Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 8 Mar - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Bien le bonjour/bonsoir à la communauté de L'Aventura ^^

Nom : Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku

Lien : En route vers le Royaume de Fiore

Description : Basé sur l'oeuvre de Hiro Mashima, Fairy Tail RPG offre un système de jeu RP unique qui propose de centrer l'histoire sur votre personnage grâce à un système de création de quête entièrement pris en charge par le staff et vous offrant une liberté sans limite au niveau de votre Background. Ici, aucun personnage de l'oeuvre originale n'est accepté. C'est à vous que revient le droit d'écrire l'Histoire du Royaume de Fiore. Un bestiaire unique et original, des règles reprenant le système du manga, vous permettent une immersion totale dans l'univers de Fairy Tail. Que vous soyez Mage Officiel, Mercenaire, Mage Noir ou même simple civil, vous avez la possibilité d'influer grandement sur l'avenir du monde, d'acquérir des objets magiques uniques ou même de dresser des familiers aux possibilités époustouflantes.

Statistiques : 30 mages ont actuellement lancé 550 sorts dans notre royaume.

Raisons : Forum qui n'a que quelques semaines mais dont l'activité permet de deviner un brillant avenir, nous désirons agrandir notre communauté et faire partager le royaume de Fiore aux autres membres fans d'univers fantastiques. Que vous soyez fans inconsidérés de Fairy Tail ou simple profane, l'univers vous offre des possibilités quasi-infinies, se montrant alors propre à tout accro de RPG Fantastique. De nombreux postes importants sont encore à pourvoir et nous recherchons activement des membres intéressés par ces derniers. Nous recherchons donc d'actifs partenaires, ces derniers étant donc en quelque sorte privilégiés car, le forum étant à ses débuts, les places les plus influentes sont ainsi encore libres, ce qui constitue un plus pour nos premiers acolytes.

En vous remerciant d'avance pour votre réponse et en restant à votre entière disposition pour d'éventuels renseignements complémentaires.

Ethan Rayne, Fondateur de Fairy Tail RPG : Fiore No Oukoku.

Message par Invité Sam 10 Mar - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir Ethan.

Alors tout d'abord je te donnerais ma vision d'un partenariat. Un partenariat est un échange entre deux communautés que l'on a découvert et que l'on apprécie. Au vue de ton inscription récente et de ton unique post au sein de l'Avventura, j'en déduis que tu n'es pas là pour faire un partenariat mais juste pour faire de la pub. Avoir trois millions de partenaires pour faire "tourner" le forum ne nous intéresse pas.
Échanger avec nos joueurs sur les goûts et les couleurs puis qu'ils nous propose des partenariats pour promouvoir leur fow ou au contraire nous faire connaitre sur un forum qui leur tient à coeur pourquoi pas mais là.... franchement pour ma part je trouve juste ta démarche intéressée même si au fond notre forum n'est pas non plus un filon de quantité mais plus de qualité (si je puis me permettre l'expression).

Je te remercie néanmoins de ta démarche spontanée mais je pense que notre admin refusera surement ce partenariat mais je tenais néanmoins à te donner ma vision des choses. En tout cas bonne continuation à toi et aux tiens.
Cordialement, la louve noire Amarra
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum