Lorelaï Valentov [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Lorelaï

Feuille de personnage
Particularité: Aucun
Emploi: Gérante des sources chaudes
Rang:

Message par Lorelaï le Mar 8 Nov - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Valentov
On ne choisit pas sa famille mais on choisit sa meute

Nom ▬ Valentov
   Prénom ▬ Lorelaï
   Surnom ▬ //
   Date et lieu de naissance ▬ Inconnu mais elle parait 27 ans
   Race ▬ Lycan
   Métier/études ▬ Hôtesse d'accueil aux sources, elle est employée par la ville
   Situation conjugale ▬ //
   Situation familiale  ▬ Elle a été reniée par les siens et vit avec son enfant
   Affiliation ▬ neutre (est-ce possible le temps de se poser dans le contexte ?)

Pouvoir

Effet du pouvoir ▬ //
   Durée | limites  ▬ //

Physique

Cette jeune russe est une femme svelte qui inspire douceur et amabilité aux premiers abords. Loin de sembler dangereuse, on a tôt fait de la croire bonne poire car elle affiche souvent un sourire aimable. Cependant si vous venez à la provoquer, elle pourra rapidement vous montrer de quoi elle est capable. Son visage d'ange afficha alors un sourire provocateur et ses yeux se plisseront comme si elle comptait vous égorger.

Lorelaï mesure dans les 1 mètre 65 pour un poids en dessous de la norme avec ses 50Kg à peine. Sa peau est d'un beige rosé et ne peut être qualifié de pâle. Elle bronze sans trop de soucis même si ce n'est pas dans ses principales préoccupations. Son visage est d'un ovale légèrement rectangulaire à cause de son menton volontaire. Elle ne possède aucune fossette sous son regard azur rappelant les glaciers de sa terre natale, la Sibérie. Sa chevelure est d'un châtain très foncé virant presque au noir en hivers et lui descend jusqu'au bas du dos en mèches inégales, plus courtes autour de son visage.

Sous sa forme lupine, la jeune femme possède une forme alternative qu'elle pousse vers sa forme animal lorsqu'elle chasse. Son pelage est alors brun devenant plus clair au niveau de son ventre et de l'intérieur de ses membres. Ses yeux conservent ce bleu électrique bien qu'il paraissent bien moins aimable que sous sa forme humaine. Sous sa forme alternative elle peut se tenir sur deux pattes.

Mental

Lorelaï peut apparaitre comme une humaine tout à fait normale. Elle semble apprécier tout le monde et se montre courtoise et aimable voir même un peu simplette, évitant bien souvent les conflits en souriant bêtement comme si la colère des autres la gênait. Cependant croire qu'elle en est faible serait une erreur fatale. Car à trop chercher la petite bête, vous pourriez tomber sur la grosse.

En effet Lorelaï peut faire preuve de patience mais cette dernière a des limites et elle pourrait nous révéler ce qu'il y a sous son masque d'amabilité : Une teigne hargneuse et sadique. Car si la jeune femme peut être un amour avec les gens, elle peut aussi se révéler sans scrupules et détachée de la souffrance d'autrui de façon assez extrême. Pour elle, vous torturer ou vous tuer pour vous apprendre le respect n'est pas un problème, au contraire. Car il y a bien une chose qui la fout hors d'elle c'est qu'on vienne lui chercher des noises alors qu'elle ne vous a rien fait.

Autre sujet sensible chez la louve, c'est son enfant. Le premier qui touche à son trésor aura intérêt à prier les dieux car si elle le trouve, il n'aura plus qu'à prier pour une mort rapide car elle deviendra alors un démon vengeur qui ne vivra plus que pour vous traquer.

Concernant ses proches ou les gens qu'elle apprécie ou connait, elle peut plus facilement enlever son masque et faire preuve de franchise et réactivité quant à ses réponses. Elle est plus ouverte et expressive aussi. Pouvant se révéler une amie loyale et dévouée, elle n'en reste pas moins rancunière si vous venez à la blesser.

Pour conclure, Lorelaï est un amour de bout de femme, dévouée et tendre si vous ne vous attirez pas ses foudres... Maintenant vous êtes fixé.

Histoire

Le vent soufflait fort secouant la nature torturée de cette terre malade et souillée par la folie des hommes. Une terre utilisée pour leur bombe ravageuse avant d'être laissée à l'agonie. Pourtant mère nature est si farouche, si tenace. La vie est revenue et avec elle, ses seigneurs. Ombres noires reines de cet océan blanc, elles régnaient fortes et fières, insaisissable comme le vent et indomptable comme leur mère porteuse.
La meute grandit alors que la terre guérissait. Elle voyageait sur ce sol dur et inhospitalier, forgeant ceux qui le parcouraient, les endurcissant peu à peu. La troupe allait de sa terre endormie à la Mongolie et la Chine, frôlant parfois le Kazakhstan même si elle préférait ne pas trop se rapprocher des villes.

C'est au coeur de cette horde qu'elle naquit. Fille de l'alpha et promise à un avenir empli de responsabilités et de devoirs. Pourtant, jamais elle ne les connaitrait, la jeunesse et le destin venant tout bouleverser. Mais cela ne l'empêcha pas de grandir au milieu de cette meute qu'elle aimait plus que tout. Téméraire et volontaire, elle voulait se montrer la meilleure, la fille du chef. Elle ne ratait aucune occasion de faire les quatre cent coups quitte à se faire réprimander à l'arrivé. Pourtant jamais elle ne regrettera son enfance dans les steppes froides de cette patrie qu'elle chérissait plus que tout.

Ce n'est qu'à ses 20 ans qu'elle allait commettre l'erreur d'une vie.

L'été s'était posée sur sa région, apportant sa douce clémence et sa végétation prometteuse. C'était une période de fête pour elle et les siens et jamais elle ne ratait une occasion de courir dans ses grandes étendues. Mais c'était pourtant une période plus risquée aussi, les humains s'aventurant plus loin de chez eux et même si la louve les chassait, elle répugnait toujours à les tuer, se reconnaissant malgré tout en eux. Elle préférait de loin les faire tourner en bourrique et les faire fuir que les attaquer même si elle n'hésitait pas si le danger menaçait.
C'est à cet période qu'un loup solitaire vint rejoindre la horde. Ce n'était pas rare, les loups étant chassés sans pitié pour leur fourrure et comme nuisibles par les tribus locales. Les nouveaux venus étaient cependant placés au bas de l'échelle et était souvent sous la responsabilité de Lorelaï qui était dans les têtes dominantes. Cependant pour devenir la prochaine chef, la jeune louve devait se marier et pas à n'importe qui. Elle était en effet destinée à l'un des plus anciens mâles de la horde. Un choix judicieux fait par son père mais qui déplaisait à la lycanne. En effet ce loup était pas de première jeunesse et puis la jeune femme n'avait jamais ressenti aucun intérêt pour lui. Mais le choix était fait.

Les saisons s'écoulèrent et la louve apprenait à son nouveau congénère les us et coutumes de la horde, ancestrales, inaliénables tandis que lui, lui parlait de sa vie de loup errant, parcourant les terres des humains, lui contant ses aventures et ses déboires. Lorelaï était captivée et rêveuse. Une ville au-delà de la meute. C'était presque impossible, un rêve, une folie. Pourtant en même temps que cette envie naissait de l'amour pour ce loup. Et bientôt elle commis la faute qui lui serait fatale : s'offrir à lui.

Cette erreur lui apporta la honte et le déshonneur. Elle avait trahi la parole de son père et rompu une loi ancestrale mais le pire fut quand ils se rendirent compte qu'elle portait le petit de ce loup de basse caste. Le mâle fut chassé et la jeune louve ne sut s'il avait été tué par les autres. Cependant son père ne pouvait se résoudre à en faire de même à sa fille. Il lui avoua alors que le petit serait tué dès sa naissance et qu'elle serait relégué au bas de l'échelle. La louve le refusa et préféra fuir, la peur au ventre, préférant une vie de renégate plutôt que de perdre le petit de l'homme qu'elle avait aimé ainsi que de perdre son rang et le respect qu'elle avait si durement acquis au fil des ans.

La suite fut plus dure, la jeune femme devant prendre part à une vie humaine. Déjà elle parcourut ce qui lui sembla être des lieux et des lieux, fuyant sa horde en direction des terres habitées. Puis elle dut retrouver sa forme humaine avant d'entreprendre une étude approfondie de l'espèce humaine, les mimant dans un premier temps pour s'intégrer. Elle dut aussi se familiariser avec la culture et les peuples ainsi que ce monde si différent, si particulier. Mais la louve n'était pas du genre à se laisser abattre et elle faisait front autant pour son enfant qu'elle failli perdre que pour sa propre survie.

Mais être lycanne n'était pas facile et elle rêvait d'un lieu lui permettant de vivre avec son petit sans craindre sans cesse les bipèdes. Elle se rappelait alors de cette histoire de ville conté par son compagnon. Une ville française, bien loin encore de sa Russie natale. Était-ce l'abri tant souhaité ? Lorelaï commença à apprendre le français en enchainant des jobs honteux et révoltant pour son âme. Elle voulait s'en sortir et quitter Moscou une bonne fois pour toute ! Se reconstruire ... ailleurs.
Elle contacta la ville par mail et se renseigna alors, recevant même une proposition de poste si elle venait ainsi que des aides pour s'intégrer. Sans hésiter, elle franchit le pas sans savoir ce qui en retournait dans la citée. De toute façon ça ne pourrait être pire que la Russie et une horde de loup enragés....

Aujourd'hui ça fait désormais 3 mois qu'elle est à l'Avventura après avoir passé plus de 5 ans à travailler son français et peaufiner ses documents et papiers pour quitter la Russie. Elle s'intègre à peine, plutôt discrète et observatrice, essayant de s'habituer peu à peu à cette tension sous-jacente qu'elle ressent dans la ville. Mais son Fils désormais âgé de six ans, lui le vit bien, pouvant enfin aller à l'école sans trop craindre les brimades par les autres enfants au cas où il se transformerait en loup. Cependant Lorelaï se montre très protectrice, envisageant presque de prendre un professeur particulier au cas où les choses empireraient dans la ville. Finalement cette paix tant souhaité ne semble pas encore aux goûts du jours...

Derrière l'écran
Chemin ▬ Comment es-tu arrivé ici ? en cliquant
   Age ▬ ça ne se demande pas è_é
   Un peu plus de vous  ▬ soit pas gourmand et soit patient. Tout viens à qui sait attendre .... quoique vaut mieux agir parfois ...
   Règlement ▬ Je signe
   COMMENTAIRES ▬ je crois qu'il y a des images qui sont mortes car il y a des liens qui se mettent genre en bas des profils... après peut être est-ce normal...

Stan Hollow
Hyperactif(ve) ou

Feuille de personnage
Particularité: Racines des cheveux blancs.
Emploi: Fossoyeur.
Rang: GOD DIVA

Message par Stan Hollow le Sam 12 Nov - 2:54

Bonjour/Bonsoir, je ne sais pas à quelle heure tu liras mon message...Depuis quand je m'inquiète de ça ?. Plus sérieusement ta fiche n'est pas terminée, mais je ne viens pas pour taper, corriger, ou même te presser. Manquerait plus que ça!. En revanche, c'est pour répondre un peu à tes interrogations et t'expliquer où tu as mis les pieds. Désolé ça ne va pas être très intéressant, mais je veux au moins être réglo à ce niveau là, histoire que tu ne perdes pas trop de temps où que tu ne t'efforces pas en vain à finir ta fiche.

D'abords, bienvenue sur l'avventura! C'est un monde à base fantaisiste, qui a traversé pas mal d'events, de complications en tout genre et évolué de manière purement fictive.Jusque là tout va bien, mais depuis Août nôtre forum a été abandonné par nos admins... grosse crise de démotivation et grosse remise en question. Je me suis autoproclamé Admin de ce forum suite à leurs démissions, et tout comme les membres de mon adorable communauté, je suis content de voir que l'ambiance fantomatique à la limite du mortuaire ne t'a pas empêché de faire une fiche pour RP avec nous! Enfin je ne sais pas se que les membres pensent mais je doute qu'ils soient mécontent d'avoir une nouvelle vic....tousse! What a Face. Si tu désires venir Rp avec nous, saches que tu auras sûrement du mala trouver des roleplayers disponible, voir en état mentale de RP sur ce forum. Beaucoup dépriment, sans compter le fait que je suis le plus lamentable admin que forum actif n'ait jamais porté! Enfin, plus cordialement, je n'ai d'admin que le titre... et encore je crois qu'il y a marqué modo en dessous de mon pseudo... Donc cette note pour dire que je suis réellement ravis de voir une nouvelle arrivante, et j'espère que tu ne te décourageras pas malgré ce que je viens de te dire. J'ai vraiment envie de faire revivre ce forum. J'ai certes L'irl à gérer, mais je manque surtout cruellement de compétences administratives. Je peux gérer une bande de sauvages, pervoschyzophrénesques sociologiquement parlant, mais je galère et déteste toucher aux boutons, images et autres codes et balises... (Si tu as envie de filer un coup de /SBAFFFFF/)

Bon ceci étant dit et si tu ne t'es pas déjà barrée en cliquant sur la croix de l'onglet, tes description sont parfaites. Le fait que tu es un enfant est inédit pour ma part, alors j'aimerais une fois l'histoire pondue que tu m'expliques exactement comment tu envisages de le jouer. Pour ce qui est de ta question sur les pouvoirs, 1 les lycans n'ont pas de pouvoirs donc ça ne concerne pas ta fiche.2 en gros les pouvoirs avaient un système de distribution particulier que je compte réformer, alors c'est sans doute pour ça que tu n'as pas retrouvée ce que tu cherchais dans le réglement puisque j'en avais édité une partie sans voir ce qui traînait dans la fiche explicative. Désolé pour le désordre, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à demander, voir à MP. D'ailleurs je vais t'en envoyer un pour que tu comprennes un peu mieux ce que j'ai dis plus haut.

Volà, dans tout les cas ton écriture est agréable, le personnage à l'air d'être intéressant j'attends l'histoire maintenant! BIENVENUE sur l'AVVENTURA!
Lorelaï

Feuille de personnage
Particularité: Aucun
Emploi: Gérante des sources chaudes
Rang:

Message par Lorelaï le Sam 12 Nov - 15:07

Bonjour !

Je comptais te mp mais comme tu as posté ici, je me permets de te répondre sur ce même sujet. Alors non un forum en perdition ne me dérange nullement s'il y a encore quelqu'un pour tenir la barre (j'aime les défis cré vin diou !)
Ensuite je ne sais pas si tu as vu mon édit sur ton sujet Avenir et désirs mais si tu as besoin, je graph, je code (un peu, juste de quoi me tenir à jour) et je serais ravie de t'aider et te guider si besoin est. Voilà voilà, n'hésite pas à me mp car même si je bosse en semaine, je suis trèèèèès souvent sur mon ordi.

Et concernant (enfin) la fiche, je dois avouer que j'ai un peu pondu tout ça à la va-vite et que j'ai changé de perso en cours de route (d'où mes interrogations sur les pouvoirs qui étaient présents pour ma première idée de perso). Pour l'enfant disons que ça a été une envie soudaine (c'est mon premier bébé in game au secours !) mais je pense que c'est faisable en PNJ. J'avoue que j'ai pas trop d'idée actuellement.
L'histoire va surement tomber ce week end si j'ai le temps et les corrections viendront dans la foulée. Si tu as d'autres questions ou interrogations, n'hésite pas et merci de m'avoir prévenu et accueilli, c'est super de ta part =)
Stan Hollow
Hyperactif(ve) ou

Feuille de personnage

Message par Stan Hollow le Sam 12 Nov - 18:46

Alors, pour moi la fiche me convient, les caractéristiques de race sont respectées. Juste pour être clair, les alphas ne sont qu'un titre pour dire la position dans une meute. Il ne faut pas les imaginer plus puissant que d'autres lycans. La seule nuance en terme de capacités réside entre les lycans mordu, et les lycan né sur l'Avventura. Les seconds sont simplement plus facilement liés à leurs bêtes et peuvent légitimement exiger une force ou un attribut physique avantageux. Du genre un sens particulièrement aiguisé, une maîtrise de la bête spécifique comme ta mi-forme, ou bien d'autres caractéristique physiques. D'ailleurs, il serait bon de préciser, même si on le devine en lisant l'histoire, comment elle gère sa partie lycan, puisque elle n'a pas vécue sous forme humaine ^^

Sinon, l'histoire est bien rédigée, on a du mal à imaginer le périple de manière concrète dans le sens ou il y aurait eut énormément de difficultés à étoffer chaque passage. Ce qui me fais tiquer au niveau de la crédibilité sont l'apprentissage de la langue française (depuis combien de temps est elle en France? Depuis combien de temps à L'avventura? On sait déjà qu'elle se renseignait en Russie, donc déjà des notions ect...)

L'âge de ton personnage restant floue, on peut imaginer qu'elle n'est pas arrivée en moins de dix années. Donc l'enfant qu'elle porte ne peut plus être un bébé, mais un jeune garçon, pas encore préado non ? Je ne te demande pas de le supprimer pour autant, juste de réfléchir à son introduction si tu veux que ça reste un bébé. Le fait qu'il soit plus âgé ne me dérange pas. Donc je te laisse faire un choix approprié pour qu'on reste crédible dans le tempo.

Voilà, arranges ces détails et on pourra te valider assez rapidement! La fiche et la manière dont tu écris sont plus que prometteur! Donc ne t'en fais pas, mis à part les petits points cités plus haut, ton personnage est plaisant et jouable dans nôtre contexte. ^^

Maintenant, revenons au sujet concernant le forum. Je suis plus qu'intéressé par ta proposition d'aide au niveau du graph, du codage. Et si tu es motivée, je t'invite ici, ou par Mp à me donner tes disponibilités pour qu'on puisse s'y attaquer dès que ça nous arrange! Car j'avoue que c'est l'une des épines majeurs qui me traverse le pied. Je serais donc à ce niveau là, en fonction de ce que tu sais faire, veux faire et peux faire à ta disposition, malgré mon manque de compétences en la matière! ^^" En tout cas, merci pour l'avoir proposé! =D

Stan Hollow
Hyperactif(ve) ou

Feuille de personnage

Message par Stan Hollow le Sam 12 Nov - 20:33

Validé.
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1