Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 29 Juin - 23:25

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour Avventuriens et Avventuriennes,

Je me présente, je suis le faux petit nouveau: Vegeo Natus. Tenté(e)s par l'idée de voir un élémentaire naître? impatient(e)s de voir comment vos balades en forêt ne seront plus jamais les mêmes? ou alors excité(e)s à l'idée de participer à l'accouchement de la nature en direct live?

Si c'est le cas vous êtes tous et toutes convié(e)s ICI.

Plus sérieusement, si des personnes sont disponibles et qu'elles trouvent l'histoire digne d'intérêt elles seront les bienvenues. Si ce n'est pas le cas...et bien je les prierais de bien vouloir m'envoyer leurs critiques par MP que je puisse savoir en quoi je devrais m'améliorer, si besoin est. Après tout on apprend de ses erreurs.

Message par Invité Sam 30 Juin - 10:16

Revenir en haut Aller en bas
J'attends que mon rp au lac soit achevé et je prends le rp. (obligée d'attendre, si non plus de trois rps en même temps _ _')

Message par Invité Sam 30 Juin - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
Parfait, ce qui fait que nous sommes déjà trois: Natsume, toi et moi. Prends ton temps ça ne presse pas ^^
Je vous laisse voir entre vous pour savoir qui commence Smile

Message par Invité Sam 30 Juin - 12:03

Revenir en haut Aller en bas
Moi je vais devoir me désister, je t'ai expliqué sur la CB, j'ai déjà trois rps en route, dont un qui devrait être fini, mais ma camarade de rp n'a pas clôturé, je ne sais pas quand elle va le faire, du coup je risquerai de vous bloquer longtemps.

Message par Invité Sam 30 Juin - 12:09

Revenir en haut Aller en bas
D'accord, on se fera ça une autre fois alors. Du coup la place est toujours libre si d'autres veulent s'inviter ^^

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum