Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Message par Invité Jeu 6 Sep - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
Nom/prénom : Danaliel Lofen
âge : 28 ans

Poste désiré au sein du camps voulu (Cercle) :

Bon j'aimerais demandé à pouvoir faire un Rp solo pour devenir second membre du cercle lycan, je suis prêt à tout expliquer au staff actuel par Mp si il le désire mais j'aimerais surtout savoir si je peux y accéder. Au vue de mon activité ses derniers temps, je pense pouvoir assumer se rôle, de plus ça pourra me permettre de projeter Danaliel dans le vif de l'histoire.

Voilà pour les détails, je vous en donnerais plus par Mp, mais j'aimerais accéder à ce stade par un Rp solo, ou avec Un membre du cercle haut placé. Voilà! Je sais qu'à la base il était question d'en faire un résistant mais je pourrais tout vous expliquez par Mp! Oui je radote...

Message par Invité Jeu 6 Sep - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir,

Je pense qu'il n'y pas de problème particulier. Comme tu ne faisais pas parti des Rebelles à proprement parler, niveau rp et donc de l'histoire en général, tu peux changer. Les admins passeront probablement donner leur avis là dessus mais pour ma part aucun problème. Il faut juste pas qu'on se recroise sinon gars à tes fesses ! Twisted Evil
Et tu pourrais m'envoyer ta raison s'il te plait ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum