Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 12 Avr - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
Le titre est équivoque !

Je disparais comme je suis venue, comme un fantôme ! Un temps je voulais RP ici, donc j'ai posté une demande qui ne trouva pas de réponse, je peux me connecter que rarement sur le site, vu que je suis limité niveau internet... ca a dut décourager les gens à me répondre. Je reviens car j'ai une demande à formuler ! Qui est : Supprimez moi ! Je trouve que le site n'est pas vivant... J'attends toujours de commencer un rp pour être dans la rébellion, mais il ne viendra jamais.... Alors merci bien de m'effacer... ( l'envie de rp a quitté mes doigts de toute façon)

Bon continuation à tous ceux qui restent !

Un membre invisible aux yeux des autres, vous salue !

Au revoir !

Message par Invité Ven 13 Avr - 6:29

Revenir en haut Aller en bas
Pour ce qui est des rebelles en as-tu parlé avec eux ? Il faut en faire la démarche et normalement ils te tiennent au courant. Nous avons peu de rebelles actuellement et leur chef est absent et la seconde est déjà sur un rp de recrutement si mes souvenirs sont bons.
Mais bon si tel est ton désir il en sera fait.
Je me permets néanmoins une remarque, tu dis que le forum est peu actif mais je pense qu'il faut aussi y mettre du sien avant de dire ça. Tu ne participes ni au flood et je ne t'ai jamais vu sur la box et tu poste encore moins dans les nouveautés ou les suggestions etc...(et oui les nouveaux ont aussi droit de parole). Si tu l'aurais fait je pense que tu aurais trouvé un joueur car nous parlons certes mais ça nous donne aussi envie de connaitre la personne dans un rp et pour cause : Lyly vient régulièrement sur la box et elle a déjà deux rps alors qu'elle est nouvelle elle aussi. Mais bon après tout est variable...
Enfin bon bonne continuation à toi.
Cordialement Amarra.

Message par Invité Ven 13 Avr - 11:03

Revenir en haut Aller en bas
Pour ma part je fais ce que je peux, mais je n'ai pas toujours le temps pour me connecter afin de rp, ce que je regrette je vous l'avoue, mais je fais encore ce que je peux pour gérer cela.
Après Héria, je regrette cette sensation d'avoir été invisible, mais tu peux croire que ce n'était pas dans nos intentions.
Si tu nous laisse une dernière chance, je peux m'engager dans un rp avec toi, mais je ne peux pas promettre des réponses rapides. Mais au moins tu auras des réponses.
Si cela ne te dis vraiment plus rien de rester sur le forum. Et bien nous ferons comme tu le souhaite, et nous supprimerons ton compte, après bien entendu, une confirmation de ton désir.

Respectueusement, Fisherandrield

Message par Invité Ven 13 Avr - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
Je ne suis qu'une simple membre mais je tiens tout de même à exprimer ma déception...

Je m'excuse de ne pas être venue discuter avec toi, j'étais bien occuper ces derniers jours.
Je suis comme Fisherandrield, je regrette que tu te sois sentie isolée ou même invisible.
Si comme il l'a proposer, tu es prête à nous offrir une seconde chance, je veux bien RP avec toi. J'ai un RP en cour mais si ce-là peu nous permettre de te garder...

Ne vois pas mon geste comme de la pitié de voir partir un membre. Juste un regret de ma part de te voir partir.

Après, tu es libre de tes choix. Dans tout les cas, je te souhaites une bonne continuation.
Cordialement, Djenna

Message par Invité Ven 13 Avr - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
Bon pendant a peu près moins deux semaine j'ai pas eu le net, etant sur 3 g et n'ayant qu'un go, je ne peux que poster, la cb me coute trop... Pourtant j'y étais à plusieurs reprise, et je me suis connecté a plusieurs reprise... .Plus je ne peux qu'un minimum....

Pardon d'être dans une situation qui ne me permet pas l'adsl, et donc que je sois pas souvent connecté... Je ne reproche rien. Je constate. Si vous ne pouvez pas, occuper ect... Je le comprends. Faire vivre un forum par le flood? La CB fait vivre un forum? ( Moi j'ai vu des CB les detruire, et détruire le rp en lui même) Bref, ca fait plusieurs semaine que je n'écris plus, plus de rp, plus de texte, moi qui aime tant écrire... l'envie n'y est plus, donc rester ne sert à rien. Bien sympa de proposer de RP avec moi... J'espère que ce n'est pas de la pitié...

Ne vous forcez donc pas pour moi. Amara je sens des reproches dans tes paroles... Franchement, j'aurais dut juste dire de me supprimer... Ca m'aurais éviter un tel message... Au faite, Amara, j'étais connectée sur la CB quand toi tu étais déclaré comme absente... s La cb ? Tu prone une CB ou je t'ai vu aucune fois y être... Devais je passer ma vie sur la CB pour RP? Voila ce que tu dégages par tes mots... Le flood, et la cb... Suggestion? pourquoi je devrais m'inscrire, et critiquer un travail, sans avoir eu un avant gout de ce qu'il y a ? En soufflant ce que tu devrais changer ? ou améliorer ?


Message par Invité Sam 14 Avr - 6:31

Revenir en haut Aller en bas
Oui tu sens bien un peu les reproches dans mes mots mais bon je regrette aussi que tu pense que tu ais été invisible. Cependant dans tes mots j'ai aussi senti que tu nous reprochais de ne pas faire attention et j'essayais de te faire comprendre que nous sommes pas des dieux loin de là. Si tu ne t'exprimes pas régulièrement nous ne pouvons pas t'entendre ou nous oublions ça arrive à tout le monde. Reprocher aux gens de ne pas faire attention si soit même on ne s'investit pas, ce n'est pas pertinent.
Enfin bon dans le cas présent je t'ai entendu et je supprimerais ton compte dans l'après midi (à moins que quelqu'un d'autre le fasse). J'espère que tu retrouveras ta passion d'écrire et tu la garderas car je reconnais que laisser libre court à son imagination est un réel bonheur. Bonne continuation à toi.

Amarra.

Message par Invité Sam 14 Avr - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
Salut salut,

Je me souviens d'avoir mp pour ta fiche que j'avais apprécier.
Et je dois t'avouer que j'aurais bien aimer rp avec toi. A vrai dire, j'attendais de finir le rp en cours avec Fisher/Ilyà et faire celui avec Locus pour venir te recruter. Je sais que ça t'aurai fais encore du temps d'attente, et j'aurai p'tre dû venir t'en parler =/.

Bref, comme les autres, désolée du manque d'attention. Mais quand c'est comme ça, essaye de t'imposer Wink Juste pour dire "wooh j'suis là aussi" ou faire juste un UP de ton message^^

Je te souhaite bonne continuation.
P'tre à une prochaine (qui sait).


Kyarra.

Message par Invité Sam 14 Avr - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai fait aucun reproche, je faisais un constat... Navrée que tu l'ai prise ainsi ! De plus, me sentir invisible ? Je dégage cela ? Hum? Moi qui voulait être polie ... Je ne veux aucune attention. Je voulais juste RP... C'était tout.

Bien Amara ! J'attends qu'on me supprime dans ce cas ! Adieu tous !

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum