Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Lun 24 Oct - 21:12

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Alors Serine aimerait être vampirisée. Mais il y a un problème qui s'ajoute à son envie, c'est qu'elle est un hybride. Qu'en pensez vous ?

Message par Invité Lun 24 Oct - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
Bon alors un très vulgaire copier coller de ce que j'avais dis sur msn:

Pour moi une vampirisation pour un humain lui détruit ses cellules les remplaçants en un laps de temps très rapide en celle de vampire même s'il reste toujours des traces humaine dans chaque cellule
Sauf que pour l'hybride ça se passerait autrement
Tout d'abord l'infection ne commencerais qu'à toucher son côté humain, ce qui donnerait 1/2 animal 1/2 vampire (au début)
Même si en fait la côté vampire prendrait du temps à ronger le côté humain, donc ça commencerait part un truc du genre 2/4 animal 1/4 vampire et 1/4 humain
Pour petit à petit arriver à 2/4 vampire 2/4 animal
Ensuite la partie animal ce fera rattraper et les cellules perdront donc de cette partie animale, sauf que celle-ci luttera pour arriver à un équilibre de 3/5 vampire 2/5 animal
Un truc du genre x)

En résumé: Première phase de l'infection: 1/4 vampire 1/4 humain 2/4 animal
Deuxième phase 1/2 vampire 1/2 animal
Phase terminale: 3/5 vampire 2/5 animal

Message par Invité Lun 24 Oct - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
*lit le charabia de Nao-kun*

Ouah !! Bah perso... Je vous laisse, je ne sais vraiment pas...

Message par Invité Jeu 27 Oct - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
Je viens donner mon avis étant donner que j'ai inclus ce détail dans les races que je suis actuellement en train de réécrire :

"Du fait de cette évolution, les hybrides sont en partie immunisé contre le poison des vampires et des lycans. L'hybride touché tombera malade jusqu'à la mutation totale (25% des cas) ou à la recrudescence de la maladie (25% des cas) sinon dans la majorité des cas la transformation entraine la mort (50%). Là encore il semblerait que tout dépens du type d'hybride (neko, inu etc...) et de la condition physique de ce dernier."

Je pense que le meilleur moyen de voir si Serine peut devenir vampire c'est de faire un jet de dès, si elle obtient entre tel et tel nombre, elle survit, sinon elle meurt puis à nouveau jet de dès et rebelote, si elle a plus de tant, elle se transforme sinon elle reste hybride.

Ainsi elle saura d'avance si elle s'en sort et si elle peut ou non se transformer et au moins ce sera le hasard qui aura choisi.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum