Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 2 Déc - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Je m'en vais, je présente mes excuses à vous tous mais je n'y arriverais pas finalement vous êtes tous trop. Adorable sympa, et amusant, je m'attache mais je m'y refuse. C'est con mais c'est comme ça, je ne regrette pas tout les moments, Rps, et personnes et personnages que j'ai pu croisé sur ce forum. J'ai fais des rencontres formidable, j'en manquerais sûrement une pelletée encore sur ce forum mais on peut pas tout vivre n'est ce pas ?

Bon loin de vouloir jouer les victimes et vous étalez tout ce que je ressens (ça risquerait d'être chiant si si je vous jure XD!) j'aimerais qu'on supprime mes comptes respectif. D'ailleurs à ce propos je suis désolé, je vous ai fais taffer sur mon personnage pour rien au finale. Je peux comprendre que le staff m'en veuille, et encore une fois je vous présente mes plus plates excuses pour le dérangement.

Voilà que personne ne se sentent fautif de se départ, ça ne concerne que moi, mon ressentit et ma mentalité. Je suis peux être un peu lâche dans le fond, voir énormément mais ça je ne vous le cachais pas =P

Bref J'espère avoir donné suffisamment d'explications, je compte aussi supprimer les gens que j'ai sur skype histoire de ne pas me tenter donc ne le prenez pas directement pour vous c'est moi qui veux juste m'assurer que je ne revienne pas.

Bon et bien encore merci et désolé, je ne vous oublierais pas ça je vous le promet, j'aurais appris beaucoup de choses grâce à cette communauté qui je l'espère vivra encore longtemps! Aller moi qui déteste quand on s'excuse tout le temps, une dernière avant d'y aller:

Je suis désolé pour les Rps que j'abandonne d'un coup comme ça. Je peux très bien comprendre vôtre frustration et vôtre colère vis à vis de moi, bien que ça ne sois pas vraiment le style de ce forum sur ce à la prochaine si il y en a une =)!

Message par Invité Dim 2 Déc - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir Dan
Là je t'avoue que je ne comprends pas du tout ta démarche. Puis-je avoir des raisons concrètes si tu l'acceptes ? Car vu comment tu me tourne ça j'ai bien plus la sensation que tu agis sur un coup de tête... ou suite à un évènement précis.
La raison de ma demande est que je n'ai aucunement l'envie de supprimer tes comptes. D'une part parce que je t'aime bien et de l'autre c'est que j'aurais plus de second à martyriser. De plus j'ignore la raison de ce départ mais je trouve malgré tout que tu es un peu vache de lâcher les autres joueurs ><. On peux très bien faire un dernier poste pour "clore" le rp proprement (oui je suis maniaque !)
Bref j'attends de voir ce que tu en dis. Tu peux très bien me mp (de toute façon tu sais où me trouver).

Message par Invité Dim 2 Déc - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Mais... Abandon de Danaliel Lofen. (C'est comme ça que ça ce présente non ?) 784880

Tu ne veux pas réfléchir encore un peu avant de tous nous quitter ? =S
Enfin tu dois déjà avoir réfléchi pour poster ça... mais euh... Tu es vraiment sur ?

Message par Invité Dim 2 Déc - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
Fais chier je ne pensais pas qu'on pouvait répondre à un message de départ, je trouve encore le moyen de me comporter comme un boulet c'est rageant! xD

Bon si je ne peux m'en tirer à si bon compte je peux vous proposez de clore mes rps respectif, au prochain post qu'on me laissera je trouverais des raisons c'est le boulot de l'imagination.

Un coup de tête? Non j'y réfléchis depuis longtemps, pour être honnête il n'y a rien à expliquer. Je n'ai pas envie de m'attacher, puis j'ai simplement le sentiment qu'il faut que je quitte cette communauté avant de faire des dégâts. J'ai pas envie de m'étaler si je pouvais partir le plus rapidement possible ça serait bien ....

Par rapport à Dan, au pire si vous y tenez vous pouvez toujours l'utiliser comme bon vous semble, une sorte de cadeau d'adieu. Il me fait les yeux doux là mais je suis sûre qu'il en meurt d'envie ><

Donc je clos mes Rp, je règles deux trois détails sur mon profil, vous supprimez mon compte et je m'en vais ça vous va ?

Message par Invité Dim 2 Déc - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
Euh si je te dis non tu reste ?What a Face
Pour les rps ça me conviens, en revanche j'ai deux trois chose à te dire avant. En ce qui concerne Dan c'est ta création, je n'ai pas envie de le prendre car pour moi il fait partie de toi que tu le veuilles ou non.

Message par Invité Dim 2 Déc - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
WTF ?!
Tu déconnes hein ?
T'as carrement, mais alors carrement pas le droit de nous laisser en plan ! Merde !
Tu veux pas plutôt trouver une solution sans nous fuir ? C'est pas comme si t'aimais bien hein (j'aime personne et ça tout le monde le sait =P) mais quand même ça fais drôlement chier que tu te barres ! Merde !
Va te bourrer la gueule ce soir mais te casses pas ! M'oblige pas à t'enchainer aux fondations du fow !

Message par Invité Dim 2 Déc - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Mais ! mais !

Et le Maître de la CB? et celui qui me donne des Abandon de Danaliel Lofen. (C'est comme ça que ça ce présente non ?) 1362070088 pour me Abandon de Danaliel Lofen. (C'est comme ça que ça ce présente non ?) 4209083858 ?

D'habitude j'ai tendance à respecter les choix de départ mais là désolé je n'y arrive pas. Pour le coup c'est égoïste de ma part mais ça m'en coupe les branches que tu veuilles partir pour la simple raison que tu ne veux pas t'attacher, je ne vois pas de mal à s'attacher. Moi j'ai planté mes racines dans ce forum et j'étais content d'avoir trouvé un sac à puces dans ton genre pour venir m'embêter.

Je le dis clairement ici, pour moi un forum sans Dan (càd sans toi derrière Dan) c'est difficilement envisageable. C'est bête mais pour moi c'est comme ça. On a juste rp une fois ensemble mais je me sentais déjà comme entre bons amis avec toi et Natsume. Alors oui, je fais mon buisson broussailleux totalement individualiste mais franchement, repenses-y un paquet de fois. Je ne pense pas être le seul qui apprécie ta compagnie ici.

Abandon de Danaliel Lofen. (C'est comme ça que ça ce présente non ?) 4053738750

Message par Invité Dim 2 Déc - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
S'il vous plais ce que vous dîtes est touchant mais j'aimerais sincèrement pouvoir partir sans emmerder personne au niveau technique (Rp ect). Et surtout j'ai pas envie qu'on s'étale sur ce sujet, croyez moi ça n'en vaut pas la peine. Je ne veux pas partir comme un voleur, donc je signale, je viens de régler les derniers détails pour mes rps.

Maintenant, je suis égoïste, penché sur la bouteille, caractériel, tout sauf réaliste, et Dan est ma création, mais c'et surtout une création fait pour se forum. En le quittant c'est simple soit il va terminer sa vie dans mon cimetière des personnages, soit vous pouvez le ressortir quand ça vous chante. Donc bon, je vous dis que ça ne me dérangerait pas d'apprendre que vous l'ayez utilisé, alors si un jour vous en avez besoin ne vous gênez pas.

Message par Invité Dim 2 Déc - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir Dan', je reviens tout de même ici pour te dire ces mots:

Sache le et j'en suis certaine beaucoup de gens te pleureront et te pleure déjà.
Toi ainsi que ton personnage. J'en fais partie également.

Personnellement, même si je préférerais largement me battre pour te garder dans notre communauté, je respecterais ton choix... Même s'il me déplaît.

Je n'ai pas eu la chance de RP avec toi et je le regrette...
Mais que puis-je y faire? Ton choix semble fait et clair.

Même si je ne t'ai pas cotoyé souvent etc... Je t'appréciais tel que tu étais.
Alors, si vraiment, il n'y a plus rien a faire pour te faire changer de décision...

Je te souhaites bien du bonheur dans ce que tu peux entreprendre, dans ta vie de tout les jours et bien plus encore.
L'Avventura te sera toujours ouvert si jamais tu souhaitais revenir...
Même nous faire un petit coucou... Voilà...

Abandon de Danaliel Lofen. (C'est comme ça que ça ce présente non ?) 266265 Merci tout de même pour tout ces bons moments, je (voir on) ne les oubliera pas.

Message par Invité Dim 2 Déc - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
Une fois tout tes rps clos, merci de m'en informer via ce post. Si ta décision reste la même d'ici là, je supprimerais tes comptes. Mais si en revanche tu changes d'avis, nous nous ferons une joie de te reprendre dans nos bras et d'ouvrir une bouteille en ton honneur.
Cordialement, Amarra

Message par Invité Dim 2 Déc - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
...

Bon, d'accord. Alors je ne vais pas insister plus que ça. J'ai été content de te rencontrer même si ce n'était que depuis mon écran. Tu vas réellement me manquer (au diable la virilité et le bon sens) et j'espère sincèrement qu'un jour ou l'autre tu reviendras.

Je vais donc hisser le drapeau du capitaine bourbon, pourfendeur de savon et vagabond sans domicile à ses heures perdues. Un grand manche que je n'aurais pas eu le plaisir de côtoyer pendant longtemps mais qui restera probablement dans ma mémoire.

Prends soin de toi Dan/Daninounet/sac à puces/toi derrière l'écran. Et surtout arranges toi pour faire de ta vie quelque chose de splendide et de beau à vivre. Et penses à moi quand tu verras le vent souffler dans les branches tout en agitant les feuilles. À chaque qu'elle bougeront sous l'impulsion de la bise, ce sera comme un au revoir et un bonjour de ma part.

Bon je vais me stopper ici je crois ^^"

Et pour une fois, à ton départ qui est comme un Abandon de Danaliel Lofen. (C'est comme ça que ça ce présente non ?) 1362070088 je répondrais non pas Abandon de Danaliel Lofen. (C'est comme ça que ça ce présente non ?) 4209083858 ni Abandon de Danaliel Lofen. (C'est comme ça que ça ce présente non ?) 4053738750 ni Abandon de Danaliel Lofen. (C'est comme ça que ça ce présente non ?) 266265 ou quelque autre image, je répondrais simplement:

"Bon chemin et amuses toi s'il te plaît."

Abandon de Danaliel Lofen. (C'est comme ça que ça ce présente non ?) 60510

Message par Invité Dim 2 Déc - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Bon bah je crois qu'il y a que moi de pas assez mature pour ne pas vouloir accepter sa décision xD
Dernier coup de gueule : "Putain Dan tu fais chier ! Sérieux fais pas l'con et reste !" **croit entendre Leann au loin qui pourrait dire la même chose xD**

Bon plus sérieusement, tu ne veux même pas garder un compte, histoire de passer de temps en temps nous donner de tes nouvelles ? Ou tu veux vraiment couper les ponts ?
J'aurais même pas eu le temps de me foutre sur la gueule avec toi ! T'abuses sérieusement ! x) M'enfin bon... Si tel est ton choix... J'vais pas dire que tu vas me manquer sinon j'vais passer pour quoi ? =D

Prend soin de toi irl, et tout le tralala qui va avec.

Message par Invité Dim 2 Déc - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
J'ai procédé aux modifications Rp, normalement soit les gens avec qui j'en faisais vont les terminer par un post, soit ils les laisseront tel qu'ils sont. J'ai mis clos dans les deux sujets sur lesquels je Rpais.

Vos paroles, vos mots, vos coup de geules, ect me touche mais je ne changerais pas d'avais. Je ne suis plus un gosse de cinq ans qui revient chez lui après avoir fugué qui déclare à sa mère en rentrant:

-Je reviens mais c'est la dernière fois!

Je ne vous oublierais pas, j'avancerais en repensant à vous de temps en temps, et j'évoluerais. Puis qui sait? Si j'évolue, peut être que ma mentalité aura changé et que je reviendrais! Ca m’étonnerait beaucoup mais sait-on jamais pour l'instant superbe communauté de l'Avventura je vous dis adieu. J'irai me bourrer la geule Vendredi soir en vôtre honneur promis!

Je regrette aussi de ne pas avoir pu Rp avec quelqu'un d'aussi formidable mais castratrice que toi Djenna, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Enfin si c'est ce que je fais là, mais ça ne mène pas à grand chose ...

Sinon Vegeo: cette fois ça ne sera pas un " Abandon de Danaliel Lofen. (C'est comme ça que ça ce présente non ?) 1362070088 " Mais un " Abandon de Danaliel Lofen. (C'est comme ça que ça ce présente non ?) 987297 " que je te ferrais. Je suis vraiment touché et sache que moi aussi je t'apprécie.

Kyarra: Ne parle pas au nom de Leann s'il te plait namhéo! XD

Mais moi aussi j'aurais bien aimé me battre avec toi, sûrement plus que je ne l'imagine même.

Sur ce Ama tu peux supprimer mon compte quand tu en trouves le temps, je pense avoir fait tout ce qu'il y avait à faire.

Message par Invité Dim 2 Déc - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
Pour le coup je peux te prendre ton personnage prédéfini pour un jour et tenter de séduire Leann? Smile

Message par Invité Dim 2 Déc - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
Si tu veux.

Message par Invité Dim 2 Déc - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Mince tu t'en va :/ c'est vraiment dommage mais bon si c'est ton choix personne ne peut s'y opposer, je te souhaite bonne continuation, j'aurais aimé apprendre à mieux te connaitre mais je t'appréciais tout de même (en plus mon perso va perdre son rival T_T) enfin bon, bonne continuation et à une prochaine fois Dan, moi non plus je t'oublierais pas.

Message par Invité Dim 2 Déc - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Je trouve toute cette histoire bien triste )=
Prend soin de toi, et on (je) ne t'oubliera pas de sitôt.

Je ne l'aurais pas dis dans ces termes Kyarra. Je vais respecter son choix, bien que je le regrette amèrement.

**Embrasse une dernière fois son loup chéri les larmes aux yeux. **

Message par Invité Lun 10 Déc - 13:45

Revenir en haut Aller en bas
Voilà comment on perd un super job _ _' xD

Je sais, j'arrive trois ans après la guerre, mais Dan', si tu vois ce post, sache que tu vas me manquer énormément. J'accepte ta décision, même si je trouve ça trop triste. Qui sait ? Ptêtre qu'un jour Cath' aurait pu t'apprécier ? Maintenant on aura jamais la réponse ! T'abuses !

Prend soin de toi, surtout,
Ta vampire mal aimée Wink

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum