Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

Message par Invité Mar 11 Déc - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
Bien le bonjour à tous et toutes !

Je suis partant pour un rp ... ou deux ! Peu importe le cadre, évitez juste la forêt vierge... La rencontre peut être amicale ou non, selon l'humeur de mon perso... What a Face Partisans du Cercle ou Rebelles... Je vous attend.

Triskan je ne t'oublie pas... What a Face

Message par Invité Jeu 27 Déc - 13:42

Revenir en haut Aller en bas
Je ne sais pas ce que tu veux à Triskan mais ça ne me dérangerais pas de reprendre du service avec un rp contre/avec toi. Je veux bien commencer, j'ai pas d'idée précise de lieu, je n'ai pas de problèmes à ce que d'autres personnes viennent en cours de route si tu veux qu'on le mette libre!

Voilà, à toi de voir

Message par Invité Jeu 27 Déc - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
C'est vrai que je t'avais proposé un rp il y a quelques temps x) Si tu ne te sens pas trop rouillé alors je suis partant ! Et puis si d'autres personnes veulent se joindre à nous en cours de route, pourquoi pas, plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas ?

Triskan ? Mais je ne lui veux que du bien pardi ! Cette petite allusion, c'était juste pour lui rappeler que je lui avais promis un rp, lequel attend une réponse d'ailleurs... What a Face

Message par Invité Jeu 27 Déc - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
https://l-avventura.forumsrpg.com/t1492-quand-le-vice-se-mele-a-la-haine-libre#14832

Bon je suis un peux rouillé mais ça devrait revenir après coup!

Message par Invité Jeu 27 Déc - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Je suis venu, j'ai lu mais je n'ai pas répondu... Je te répond dès que je peux. ^^ Et j'aime bien ton post !

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum