Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas

Message par Invité Ven 1 Fév - 1:30

Revenir en haut Aller en bas
La jeune petite factrice sonne à votre porte et par chance vous vous trouvez là. Elle vous tend la lettre contre une petite signature avant de vous remercier et poursuivre sa tournée en vous souhaitant une bonne journée.



    Jarquan verdio
    18 rue des Ordalies; Appartement 10

    Objet: Déclaration

    C'est avec haine que je t'écris cette lettre
    Car c'est avec violence que je vais te prendre
    Ce que tu m'a volée, l'amour de tout mon etre ...
    Jusqu'au bout sans te ménager je vais te rendre

    Dans l'esprit d'une vengeance amoureuse
    Ce plaisir , je n'ai cela qu'en ta compagnie
    Près de toi , qu'importe ce qui nous sépare
    Je franchirais ces limites et sur ce lit

    De mort , tout les deux sans aucun souffles de vie
    Je t'aimerais avec encore plus d'ardeur .
    Sans artifice autre qu'une bague et une sourire

    Je te ferais sans aucun doute crier oui
    Et nous lier ainsi jusqu’à mourir
    J’accéderais au plaisir ultime de ma vie

    J.Verdio

Message par Invité Lun 11 Fév - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
La jeune louve tenait la lettre entre ses doigts mates. Ses yeux parcourait les lignes tandis que ses sourcils se soulevaient au fur et à mesure de sa lecture, hésitant entre l'incompréhension, la surprise et le scepticisme.
Il ne lui semblait pas connaitre cet homme où tout du moins son nom ne lui disait rien. Mais alors que devait-elle faire ? Là en haut de la lettre se trouvait son adresse mais devait-elle répondre à une telle déclaration qui hésitait entre meurtre et amour ? Avait-elle affairer à une espèce de psychopathe ?
Face à cette pensée un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle repensa à son ex et se dit que ce ne serait pas la première fois qu'elle se heurtait à un tel personnage. Elle leva les yeux de la feuille blanche où de fines courbes noires s'étendaient, et regarda droit devant elle, le regard plein de défis, se demandant presque si ce dénommé Jarquan la regardait en cet instant.
Oui la louve du Cercle était joueuse et bien que cette lettre était aussi ambiguë qu'indéchiffrable, elle n'en était pas moins superbe et la jeune femme aimait ce qui était beau. Elle ne put effacer son sourire quand elle rentra chez elle et commença à écrire un courrier à cet homme inconnu.




Des lettres s'assemble formant des mots
Ses derniers s'unissent en une file de phrases
qui s'élance sur la toile blanche du papier
pour parler de ce qui est.

Je ne vous connait point mais vos mots m'ont touchées. Au-delà de tout, haine et amour mêlées en une symphonie parfaite, voilà ce que vous avez su étaler au fil de ce sonnet admirable. Je ne peux que vous tirer mon chapeau et vous féliciter de ce texte.
Néanmoins j'ignore si réellement ou non ses mots m'étaient adressés et si un temps soit peu ce fut le cas, suis-je donc cette personne si paradoxale à vos yeux au juste une lectrice anonyme pour vous ?
Si le dernier cas est le meilleur je pense vous avoir donné mon avis de passionnée des mots et encore une fois je vous félicite. Celle à qui ses vers sont adressés sera très certainement aussi étonné et touché que moi par votre texte.

Cependant c'est réellement à moi que vous vous déclarez ainsi, je crois très certainement que vous vivez un conflit intérieur. Dans ce cas je me doute que nous rencontrer soit une bonne chose pour vous car sachez dès à présent que je n'ai rien que la pure demoiselle à qui l'on glisse une bague au doigt. Tâchez de vous souvenir aussi que la passion est une flamme et qu'on peut vite s'y brûler les ailes.

Cordialement, Amarra.

Message par Invité Mer 6 Mar - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
Jarquan se frotta les mains décidément il faisait un de ces froid ! L'inquisiteur s'approchait de la ou il logeait actuellement , la démarche un peu hagarde et les yeux perdues dans le vide rien ne semblait le distraire .
Un peu fatigué par sa "petite" balade il décida de monter sans perdre plus de temps a bavasser avec le concierge , s’arrêtant juste jeter un coup d'oeil a sa boite au lettre pour voir si par hasard il n'aurait pas reçu du courrier .
Il ne put s’empêcher de sourire en regardant qu'il y avait effectivement une lettre reposant tranquille au fond de la boite de fer blanc , il s'en saisit d'une main pris le temps de regarder l’expéditeur et sourcilla lorsqu'il vu que c'était " ambre" qui lui avait répondue , parfait !

Tout a coup plus motivé et plus rapide il grimpa rapidement les escalier passa sa porte et posa la lettre sur la table , il se dévêtit ensuite alla se faire du thé , vérifia deux trois armes et retourna enfin armé d'un couteau vers la table ou gisait la lettre . D'une main habile il se mit a l'ouvrir avec la lame de son arme et il en sortit le papier marqué a l'encre .
Jarquan se mit a l'aise et but un peu de son thé tout en examinant la lettre juste un texte pas de fanfreluche tant mieux ! jarquan était un puriste surtout en ce qui concernait les textes .
Son regard se mit a parcourir les lignes et sa bouche a murmurer à voix basse , soit elle n'avait pas dis oui mais elle n'avait pas dis non no n plus en même temps c'était compréhensible un inconnu total vous envoyait un texte d'amour il y a de quoi perdre pied voir plus .

Si l'inquisiteur avait décidé de lui envoyer cette lettre ce n'était pas par hasard , il avait d'abords entendu dire qu'elle dirigeait plus ou moins le cercle puis il avait eu confirmation lorsque les menbres du cercle avait réalisé pour expliquer un certain désastre .Cette ambre il se devait de la fréquenter si elle avait un poste important un cercle qui grouillait de créatures en tout genre qui se liguaient pour résister le faire imploser serait une excellente idée mais pour cela il devait déjà se rapprocher de cette organisation .

Il sortit un briquet et brûla la lettre , elle n'était plus d'aucune utilité autant s'en débarrasser il alla ensuite chercher du papier et un stylo afin de lui répondre .
penché sur la table il se demanda soudain qu'est ce qu'il allait lui répondre ... il n'avait pas tellement prévu une réponse de ce genre et cette jeune femme ce révélait friande de poèmes mais il aurait été pompeux d'en refaire un !




Peu m'importe vos compliments sur mon écrit je le jugerais mauvais personnellement car un écrit ne se juge pas sur la forme mais sur le message qu'il veut véhiculer !
Or je crains bien que cela ne soit pas le cas car c'est bien évidemment a vous que je m’adresse a et personne d'autre que vous .
Ainsi vous me voyez déçu de me faire presque traiter de fou pour le seule et "simple" raison que je vous aime , je trouve bien cela de dire cela alors que nous savons tous que l'amour mène a la folie et qu'il n'y a d'amour sans folie !

Et je pense pouvoir m'avancer sans subir que de représailles que le ni le feu ni les flammes ne me terrifient , je me jetterais volontiers dedans si ils m'accordaient ce que je voulais .
Pourquoi aurais je peur de vous rencontrer alors que c'est justement ce que je veux ? j'aurais plutôt peur de vous perdre de vue...
Quant a la bague ne vous embêtez pas avec de telles bagatelles il ne s'agit que d'une image .

Après tout je pense effectivement être fou de vouloir ainsi vous approchez mais ma folie me propose d'essayer et mon coeur ne peut etre qu'en accord c'est donc pour cela que j'ai écrit cette lettre.
je deignerais donc que vous accepteriez de me rencontrer .

Message par Invité Lun 18 Mar - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme reçut quelques jours après une nouvelle lettre et l'ouvrit. Même expéditeur, même écriture appliquée qui laissait croire à un personnage instruit et surement avec du charme au moins dans ses paroles. Mais Amarra avait du mal avec ce genre d'échange. Rencontrer un homme qu'elle ignorait, même sous son prénom d'Ambre pouvait être risqué. Un rebelle aurait pu tôt fait de lui tendre un piège pour l'assassiner. L'ancien lycane avait même subi ce sort auparavant. Cependant notre louve n'était pas de ceux qui se terrent en attendant la fin de la bataille. Elle sortit donc une feuille blanche et écrivit sa réponse avec calme malgré la naissance au fond d'elle d'une petite boule. Vous savez cette pointe infime au creux de l'estomac qui vous annonce insidieusement le début d'une probable bêtise ou d'un geste inconsidéré. Cette petite tension qui plus tard deviendra soit votre force, soit votre faiblesse... Mais sur l'heure notre gardienne aux yeux d'ambre se contentait d'écrire, sa main gauche glissant sur le papier à un rythme modéré afin que les mots se posent de manière claires et précises. Les courbes s'étiraient doucement sous le grattement du papier et le visage de la jeune créature était sérieux, ses prunelles ton de miel suivant le tracé de son épée délicate sur le papier.

Mr Verdio,
Loin de moi l'idée de vous blesser, telle n'est pas mon intention. Je suis cependant disponible à vous rencontrer si c'est là l'un de vos souhaits. Je ne suis pas de ceux qui fuit les gens mais je vous préviens simplement que l'amour a néanmoins ses limites que je poserais, n'étant pas femme à se perdre dans ce sentiment.
Quand à notre rencontre je vous propose un endroit public dans la journée. Si vous désirez que nous parlions tranquillement le parc me semble approprié ou même encore un bar ou un restaurant, la facture sera bien entendu séparé, je tiens à le préciser.
En ce qui concerne les horaires, comme vous vous en doutez je suis très prise avec mon poste au Cercle, néanmoins je serais disponible le soir ou certains après midi. Si vous désirez que vous en discutions voici le numéro de mon bureau : 02 XX XX XX XX.
Cordialement, Ambre

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum