Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'heure est au flood

2 participants
Aller en bas

Message par Invité Dim 20 Mai - 17:50

Revenir en haut Aller en bas
17h49: l'heure est à espérer des jours meilleurs et pour tout le monde!

Message par Invité Dim 20 Mai - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
20h00: L'heure est à avoir attendu l'heure pile poster un message de plus de pur flood...

Message par Invité Lun 21 Mai - 10:04

Revenir en haut Aller en bas
10h01 ( x'D )
Va finir son Avatar... et en prime va aller faire une sortie professionnelle ( me renseigner pour un taf quoi )...

Message par Invité Lun 21 Mai - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
20h17: L'heure est à être déçue... enfin un orage et aucun bel éclair à regarder depuis l'appart.

Message par Invité Mer 23 Mai - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
19h48: L'heure est à harce-, disons motiver, pour faire plus professionnel, Djen pour avoir la suite de leur RP :3

Message par Invité Ven 25 Mai - 0:00

Revenir en haut Aller en bas
00h00: L'heure est à... devenir une VIEILLE avec ses 20 ans ! >< Mais aussi à commettre l'irréparable, un double-post o_o, à vouloir RP (comme d'hab, même à cette heure), à s'avouer vaincue pour l'anime de Serine, à promettre un RP à Ily, à dire des conneries (pour changer) et à souhaiter une longue vie à l'Avventura ! :3

(et ouais tout ça... Cool )

Message par Invité Ven 25 Mai - 1:27

Revenir en haut Aller en bas
01h27 : L'heure est à ce dire que j'ai pris un coup de vieux encore une fois. Car à cette heure je suis déjà fatigué. J'ai répondu à mon rp donc je vais pouvoir aller me coucher en me disant que demain je commencer a 6h30 U_U ...mais pourquoi fait-on bosser un gars de 25 ans aussi tôt ?

Message par Invité Ven 25 Mai - 8:01

Revenir en haut Aller en bas
8h00 heu enfin émergé de mon état de légume depuis 6h... J'éspére au moin avoir une réponse pour mon cv -_-"
Sinon Natsume ( enfin son invocateur... heu son joueur humain ) a eu 20 ans ! Bon n'anniv' !!!

Message par Invité Sam 26 Mai - 1:19

Revenir en haut Aller en bas
01h19 : L'heure est à aller se coucher, après avoir préparer les affaires. Debout de bonne heure demain et six heures de route après ! Ouh ! ^^"

Bah alors Djen ? Elle est où cette réponse ? x)

Message par Invité Sam 26 Mai - 8:44

Revenir en haut Aller en bas
8h43: L'heure est à s'ennuyer au travail... Et a demander pardon à Kyarra, Locus et Natsume! ><

Message par Invité Sam 26 Mai - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
20h10: L'heure est à se demander pourquoi Djenna s'excuse encore auprès d'elle. ><

Message par Invité Mar 29 Mai - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
20h38: L'heure est à avoir tellement mal au crâne qu'elle préfère éteindre le pc pour la soirée et lire tout ce qui s'est passé depuis vendredi dernier demain.

Message par Invité Mer 30 Mai - 1:27

Revenir en haut Aller en bas
01h27 : L'heure est à aller se coucher malgré la réponse presque finie. Demain vous l'aurez !

Message par Invité Mer 30 Mai - 9:32

Revenir en haut Aller en bas
9h31: L'heure est a râler contre Locus! LOCCCCCCCCUUUUUUUUUSSSSSSSSEUUUUUUUHHHH!!!! ><""""""

Message par Invité Mer 30 Mai - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
13h13: L'heure est à avoir lu le post de Locus et à bien rire en imaginant la réaction de Djenna. xD

Message par Invité Mer 30 Mai - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
15h48 : L'heure est à être contente d'avoir eu le temps de poste la réponse avant d'aller bosser !

Message par Invité Mer 30 Mai - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
17h15: L'heure est à avoir été submergée par le travail. Un seul RP sur deux faits. Et encore toute la lecture des Rps à faire.
L'heure est aussi à passer le bonjour de Nao pour ceux que ça intéresse =p

Message par Invité Sam 2 Juin - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
13h17: L'heure est à poster sa réponse... T-T pourquoiiiiiiiiiiiiiiii!?

Message par Invité Sam 2 Juin - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
13h25: L'heure est à attendre avec impatience, le post de Djenna ! >:3 Mouahahaha ! Et à se dire aussi qu'elle devrait se mettre au sien...

Message par Invité Ven 8 Juin - 1:08

Revenir en haut Aller en bas
01h08 : L'heure est à regarder Harry Potter et la Coupe de feu. La moins bonne adaptation de la série m'enfin, j'me refais en entière...

Message par Invité Ven 15 Juin - 17:47

Revenir en haut Aller en bas
17h45: L'heure est à faire un petit tour sur le fow. ^^

Message par Invité Ven 22 Juin - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
23h15 jeu LoL avec un certain groupe de personnes...
-Déspere et s'ennuis a mort >.< ... Loup en déprime.

Message par Invité Sam 30 Juin - 1:34

Revenir en haut Aller en bas
01h31: L'heure serait à aller dormir pour être en forme pour le taff... Mais bon, RP is back!!! ^^

Message par Invité Jeu 5 Juil - 17:26

Revenir en haut Aller en bas
17h26: L'heure est à renouer avec les classiques en jouant à Super Mario ! /o/

Message par Invité Jeu 5 Juil - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
18h15 je fait rien et rien a faire, totalement démotivé je vais faire une cure chez ma mère je pense -_- Puis comme ça je pourrais faire mes démarches...

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum