Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas

Message par Invité Mar 13 Mar - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
voila, je suis de retour comme je l'ai signalé dans un autre topic mais ma connexion a quelques problèmes alors il n'est pas impossible que je me retrouve absente le temps de réparer tout ça. Je précise en avance afin que l'on ne me croit pas en train de zapper le forum =) De plus, mon second trimestre n'étant pas mieux que le premier (qui était plutôt médiocre *fleme fleme fleme*) avec l'arrivée d'un bac blanc précédant un bac bien réel, je dois dire que je dois aussi un peu prendre de mon temps libre pour réviser un minimum... Avenir oblige!

Merci de votre compréhension Wink Je ferai en sorte de passer régulièrement et de commencer à rp plus activement =) Je suis désolée aussi envers les rpistes avec qui je devais faire un rp, ma coupure de net et une préparation d'un concours m'ont fait sortir ce projet de la tête...

Message par Invité Lun 19 Mar - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour/bonsoir!

Je reçois mon bulletin demain et vu ce qu'il y a marqué dessus, l'accès à l'ordinateur risque de m'être difficile pour les jours qui suivent... Je préviens donc à l'avance d'une très probable innactivité prochaine =)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum