Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 4 Juil - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
Dans mon âme se cache un vide, un vide éternel que rien ne peut combler

J'avoue qu'après ton absence souvent j'ai désespéré

Souvent dans mon cœur j'avoue avoir espérer revenir à tes côtés

Toi qui fut d'abord ma promise, j'avoue que de traitrise j'en eu le coeur brisé

Mais après tout ce temps passé je t'ai pardonner, car à chaque fois que je m'égarais c'était toujours toi qui me remettais sur le chemin de la vérité.

La nature humaine est ainsi faite que lorsque nous perdons ce qui nous est chère nous ne somme plus vraiment nous même

Peut être est ce que par ce que dans le fond on récolte toujours ce que l'on sème

Quoi qu'il m'en coûte et quoi qu'il advienne, je continuais à lutter contre mes démons et ce jusqu'a ce que tu revienne....



(soyez indulgents svp j'ai pas trop l'habitude des poèmes >< cependant si vous avez des critiques à me faire je serai ravi de pouvoir les entendre afin de m'améliorer.)

Message par Invité Mer 4 Juil - 10:57

Revenir en haut Aller en bas
La première chose que j'ai remarqué, c'est que tes vers sont beaucoup trop longs. Ca fait plus récit que poème ^^ Ensuite, vers la fin, tu as un peu perdu tes rimes.

Voilà Smile

Message par Invité Mer 4 Juil - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
oki merci de tes conseils^^.

Message par Invité Mer 4 Juil - 13:43

Revenir en haut Aller en bas
Mais de rien. J'aime bien aider les nouveaux dans le monde de la poésie ^^.

Message par Invité Mer 4 Juil - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
Bon pour un début. Sinon Cath' a raison, ça fait plus récit que poème, mais ça n'est qu'un détail, l'important étant de donner un aperçu de l'émotion.
Conitnues comme ça ^^

Message par Invité Mer 4 Juil - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Marki^^ vos commentaires me font plaisir et je suis content que cela vous plaise.

Message par Invité Ven 6 Juil - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
Je dédicace le prochain poème à ma soeur


Cela fais quelques années que nous nous connaissons maintenant

Quelques années seulement et pourtant j'ai l'impression de te connaitre depuis le commencement

Toi qui a partagés mes peines comme mes joies, mes bonheurs comme mes douleurs

C'est grâce à toi que j'avance dans ce chemin tortueux et fastidieux qu'est la vie

L'importance que je t'accorde est sans doute beaucoup trop grande pour être mesurée

C'est ainsi que je me lance dans ce récit pour te faire part de mon amour ainsi que de mon estime pour toi

Te perdre serait pour moi perdre tout ce qui me reste et je ne m'en relèverait surement pas car pour moi la vie sans toi est vide de sens

Nous ne sommes peut être pas unies par le sang mais ce qui nous uni est bien plus solide encore que le diamant

Quand ce récit te parviendra j'espère que tu l'appréciera

Car aussi simple il semble être

Il représente parfaitement à quel point je t'aime

(désolé si niveau rimes mon récit n'était pas terrible, il me reste encore des progrès à faire mais j'ai simplement écrit cela car j'en ressentait le besoin et l'envie^^).


Message par Invité Ven 6 Juil - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
Si tu veux, je peux me proposer pour t'aider à progresser en poésie. Je peux te faire travailler les rimes et la forme, et autres chose si tu en as envie ^^ Ca donnera encore plus de puissance à tes textes.

Message par Invité Ven 6 Juil - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
Merci =) ce serais gentils.

Message par Invité Ven 6 Juil - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
Alors envoie moi une adresse MSN si tu en as une par MP, je t'envoie la mienne et on commence dès maintenant !

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum