Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 21 Sep - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Bon quelqu'un veut-il Rp avec moi? Je suis dispo pour tout type de rencontre, mais j'aimerais si possible que cela ce fasse soit aux sources chaudes, soit dans la nature. Qu'importe la race du joueur, qu'importe le camp, n'importe quoi fera l'affaire!

Voilà, aussi petit détail, ma fiche n'étant pas à jour si vous voulez savoir ou en est mon perso envoyez moi un Mp, ou allez lire dans le topic "prison" du cercle ce qu'il en est. Sur ce à plus tard, espérant pouvoir rp avec vous dans la joie et le bonheur le plus totale!

Message par Invité Ven 21 Sep - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
Je ne sais pas si ça t'intéresse de le faire maintenant, mais on peut peut-être lancer le rp au manoircomme prévu ?

Message par Invité Ven 21 Sep - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
Non pas encore Cath XD!

J'ai deux trois détails à réglé pour mon perso avant, je pense qu'après ce Rp ça devrait être bon, mais là j'aimerais simplement découvrir d'autres joueurs =)

Message par Invité Ven 21 Sep - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
Oki d'acc ^^ Je comprends Smile

Message par Invité Lun 5 Nov - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
Bon de nouveau je me propose pour Rp, avec quelqu'un de sexe masculin de préférence s'il vous plait c'est ma seule demande. Ou alors si une femme (je parle du perso pas de la personne derrière bien sûre) veut rp avec moi, j'aimerais qu'elle n'et jamais rencontrée Danaliel.

Pour les lieux de rencontre si on pouvait éviter les bars, la boite de nuit, les restaurants, ou autres magasins dans le genre ça m'arrangerais. Je crois que c'est tout, si de plus je n'ai jamais Rp avec la personne qui se proposera ça serait parfait!

Merci d'avance =)

Message par Invité Sam 10 Nov - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
https://l-avventura.forumsrpg.com/t1436-un-petit-moment-de-faiblesse-libre#14211


Bon si quelqu'un est intéressé pour Rp dans cette ambiance là? Mais je ne crache pas sur d'autres idées.

Message par Invité Sam 24 Nov - 0:26

Revenir en haut Aller en bas
Demande de nouveau d'actualité.

Message par Invité Sam 24 Nov - 17:04

Revenir en haut Aller en bas
Je peux te proposer ma darkness, Saphira, si tu veux.

Quels genres de conditions, de tournures veux-tu ?

Message par Invité Sam 24 Nov - 17:24

Revenir en haut Aller en bas
Je préfère la garder pour un peu plus tard, là j'aimerais bien Rp avec un mâle XD! Désolé j'ai oublié de le repréciser c'est ma faute, mais si je ne trouve vraiment rien d'ici quelques jours je te préviendrais merci Cath ^^

Message par Invité Sam 24 Nov - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
Ok, pas de problème.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum