Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Message par Invité Ven 2 Nov - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
je fait un demande de rp pour qui veut avec Albiel ou Nathaniel. Mes deux persos sont relativement tranquilles donc si ça tente quelqu'un. Je préférerais des nouveaux bien sur .

Message par Invité Ven 23 Nov - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,

Je viens de terminé un de mes rps et je me demandais si ta demande était toujours d'actualité ?
Si oui, je n'ai pas de préférence d'un de tes perso. Même si j'ai un peu peur qu'elle croise Albiel à ce que j'ai pu lire =D Mais je te laisse le choix. ^^

Message par Invité Ven 23 Nov - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
Je ne sais pas ce que tu entends par nouveaux, mais sache que si tu cherches des personnages avec qui tu n'as jamais Rp je suis preneur pour les deux! Enfin je laisse la priorité à Leann pour les envies, les lieux ect!

Message par Invité Mar 27 Nov - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
bah moi ca me va pour les deux ^^ un perso pour chaque. Comme vous le sentez. le lieu , le moment idem ^^

Message par Invité Mar 27 Nov - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Je laisse Leann choisir le perso avec lequel elle veut Rp, en revanche pour le lieu je te propose le lac qu'en penses-tu ?

Message par Invité Mar 27 Nov - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Hum... J'ai bien envie de voir Leann croiser la route d'Albiel en fait ^^" S'il se montre brutal, j'aimerais bien voir sa réaction (enfin même si pour le moment, elle ne laisse pas grand choix^^').
Pour le lieux, je dirais quelque part en ville, la nuit. Soit en début de soirée (elle ira bosser) soit en fin (elle rentrera chez elle).

Qu'en penses-tu Nathaniel ? Une louve sans défense pourra-t-elle convenir à Albiel ?
Dananiel est-ce que ça te dérange de rp avec Nathaniel ?

Message par Invité Mar 27 Nov - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
Si je te laisse le choix, c'est qu'aucun des deux personnages ne me dérange, les deux m'intéressent. Après est-ce que je commence ou Nath tu préfères t'en charger ?

Message par Invité Mar 27 Nov - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
bon alors les persos me vont et les lieux aussi ^^ bah pour commencer tu peux y aller mais je serai pas chez moi avant jeudi soir. donc voila. ca vous laisse le temps et Leann, albil va bin s'occuper de toi muahaha xd

Message par Invité Mar 27 Nov - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
Ok =D
Je posterais surement demain pour ma part^^
Ah et euh... Pas trop violent le rp hein =D Genre l'hôpital maxi, je veux pas avoir à lui préparer un cercueil Razz

Message par Invité Mer 28 Nov - 1:04

Revenir en haut Aller en bas
Pour la violence je resterai sage

Message par Invité Jeu 29 Nov - 2:45

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Lun 3 Déc - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
Je relance avec Nathaniel si quelqu'un est partant

Message par Invité Ven 4 Jan - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour tout le monde.

Je remet à jour ma demande, Nath étant dispo et Albiel aussi actuellement. J'aimerais bien rp avec les nouveaux aussi si c'est possible ^^

Message par Invité Ven 4 Jan - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
Je réserve Albiel pour Maria ! (tain comment ça fais marchandise ><" xD)
Enfin sauf si quelqu'un veux s'amuser avec le charmant Darkness avant bien sur. ^^

Message par Invité Dim 6 Jan - 23:04

Revenir en haut Aller en bas
Hey! Hey! Dit! Tu veux être mon copain? Allez steuplait quoi!
On se fait un RP ensemble? Hein Nath'? Trinquer à notre rencontre! Quel soit pleine de joie et... hm... MAGIQUE!!!


Kyarra, je te laisse Albiel avec plaisir! J'aimerais faire un RP avec Nathaniel si possible.
Besoin de dégourdir un peu le gecko! Enfin euh... Juste les pattes hein!!! (Ah bon?.... zut!)

Message par Invité Dim 6 Jan - 23:07

Revenir en haut Aller en bas
Bah pourquoi pas. Je met albiel en réserve pour Maria (même si elle risque de regretter) et Nath va aller voir le lézard

Message par Invité Dim 6 Jan - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
Parfait! rp a volonté 2618208517 Le Bar Bouken ça te convient? Et, je ou tu commence?

Message par Invité Dim 6 Jan - 23:27

Revenir en haut Aller en bas
va pour le bar et j'aimerais mieux que tu commence si tu veux bien ^^

Message par Invité Sam 19 Jan - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Puis-je clore cette demande vu que tes deux personnages ont trouvé chaussure à leurs pieds ?

Message par Invité Sam 19 Jan - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
oui oui vas y

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum