Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 5 Juil - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
Dans ma grande bonté, je me décide à ranimer un peu l'espace flood en instaurant ce nouveau petit jeu. Et j'espère que ça occupera les malheureux en attente de RP et même ceux qui sont débordés. What a Face J'ai déjà eu l'occasion de le tester et le résultat peut s'avérer... étonnant.
Le principe est très simple: demander à un autre joueur de dessiner quelque chose, ça peut être n'importe quoi dans la limite de la décence cela va de soi. Comme je ne doute pas un instant que vous êtes des dessinateurs émérites, je vais vous imposer une règle (j'adore ça). Pour réaliser vos chef-d'oeuvres il vous faudra utiliser ce logiciel comme seule arme. Une fois votre talent exprimé, il ne vous restera plus qu'à faire une copie de l'écran et l'exposer ici mais je pense que vous savez tous comme ça fonctionne. Le premier à répondre en postant son dessin choisira le futur modèle et ainsi de suite...


Je commence avec un: Super Mario !

Message par Invité Jeu 5 Juil - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Je croyais que le défi serait facile, jusqu'à ce que je me retrouve sur un site pour enfant! XD Le logiciel m'a donné beaucoup de fil à retordre, mais voici le résultat:

Spoiler:

À mon tour! Je poursuit avec: une sorcière.

Message par Invité Ven 6 Juil - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Bah Eleonor... o_o Tu décourages tous les autres candidats avec ton dessin x) Tu dessines trop bien *o*

Message par Invité Ven 6 Juil - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
Je viens de m'y essayer, mais je dessines déjà hyper mal sur papier, là c'est même pas la peine xD

Message par Invité Dim 8 Juil - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
Bon galerie des horreurs ! Atttttentionnnn !!! ACTION !

Spoiler:

Je demande.... hummm une fleur (c'est simple ça ^^)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum