Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 7 Mar - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Nom :Assassin's Academy RPG
Lien : http://assassinsacademy.forumotion.com/
Description :Voilà la rentrée 2011 qui approche à l'Assassin's Academy ! Les élèves vont se lancer dans des études plutôt particulières.. Pour devenir un assassin implacable et sans pitié. L' academy en elle même se trouve dans les hauteurs de San Fransisco, dans un grand château construit dans les années 60. Les autres bâtiments de l'école datent tous de la même époque. Les professeurs, pour certains étranges, y enseignent des disciplines peu courantes. Mais lorsque cet apprentissage se transforme en une quête peu banale, les élèves , comme leurs professeurs, vont devoir mettre leur savoir et leur qualités a contribution: Un grand maître de l'école a été enlevé, 3 ans auparavant, par un ennemi très puissant. Mais à cette quête va se mêler la recherche d'un trésor très ancien, "perdu" par l'école. Ce dernier serrai constitué d'une épée sacrée, possédée par un membre d'une confrérie d'assassins.
Statistiques : Nos membres ont posté un total de 1915 messages
Nous avons 43 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mitsumi Makoto
Raison :On m'a parlé de "Partenariat constructif", c'est censé m'aider à "développer le passage des membres"..



Nom : Fantastical World RPG
Lien : http://fantasticalworldrpg.forumotion.com/
Description : Nous vivons sur une petite planète du nom d' Arthénélius , perdue au milieu de la galaxie Pandora. Ici vivent des créatures que nous qualifierons de magiqes. Elles essayent tant bien que mal de cohabiter en parfaite harmonie, mais... c'est loin d'être une réussite ! Les sorciers et les vampires ne se supportent plus, les anges et les elfes se tirent dans les ailes! (et c'est comme ça pour tout le monde !) Tout ce remue ménage fait exploser des petites guerres magiques un peu partout; et les humains, qui se retrouvent mêlés à ça sans le savoir, se retrouvent en plein milieu. Protéger la magie de leur regard est une des préoccupation de bien, tandis que le mal expose ses pouvoirs sans même s'en soucier. Les pouvoirs magiques, aussi variés que dangereux ou bénéfiques, se retrouvent tous ici dans une explosion qui vous passionnera !
Statistiques :Nos membres ont posté un total de 165 messages
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Oz bezarius Alice
Raison : On m'a parlé de "Partenariat constructif", c'est censé m'aider à "développer le passage des membres"..

Comme ces forums ne marchaient pas bien, j'ai relancé celui-là:
http://blackstones.mesfans.com/

Voilà, voilà ^^

Message par Invité Dim 13 Mai - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
Je viens faire un up du sujet [surtout pour que les admins le remarquent et répondent à la demande de partenariat] mais aussi pour te poser une question, Catherine, avant que les admins ne le fassent, ce qui retarderait encore plus un éventuel accord de partenariat:

Tu donnes un nouveau et troisième lien de forum, c'est donc avec ce forum là que tu veux faire le partenariat [Ils serait peut-être mieux de éditer à nouveau ton message pour remplir les infos concernant ce 'fow =)]? Ou est-ce que la demande concerne encore les deux premiers?
A mon avis faire des partenariats avec les deux premiers qui ne marchent pas ne nous aiderait pas tellement à avancer, car c'est le but de partenariats après tout. Mais ça n'engage que mon point de vue. De plus il est peut-être mieux de n'avoir qu'un ou deux partenariats qui marchent bien, que beaucoup qui ne sont pas très fructueux. ^^

Message par Invité Dim 13 Mai - 12:38

Revenir en haut Aller en bas
Alors comme le dit ma collègue, tes forum sont trop éteins pour être un véritable attrait. Dans le partenariat il faut un échange et là bah je suis désolée mais je ne le voit que dans un sens... Alors pour moi en tout cas c'est non. Si tu veux faire connaitre tes forums je te conseille néanmoins la publicité tels que les topsites.
Bon courage à toi.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum