominant. En revanche, les faiblesses de son gène dominant lui seront imposées. Par exemple, un Oublié vampire peut posséder une grande force physique ainsi qu’une ouïe développée mais sera forcément vulnérable au bois tout en possédant un besoin de sang contraignant. En cas de doutes, n’hésitez pas à contacter le staff.

    Note : Pour plus d’informations concernant les races vampires et lycans, merci de consulter leurs fiches respectives.


Procréation :

    La procréation est possible puisqu’il s’agit de la seule façon de devenir Oublié. En revanche, du fait de l’opposition entre les deux poisons, le risque de perdre le bébé avant le terme de la grossesse est élevé. Surtout que si la mère est lycanne, passé un certain stade de la grossesse, elle devra choisir entre refuser la transformation et combattre sa bête intérieure, ou bien demeurer sous forme lupine jusqu’à l’accouchement, au risque de perdre son humanité.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum