Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 18 Mar - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
Nyatsuw! =3

En temps que poseuse de question et d'inventeuse de situation bizarre en tout genre, je me suis posée une question, à laquelle il me faudrait une réponse officielle:
Admettons qu'un personnage soit corrompu par une magie sombre à force de l'utiliser, (C'est un exemple hein) et qu'il devienne une espèce de monstre/démon définitivement, reste-t-il de sa race, même s'il n'en garde pas de réelles caractéristiques, ou adopte-t-il un statut particulier? (En admettant que ce personnage reste lucide et "jouable")

Message par Invité Dim 25 Mar - 11:58

Revenir en haut Aller en bas
Bah tant qu'il conserve des caractéristique de sa race et qu'il ne subit pas de modifications physiques propre à une autre race (j'entends par là le besoin obsessionnel d'ombre par exemple pour les darkness au point d'en dédaigner la nourriture ou les transformations ect...)
Bref précise à quoi tu penses par changement.

Message par Invité Dim 25 Mar - 12:35

Revenir en haut Aller en bas
Disons que lorsque ce personnage prend sa forme réelle, il adopte des caractéristiques plus "bestiales"( genre griffes, crocs, pattes, queue, fourrure sur certaines parties du corps... J'en oublie, mais donnant un aspect plus monstre/démon, et gardant une physionomie humaine), et des pouvoirs orientés Destruction et magie obscure.

À la base, j'avais surtout ce genre d'apparence en tête:
http://mangafox.me/manga/mahou_sensei_negima/v32/c286/8.html
(Le monsieur tout en haut tout noir)
C'est vrai que ça fait penser aux Darkness, mais j'imagine qu'on ne devient par Darkness par une simple corruption de magie noire x)

Ou alors j'ai mal compris le principe des Darkness et ça répond à ma question °.°

Message par Invité Dim 25 Mar - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
Tant que cette forme est temporaire et use l'énergie de ton perso pour moi c'est juste une particularité enfin à mes yeux =)

Message par Invité Dim 25 Mar - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
Justement, je pensais pas à une forme temporaire, mais à une forme véritable. n_n Un peu dans le style des Darkness et leur formes démoniaques, mais sans égaler leurs puissances... Des "Sous-darkness", si on veut... Et encore, vu qu'ils n'ont pas été ressuscités.

Et genre, à la base c'était une forme que le personnage utilisait en combat, donc une particularité, et qu'à force ça devient une "part de lui". Évidemment, il y a tous les désavantages qui vont avec, genre perte de contrôle, avidités de certaines choses... des choses dans ce style.

Message par Invité Dim 25 Mar - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
Je ne sais pas... si c'était quelques particularité physique ça ne m'aurait pas dérangé mais là c'est un changement radical...

Message par Invité Dim 25 Mar - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Hum, je vois.

D'autres avis sur la question?

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum